Mais je suis sans doute mauvaise langue, c'est peut-être pour faire plus propre.

Normalement, ils ont mis plein de portraits joueurs, tu n'en vois aucun ?
Heureusement que le confinement n'a pas duré plus de 2 ans, ta famille serait encore plus grande (et encore, je ne compte pas les jumeaux ou triplés)...Bloplemartien a écrit : ↑29 juil. 2022 11:59 Difficile de trouver assez de monde pour une nouvelle verseion. Les allemands ont fait une version 2022 sympa mais avec quelques petites erreurs certes mais ils ont fait un sacré job.
Je dis ça, je dis rien mais...ne serait-ce pas le moment de leur proposer une aide pour leur version? Les quelques motivés d'ici pourraient sans doute les aider...même si historiquement ça n'a pas toujours été la grande amitié.
Moi j'aurai souhaité aider mais avec 2 enfants conçus pendant le confinement...difficile de faire grand chose....et en plus sachant que je suis pas compétent dans le codage et autres actions complexes...
Mais si je peux aider en quoique se soit....vous pouvez compter sur ma maigre contribution!
Bé oui je te dis depuis le début qu'il y'en a 17000 seulement dans leur dossier contre 60000 dans le miens du 18