Bonjour / Au Revoir
- VincenzOM
- Manager Général
Re: Bonjour / Au Revoir
Bon Seb je croyais qu'il y avait un peu de passage ? C'est quoi ce bordel... 

- Sebastiien86
- Administrateur

L'an dernier aussi :) Après quasi 15 ans a mangé de la grosse daube, on a un an et demi de kiff total dans le jeu et les résultats, crois moi ça fait plaisir.
- VincenzOM
- Manager Général
C'est clair, après l'om j'ai toujours adoré ce club. Super public, beau stade, beau jeu etc etc. Et quel bonheur de voir une équipe jouer l'attaque pas comme beaucoup d'équipes de ligue 1. C'est beau et ça fonctionne en plus. Ils vont terminer dans les 3 premiers s'ils ne craquent pas. Sur et certains...

Fallait que je fasse le mariole pour qu'ils fassent leur pire match en 2 ans :D
- Bloplemartien
- Entraîneur Réserve
Bien le bonjour à tous!
Ca fait un bail que je ne suis pas revenu. Le design a changé...je vois que le site vit encore et toujours...
Ca fait un bail que je ne suis pas revenu. Le design a changé...je vois que le site vit encore et toujours...

«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
- JJacq
- Administrateur
Salut Blop. Ben oui, FCM est toujours là. Forum calme mais côté téléchargements, ça continue encore et encore, donc je maintiens tous nos sites. 

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
- Bloplemartien
- Entraîneur Réserve
Au top...ça fait plaisir en tous les cas.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»