Des nouvelles du futur

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Des nouvelles du futur

Message non lu par Aktanic »

Hello a tous,

Je vais vous donner quelques nouvelles de ma partie en cours.
Je suis en 2170. Soit environ 150 ans de jeu. Le jeu est parfaitement stable et cohérent.
J'ai attaqué avec un club de D3 des Iles Féroés puis j'ai poursuivi avec une petite dizaines de clubs (Fulham, Ternana Calcio et l''AC Ajaccio actuellement pour les plus marquants. J'ai également eu plusieurs sélections (Iles Féroés, Italie, France). J'ai d'ailleurs remporté 3 fois la coupe du Monde en 150 ans et plusieurs fois l'Euro (notamment avec les Iles Féroés, que ce fut dur :chaud:, des décennies de preparation...).

Je vous montre quelques screens du futur :

Voici la L1 en 2170/2171
Image

L'OGC Nice, le PSG et l'AS Saint Etienne me donnent du fil a retordre chaque année. L'Olympique Lyonnais est remonté en L1 il y a deux ans apres une bonne centaine d'années en N3... Comme quoi, ne jamais rien lacher.

Voici par exemple la N2, avec de gros clubs :
Image

Image

Mon équipe reserve y fait bonne figure.

Voici égalements les palmarès de la Coupe du Monde et de la Champions League :

Image

Image

Pour finir, une Stat que j'affectionne particulièrement, le classements des buteurs historiques, voici celui de la L1 après 150 ans, le record est en passe d'etre battu par un italien ( que j'ai formé :sifflote: )

Image
On peut notamment y apercevoir M'Bappé bien placé ou encore Geubbels.

Voila voila, je continue ma partie, nh'ésitez pas si vous avez des questions :ok:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Des nouvelles du futur

Message non lu par Sebastiien86 »

150 saisons gg . Tu en as simulé ou tu as tout jouer ?
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Des nouvelles du futur

Message non lu par Aktanic »

Tout joué. Jamais rien simulé, sauf un jour ou deux sur plantage mais pas de matchs ( 4/5 fois en 150 ans, autant dire jamais).

Ca fait a peu près 4 ans que j'ai attaqué celle la.

Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Des nouvelles du futur

Message non lu par JJacq »

150 ans... et beh ! Quand je pense qu'il y en a pour dire que le jeu ne marche pas. :greensiffle:

Par contre, pleins de clubs inattendus en Ligue 1. Je vois l'OM remplacé par un Athletico Marseille, et l'Olympique Alès présent (Ma ville). :mrgreen:

Et je vois que l’entraîneur a 184 ans. Ça commence à faire vieux. :tobb:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Des nouvelles du futur

Message non lu par Aktanic »

Oui je commence a sentir le poids des ans.. :sifflote:

Par contre le jeu ne plante jamais, c'est assez dingue, et ne rame pas du tout. Il faut le souligner.
Répondre

Retourner vers « Stories »