Bonjour / Au Revoir

On parle de tout et de rien...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Bon Seb je croyais qu'il y avait un peu de passage ? C'est quoi ce bordel... :affraid:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Eagle »

Image

:mrgreen: :mrgreen: :hello: :coucou:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

:clin1: :chaud:
Image
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Sebastiien86 »

:ok: il sont bon cette saison les lensois
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Eagle »

L'an dernier aussi :) Après quasi 15 ans a mangé de la grosse daube, on a un an et demi de kiff total dans le jeu et les résultats, crois moi ça fait plaisir.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

C'est clair, après l'om j'ai toujours adoré ce club. Super public, beau stade, beau jeu etc etc. Et quel bonheur de voir une équipe jouer l'attaque pas comme beaucoup d'équipes de ligue 1. C'est beau et ça fonctionne en plus. Ils vont terminer dans les 3 premiers s'ils ne craquent pas. Sur et certains...
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Suffisait que je dise ça pour qu'ils s'en prennent 4 à Brest 😂
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Eagle »

Fallait que je fasse le mariole pour qu'ils fassent leur pire match en 2 ans :D
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Bloplemartien »

Bien le bonjour à tous!

Ca fait un bail que je ne suis pas revenu. Le design a changé...je vois que le site vit encore et toujours... :heureux:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Salut Blop. Ben oui, FCM est toujours là. Forum calme mais côté téléchargements, ça continue encore et encore, donc je maintiens tous nos sites. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Bloplemartien »

Au top...ça fait plaisir en tous les cas.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Bon quand est-ce qu'on s'y met pour sortir une version 2023 ? J'ai essayé celui de FM-Zocker bah c'est pas mal mais il manque des trucs quand même style le stade vélodrome non couvert etc.. mais sacré taf quand même !
Je rêve mais bon :)
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Bonjour VincenzOM.

Pour cela, il faudrait que des personnes se proposent pour les scripts, les bases de données, les graphismes... et il faut bien avouer, il n'y a pas eu de candidats pour ça. :sifflote:

Mais si jamais un petit groupe motivé et ayant du temps se propose, la porte est ouverte. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Salut JJacq, Ouais je me doute bien, d'ailleurs vous faisiez comment quand chaque personne faisait un Pays ? dans l'éditeur quand on écrit les bases etc.. ça supprime ce que l'autre à fait du coup ? :alerte:
Exemple : Si je fais La France et toi L'Italie comment ça se fusionne ? si je prends ton fichier "database" ça supprime bien le miens ? je sais pas si j'arrive à me faire comprendre la :gene:

Sinon tu as essayé toi leur version 2022 ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Dans le répertoire Database / Data, chaque pays a son fichier. CountryData18.sav pour la France.
Donc on récupérait ce fichier-là pour chaque pays fait.
Attention, avec gestion des doublons, car des joueurs passent d'un pays à l'autre, et il faut supprimer d'un côté pour pouvoir mettre de l'autre.
Donc ça je le faisais sur la base générale, avant d'intégrer le pays fait. Le BDDiste me donnait la liste des joueurs à supprimer.

Sinon non, je n'ai pas testé la version 2022. J'avais regardé un peu la base 2021, et il y avait tant d'erreurs qui ressortaient que ça m'avait coupé l'envie. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Ah ben je comprends beaucoup mieux maintenant :ok:
Pour le 2022 je l'ai installé sur un de mes 4 Pc j'ai été surpris de choses positives et négatives aussi :

Positif : Les faces 3D des joueurs, leurs têtes très sympas non détourées, base de donnée très complète, des petites nouveautés style des nouvelles tactiques, et a ma grande surprise on peux choisir (même avec un pc pas très puissant) pleins de championnats que l'ordinateur gère bien (une bonne 15 ene avec 3 ou 4 divisions)

Négatif : Ils ont mis les prêts avec ou non les OA, logiquement chez nous ça plantait mais j'ai simulé une année entière et ça passe ? , certains joueurs sont pas très bien fait en France notamment, Exemple Saliba 7/10 en talent et 15 Millions, après ça je peux comprendre.
Les détourages j'ai réussi tant bien que mal à remettre mon niveau manager et ma tête, mais le dossier comprends 17000 joueurs détourés seulement alors que j'en suis à presque 60000 sur le 18 ?

Dans l'ensemble je suis assez agréablement surpris mais bon vu le passé entre vous ça me soule ! :gene:

Sinon ben oui ou sont les membres actifs (Horhgh, Twispi et consort ???), c'est vrai que quand on démarre une partie en 2021 avec leur 2022 ça donne vraiment envie de s'y mettre :clin1:

Ca manque vraiment, tu serais donc motivé pour repartir pour un tour toi ? si oui je suppose que tu as déjà tâté le terrain ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas si c'est de la nostalgie, mais c'est vrai que ça me manque aussi.
J'ai bien tenté d'autres jeux, mais aucun ne m'a donné le même plaisir que LFP Manager. :sifflote:

Si une équipe se montait, je pourrais accompagner, mais il y a du boulot... J'en ai passé des nuits blanches ou très courtes à faire des transferts, des corrections de bases de données, refaire des graphismes, des patchs, les install et j'en passe... Et même chose pour les autres intervenants.

Pour arriver à faire quelque chose, il faudrait :
- Des BDDistes (c'est du boulot pour que ce soit bien fait)
- Un scripteur (pour les championnats, coupes, etc., et avec tous les changements, il y a du boulot)
- Un détoureur portraits
- Un graphiste pour les maillots
- Et puis si tu veux des stades qui correspondent, un constructeur 3D.
- Et j'en oublie sans doute...

Donc voilà, on est plus sur du rêve qu'autre chose. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Pour ma part je pourrais être le détoureur portraits surtout que j'ai dû en faire 1500 depuis ma bbd et avec le site https://www.remove.bg/fr ça va vite en fait maintenant ! les BDD je pourrais peut-être en faire aussi un peu...
C'est clair qu'on est sur du rêve mais bon on ne sait jamais ! As-tu des news des anciens membres actifs ?
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Non, aucune nouvelle. Peut-être qu'ils patchent pour d'autres jeux, ou qu'ils ont tellement donné, qu'ils sont toujours saturés/écœurés, et qu'ils font du yoga, du vélo, ou du bricolage, voire même des nuits complètes désormais. :mrgreen:

Après, on peut imaginer patcher leur version 2022, pour corriger les anomalies et améliorer des choses. Mais pas forcément facile, car s'ils font des mises à jour, ça va écraser... Et encore, s'ils n'ont pas tout codé pour empêcher les corrections... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Patcher leur version ? 🤔 Heuu ils ne vont pas apprécier non 😂 ?
Je pars en vacances dans le lot une bonne semaine, on reparle de tout ça après ok... Après si on est que 2 de toutes façons la messe est dite... Mais c'est sûr que d'après ce que j'ai pu voir sur leur version 2021 c'est dans l'ensemble vraiment pas mal du tout. Entre les faces 3d de fifa, les nouvelles tronches non détourées très bien faites... Les effectifs à jour etc etc ça serait parfait... Faudra que je le test à fond j'y compte bien d'ailleurs... Je te dirais mes résultats. Pour les détourages j'en ai vu que 17000 comme je te disais mais il doit y'en avoir ailleurs parceque dans leur éditeur j'ai trouvé des joueurs fait mais pas dans le dossier 160x160 sur d... Y'en a aussi dans mes docs ? Quel bordel. Ou alors les autres introuvables sont codés aussi dans des fichiers cachés... Ou en 512x512 j'ai pas eu le temps de vérifier. Bref je pars à bientôt JJacq.
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par Bloplemartien »

Salut la foule!

J'ai senti une odeur de nostalgie là :-)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Salut Blop.

Un peu de nostalgie oui, et vu le nombre de téléchargements du jeu et de ses patchs qui perdure à ce jour, on est pas les seuls. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

De retour, au passage salut Blop :clin1: Et oui nostalgique !
Bon JJacq est-ce que tu as vu des membres actifs ou la team se connecter dernièrement par hasard ?
Sinon pour ma part je vais pencher sur leur jeu et tester ça dès que j'aurais un moment.
Après as-tu réfléchi comment procéder ? , de toutes façon s'il n'y a personne ou presque c'est cuit :triste:
Concernant leur 2022 tu ne crois pas qu'ils vont en sortir un nouveau ?
Sur ce, je vais me baigner dans ma piscine :gene:

PS : J'ai conservé mon dossier 160x160 et je ne trouve toujours pas ou ils ont pu mettre les autres tronches détourées dans l'éditeur et non présents dans leur dossier 160x160 ? :alerte:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par JJacq »

Les membres dits "actifs" ou de la Teams, pour certains, se connectent de temps en temps, mais ne disent rien en général.

Je n'ai pas réfléchis plus que ça sur le sujet. Déjà, personne ne réagit à notre échange, donc... :sifflote:

A priori, ils ont prévu une version 22/23.

Les portraits peuvent être dans Documents\LFP MANAGER 14\Graphics\Portraits\Players\
Fais une recherche par le nom du fichier.

Ils peuvent aussi être dans des .big (data\zdata_39.big), mais là, tu ne les verras pas sans un outil dédié.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour / Au Revoir

Message non lu par VincenzOM »

Ok merci pour les infos.
On verra bien si quelqu'un réagi ou pas du coup.
Pour les detourages j'ai déjà vérifié dans mes docs j'ai même fais une recherche avec un nom dans tout le répertoire lfp et mes docs mais rien. Je pense à ta dernière solution mais quel est l'intérêt ?
Image
Répondre

Retourner vers « Bar »