LFP Manager 2004

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
migope
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2022 22:57

LFP Manager 2004

Message non lu par migope »

Bonsoir! Je viens vous demander de l'aide car malgré l'avoir installer je n'arrive pas a y jouer sur window 11... Ca fait un an que je cherche comment faire... je vous remercie d'avance bonne soirée
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

LFP Manager 2004... Ça remonte loin. :mrgreen:

Evidemment, avec le temps qui passe en versions Windows, cela devient pratiquement impossible d'y installer de vieux jeux.
Ta version était faite pour XP au maximum.

Quel est ton souci exactement ? Compatibilité ? Autre ?
Sinon, les pistes habituelles :
- Mode administrateur sur l'exécutable.
- Mode compatibilité sur l'exécutable.

Et si rien ne marche, essayer avec l'utilisation d'un logiciel d'émulation XP comme VirtualBox.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
migope
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2022 22:57

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par migope »

Merci de ta réponse rapide :). Oui il remonte a loin j'ai la nostalgie de mon enfance la dessus xd . J'ai tout essayer la compatibilité xp window, dos box, et emulateur window xp, rien ne marche... je clique sur le launcher lfp manager. exe et rien ne se lance. Peux etre un probleme de carte 3d ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par JJacq »

Normalement, Virtual Box résout plutôt bien les problèmes de cartes graphiques trop récentes.
Difficile d'en dire plus, je n'ai pas cette version 2004 (j'ai commencé avec la version 2006), et sans message d'erreur, aucune piste... :gene:
Mais si le jeu ne se lance même pas, je ne pense pas que ce soit dû à la 3D, ce n'est que de la 2D qui se lance au début.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par fredericogomes »

salut Jjacq,

t'as test la vesrion 2006? t'en pense quoi du moteur de jeu?
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par fredericogomes »

salut,

Essaye de copier le fichier exe du jeu du cd sur le Bureau. ou essaye de mettre un . devant le nom du jeu. par contre lance le toujours en administrateur.

je sais que si tu as la vesrion cd il y a des problème avec l'autorun qui n'est pas compatible. alors en faisant un copier coller sur le Bureau, çà peux le débuguer.
Bruno58
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2022 13:20

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par Bruno58 »

fredericogomes a écrit : 21 oct. 2022 22:22 salut,

Essaye de copier le fichier exe du jeu du cd sur le Bureau. ou essaye de mettre un . devant le nom du jeu. par contre lance le toujours en administrateur.

je sais que si tu as la vesrion cd il y a des problème avec l'autorun qui n'est pas compatible. alors en faisant un copier coller sur le Bureau, çà peux le débuguer.
Bonjour et merci à vous pour ce conseil. Je vais essayer de l'appliquer.
Achetez ici des e-liquide cbd pas cher
migope
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 oct. 2022 22:57

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par migope »

Je reviens vers vous après tout ce temps ...toujours impossible d'y jouer et avec l'émulateur impossible aussi car il demande un moteur 3d pour lancer le jeu... Cependant j'ai reussit a trouver la version anglaise de TCM 2004 Est ce que c'est le meme jeux ? Sinon savez vous ou je pourrais choper l'iso de lfp manager 2004 meme payant c'est devenu une obsession pour moi xd
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: LFP Manager 2004

Message non lu par fredericogomes »

migope a écrit : 18 févr. 2023 17:52 Je reviens vers vous après tout ce temps ...toujours impossible d'y jouer et avec l'émulateur impossible aussi car il demande un moteur 3d pour lancer le jeu... Cependant j'ai reussit a trouver la version anglaise de TCM 2004 Est ce que c'est le meme jeux ? Sinon savez vous ou je pourrais choper l'iso de lfp manager 2004 meme payant c'est devenu une obsession pour moi xd
si il te demande la carte acceleratrice tu a un fichier Ini essaye de mettre WIndowed =1 sa a marcher sur LFP manager 06.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »