story LFP manager 06

Support, Conseils, Aides sur les plus anciennes versions de LFP-FIFA Manager.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bonjour,

après avoir réinstaller lfp manager 2006, mon début de saison tonitruant avec l'effectif du Boavista et 1M de budget Transfert.

10 Matchs 8V 1N 1D.
après 10 matchs en 2006.png
après 10 matchs en 2006.png (218.61 Kio) Vu 2365 fois
rejouer avec une légende du Club Quel régal.
Joao Pinto.png
Joao Pinto.png (514.33 Kio) Vu 2364 fois
et en voilà 1 autre

Fary Faye que nous appelons FaryGOLO je l'ai mis son surnom en français.
farygoal.png
farygoal.png (514.64 Kio) Vu 2363 fois
Cafu pour la petite histoire de ce joueur, ce fut le premier joueur a avoir Marqué au Estadio du Dragon après sa construction en 2004. pour la Victoire du Boavista à Porto sur le score de 1-0.
cafu.png
cafu.png (513.13 Kio) Vu 2362 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Voici 2 autres joueurs emblématiques

William Andem Gardien de but internationnal camerounais qui a passer 10 ans au clubs de 1998 à 2007 ou il prendras sa retraite.
william andem.png
william andem.png (509.07 Kio) Vu 2359 fois
Alexandre Goulart un joueur que vous ne connaissez pas que j'ai emprunté au National da madeira.

ce joueur marque l'un des 2 plus beaux buts du Boavista en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund. une vidéo que je vais vous faire partager.
alexandre goulart.png
alexandre goulart.png (467.01 Kio) Vu 2359 fois
https://www.youtube.com/watch?v=6CyS4naa5h4 à voir et revoir
Modifié en dernier par fredericogomes le 15 juil. 2022 21:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Pourquoi LFP06 ? C'est le seul que tu as comme version ? Ou nostalgie du jeu et/ou des joueurs de l'époque ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 15 juil. 2022 09:01 Pourquoi LFP06 ? C'est le seul que tu as comme version ? Ou nostalgie du jeu et/ou des joueurs de l'époque ? :mrgreen:
non je les ai tous de Fifa Manager premier opus au LFP Manager 2014. sauf que 2006 coïncide avec la dernière saison ou l'une des dernière saison du Boavista en 1ère division sur LFP manager. puisque le Boavista est remonté en 2014. c'est aussi par ailleurs la version à laquelle j'ai le plus jouer. car j'aime les matchs 3D de cet opus et celle du 2007. j'avais enchainé plus de 26 saisons en regardant bcp de match par journée et les coupes d'Europe et qualifs. je ne sais plus combien de jours de jeu. un gros coup de cœur pour cet opus.

Si j'avais avant exterminer ma vie sur les Championship manager de 97 à 2005. Lfp manager 2006 a clairement pris le pas sur Championship manager et Football manager. pour ce détail de match 3D que je trouvais très bien pour l'époque surtout au niveau de l'animation, la qualité et la fluidité du jeu plus que le graphisme.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bonjour,

voici mon classement mi -saison après un excellent départ après des défaites face à Porto, Sporting et Guimaraes.
classement mi saison.png
classement mi saison.png (221.68 Kio) Vu 2233 fois
3ème à 6 points du Benfica qui c'est envolé un peu avant noêl. Le Sporting nous a remonté petit à petit et nous a dépassé. sur les derniers matchs. nous avons a chaque fois perdu de très peu

4-3 face à benfica, 3-2 à Porto, 2-1 au Sporting tous à l'extérieur.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Revenu dans la course au titre à la 24ème journée nous sommes repassé en Tête. quel remontada.
classement après 23 matchs.png
classement après 23 matchs.png (217.98 Kio) Vu 2104 fois
24ème journée.png
24ème journée.png (224.62 Kio) Vu 2011 fois
Modifié en dernier par fredericogomes le 09 janv. 2023 22:05, modifié 1 fois.
didier45
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 29 déc. 2022 03:15

Re: story LFP manager 06

Message non lu par didier45 »

Bonjour,

Cela me fait remonter des souvenirs. LFP Manager 06 reste mon préféré dans la saga.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

didier45 a écrit : 29 déc. 2022 07:16 Bonjour,

Cela me fait remonter des souvenirs. LFP Manager 06 reste mon préféré dans la saga.
salut, je prend toujours autant de plaisir, et quand tu vois deco, Messi, Ronaldinho au Barca, CR7 à Man United et des légendes comme Owen, Shearer, je kiffe, je regarde beaucoup de match. et je kiffe d'une puissance.
Benjii
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 04 janv. 2023 07:39

Re: story LFP manager 06

Message non lu par Benjii »

fredericogomes a écrit : 03 janv. 2023 21:19 et quand tu vois deco, Messi, Ronaldinho au Barca, CR7 à Man United et des légendes comme Owen, Shearer, je kiffe, je regarde beaucoup de match. et je kiffe d'une puissance.
C'est vrai que revoir ces joueurs dans la même équipe est juste incroyable.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Voici l'évolution du classement à 7 matchs du termes. Le championnat parait compliqué car le benfica a un golaverage supérieur au miens j'ai encore le Benfica et le FC Porto en fin de championnat.
les matchs à l'extérieur sont les plus hard à prendre les points tellement le facteur domicile est assez importants cette saison.

Après un nul face à Braga à domicile 1-1 à la 90ème et une défaite au Sporting 5-2 les chances de championnat s'amenuise.
25ème journée.png
25ème journée.png (120.56 Kio) Vu 2025 fois
26ème journée.png
26ème journée.png (207.56 Kio) Vu 2025 fois
27ème journée.png
27ème journée.png (179.14 Kio) Vu 2025 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bonsoir,

Grosse surprise lors de la 28ème journée Benfica lache du leste. ils ont fais comme moi match nul à domicile face à Braga et je me suis défait du piège à l'extérieur du 7ème Uniao Leiria. Le Sporting suit grâce à sa victoire 4-0.
résultats adversaires 28ème journée.png
résultats adversaires 28ème journée.png (112.19 Kio) Vu 2012 fois
mon résultat 28ème journée.png
mon résultat 28ème journée.png (109.81 Kio) Vu 2012 fois
28ème journée.png
28ème journée.png (179.02 Kio) Vu 2012 fois
Ouahhhhhhhhhhhhh je repasse premier à 5 journée de la fin. Le Benfica perd de nouveau des points à l'extérieur face à Belenenses défaite 3-1 moi je dévore le 4ème du championnat Maritimo 4-1. Le Sporting décroche en perdant à Guimaraes.
mon résultat 29ème journée.png
mon résultat 29ème journée.png (117.07 Kio) Vu 2012 fois
résultats Sporting 29ème journée.png
résultats Sporting 29ème journée.png (113.19 Kio) Vu 2012 fois
29ème journée.png
29ème journée.png (220.53 Kio) Vu 2012 fois
Il me reste toujours Benfica et Porto à Jouer mais l'espoir est toujours là encore plus motivé.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Suspense... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Avant de vous publier les résultats des quart de finale de Ligue des Champions et de la coupe de L'uefa

voici un petit quizz sur les belles surprises ou clubs participants au Quart de finales.

Panathinaikos. Pouvez vous me citez un Joueur du Panathinaikos de 2006? je peux donnez un indice un nigerian parti à Portsmouth de nationalité Polonaise. oui oui international Polonais. bien sur vous pouvez en citez d'autres. ou un Grec avec un nom à Rallonge.

donnez 11 joueurs du Barca? avec mini 1 gardien 3 défenseurs et 1 attaquant selon la compo que vous souhaitez

donnez 10 joueurs de l'olympique Lyonnais?

et 3 joueurs de Schalke 04?

donnez 11 joueurs du Milan AC? même base que le Barca.

Le Prochain quiz sera sur les clubs de la coupe de l'Uefa

Je vous laisse jusqu'a la fin de la semaine et publierais les résultats samedis. il y aurais forcémént les noms des buteurs :)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par VincenzOM »

Pour le premier c'est pas Emmanuel Olisadebe ?
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

VincenzOM a écrit : 20 janv. 2023 08:47 Pour le premier c'est pas Emmanuel Olisadebe ?
EHEHE c'est effectivement Emmanuel Olisadebe. le grec c'est papadopoulos. il y avais aussi très connu teodoridis. Bravo Vincenzo.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Voici donc les quarts de finale de Ligue des Champions.
quart de finale ligue des champions panthinaikos mets ko milan.png
quart de finale ligue des champions panthinaikos mets ko milan.png (210.41 Kio) Vu 1953 fois
quart de finale ligue des champions choc Francais.png
quart de finale ligue des champions choc Francais.png (93.8 Kio) Vu 1953 fois
La grosse surprise est l'élimination du Milan AC par le Panathinaikos dans un match complément fou.

4-4 en Grèce Olisadebe assomme le Milan de Scheva et consort. après une victoire 2-1 à Milan.

le réal élimine schalke avec 2 victoires 2-0 et 2-1 avec un très grand Ronaldo et David Bechkam.

quand au Big Match

Barcelone - Bayern le bayern a gagné à domicile 2-0 et a tenu bon au Camp Nou en ne perdant que 2-1. l'ogre Allemend est en demie finale.

Le duel Francais a tenu toutes ses promesses Monaco a dominer Lyon grace à sa victoire à L"aller 1-0. au retour Lyon n'y a cru que trois minutes mais Olivier kapo a descendu l'eurphorie Lyonnais après le but de Carew. résultat du match retour 1-1.
quart de finale coupe de l'uefa.png
quart de finale coupe de l'uefa.png (214.24 Kio) Vu 1953 fois
quart de finale coupe de l'uefa 2.png
quart de finale coupe de l'uefa 2.png (110.03 Kio) Vu 1953 fois
Le Middlesborough élimine le Shaktar en gagnant et à l'aller 3-0 et au Retour 3-2.

Rennes n'a pas résister à l'ogre Italien La Juventus d'iBra a pourtant fais match nul à delle Alpi à 1 . mais Au retour Ibra marque le seul but de la rencontre et les qualifient.

Valence élimine la belle équipd de Newcastele le duo Shearer Owen n'a pas réussi à retourner le 2-0 subie à Valence à L'aller. Il faut dire que cette équipe de Valence c'est du Lourd 2-0 à l4aller défaite 3-2 au retours pour les espagnols.

Ce fut beaucoup plus dur lors de la dernière confrontation entre Stuttgart et Everton.

Stuttgart avais fais sensation en s'imposant en angleterre 2-1 mais le retour Everton a failli retourner la situation victoire 1-0 des Anglais.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

30ème Journée

Et voilà une défaite face à un mal classé à l'extérieur et on repasse 2ème.

défaite 3-1 à Penafiel en menant 1-0 à la mi temps. Perdre juste avant de recevoir le Benfica pour la 31ème journée et une fin de calendrier dantesque
puisque nous jouons Benfica (D), Guimaraes (E) 9ème, Nacional (E) 6ème et le dernier match dans le derby de Porto (5ème) à Domicile.
défaite amer.png
défaite amer.png (177.71 Kio) Vu 1866 fois
classement 30ème journée.png
classement 30ème journée.png (219.04 Kio) Vu 1866 fois
calendrier.png
calendrier.png (292.06 Kio) Vu 1866 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

bon,

Mega bug j'ai installer fx football et maintenant en lancant LFP Manager il me mets LFP a besoin d'une carte accélératrice. j'ai fais dx diag et frame network toujours le même probleme.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Fouille dans le Forum, y compris dans les autres versions. Tu trouveras peut-être une astuce qui va bien. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 05 févr. 2023 12:47 Fouille dans le Forum, y compris dans les autres versions. Tu trouveras peut-être une astuce qui va bien. :clin1:
merci jjacq. oui je vais voir, mais c'est pas le seule jeux qui ai planter, LMA manager des fichiers disparaisse. bizarre.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 05 févr. 2023 12:47 Fouille dans le Forum, y compris dans les autres versions. Tu trouveras peut-être une astuce qui va bien. :clin1:
salut, après plusieurs manip + réinstallation, on a passer outre le message grâce à la solution dans user.ini du mode fenétré. mais plus compliqué que le 18. car le user.ini est protégé. la solution, c'est qu'il faut se donner les droits administrateurs sur le dossier LFP manager 06. voila je vais voir si ma saison peux reprendre. car j'ai déplacer mes sauvegardes avant les manipulation. Merci jjacq pour la solution.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

Et Voila

Match face au Leader Benfica qui s'achève dans un match monumentale. On perd dès la 3ème minutes sur un But de Fabrizzio Miccoli lancé en profondeur entre mes 2 centraux. Nous égalisons grâce à William Souza à la 27ème sur une belle frappe croiser. Nous prenons l'avantage grâce à Farygooollllllll à la 34ème minutes. et tenons le score jusqu'à la mi-temps. Malgrès un marquage strict sur Fabrizzio Miccoli, L'attaquant du Benfica nous en enquille 2 d'entrée de 2ème mi temps 48ème et 57ème le premier sur une offrande et le deuxième une mine dans la lucarne. je décide donc de pousser les gaz de faire 3 changements et retirer les plus fatigués. Lucas a la 87ème pénétre coté droit et frappe un tir qui paraissait anodin. Mais Moreira le gk de Benfica se troue et le ballon va se loger dans le soupirail gauche des buts. 3-3 score final. et le recul à la 3ème place vu que le Sporting a gagné. il reste 3 Matchs.
3-3 matchs face à Benfica.png
3-3 matchs face à Benfica.png (208.11 Kio) Vu 1782 fois
3-3 matchs face à Benfica chronologie.png
3-3 matchs face à Benfica chronologie.png (175.67 Kio) Vu 1782 fois
Et Voici le Classement.
Classement 31ème journée.png
Classement 31ème journée.png (206.39 Kio) Vu 1782 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: story LFP manager 06

Message non lu par JJacq »

Serré, serré... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

32ème Journée,

On se déplacais à Guimaraes,

Nous nous sommes sorties de ce classico, en Remportant 3-1. Alexandre Goulart marque le premier juste avant la mi temps sur un coup franc aux 25 mètres. Tiago Targino égalise à la 66ème. je fais donc 2 changements. et quelques minutes plus tard Alexandre Goulart double la mise après une superbe parade du gardien adverse. il n'a plus qu'a la pousser au fond. Fary entré en cours de jeu pour la place de William sousa tue le match à la 80ème.
Victoire Guimaraes 32ème journée.png
Victoire Guimaraes 32ème journée.png (233.11 Kio) Vu 1766 fois
32ème journée.png
32ème journée.png (207.35 Kio) Vu 1766 fois
Le Benfica fais Match nul à Madère au Nacional 2-2 et perd la première place. un Youpi de courte durée le Sporting bat la naval 4-2 à domicile.
Classement 32ème journée.png
Classement 32ème journée.png (207.14 Kio) Vu 1766 fois
Il ne me reste que 2 matchs et je me déplace la ou Benfica a fais match nul. Avant le Derby >Da Invicta (Porto)

un très Gros Boavista - FC Porto
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: story LFP manager 06

Message non lu par fredericogomes »

33ème Journée

Victoire à l'extérieur face au Nacional de Madere 2 è 0 avec un but sur coup Franc de Pal Dardai et un but de William Souza et on mets la pression sur le Sporting et Benfica.
Victoire Nacional 33ème journée.png
Victoire Nacional 33ème journée.png (231.78 Kio) Vu 1751 fois
Le Benfica concède du terrain Match nul à domicile face à Setubal 3-3 mais toujours en course pour le titre mais avec de grosses circonstances puisqu'ils sont à 3 points. Le Sporting gagne face à Rio Ave avec le même écart et reste en tête avec 1 buts au golavérage de plus que moi. Autant dire que le Titre est un rêve car nous jouons le FC POrto lors du dernier match.
33ème journée.png
33ème journée.png (204.16 Kio) Vu 1751 fois
Classement 33ème journée.png
Classement 33ème journée.png (207.67 Kio) Vu 1751 fois
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager Autres »