Prix des joueurs en championnats "exotique"

EldoRanZ
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2022 19:30

Prix des joueurs en championnats "exotique"

Message non lu par EldoRanZ »

Hello, pour le fun j'ai voulu jouer une équipe paumée et je suis actuellement en Corée du Nord ...

J'ai des joueurs pas mauvais, jeunes et prometteurs qui sortent de mon centre de formation
Leur valeur à 50 000€ par exemple, je les prête à des club européen et leur valeur passe à 1 000 000 , je les récupère et leur valeur retombe a 50 000€.

Vous savez sur quoi se base le jeu pour afficher la valeur d'un joueur ? c'est dommage qu'un joueur ayant brillé en europe ne valent rien de retour dans la mère patrie. Surtout que j'aimerai les revendre sur le marché EU aux prix fort comme leur valeur en cours de prêt à + 1M et pas 50 000€

Une idée, une info ? Merci

J'ai pensé a faire un prêt avec option d'achat mais c'est chiant, ça oblige a faire une année de prêt avant la vente...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Prix des joueurs en championnats "exotique"

Message non lu par VincenzOM »

Ça dépend du prestige du club déjà. Un joueur évoluant en National en France par exemple est 3 fois moins cher que s'il évoluait en ligue 1 par exemple. Ou un joueur à 10 millions à Reims vaudrait bien plus au Réal Madrid avec le même niveau.
Attention aussi quand tu mets un joueur en réserve, quand tu passes un mois ça valeur chute énormément, il faut donc les mettre en première en fin de mois et les remettre en réserve en début de mois d'après et la tu pourras les vendre au prix normal.
Je ne vois que c'est deux solutions
Image
Ni colas
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2022 07:35

Re: Prix des joueurs en championnats "exotique"

Message non lu par Ni colas »

Bonjour,

En effet, le prix de transfert dépend généralement du niveau et de la popularité du joueur et de son nouveau club.
Voir ce lien pour plus de détails sur le jeu
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »