patch page introuvable 404

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Atlantis44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2014 17:37

patch page introuvable 404

Message non lu par Atlantis44 »

Bonjour tout le monde, j'ai remarqué que depuis deux jours, je ne peut pas télécharger des patch pour lfp manager 14, à chaque fois que je clique sur télécharger, ça me renvoie sur une page introuvable " erreur 404 " et je voudrais savoir pourquoi, est ce que c'est un problème de serveur, ou c'est que vous arrêter tout les patchs pour le jeux.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: patch page introuvable 404

Message non lu par JJacq »

Bonjour,

Effectivement, l'accès aux patchs est impossible, quelle que soit la version. :sifflote:
Tous les patchs ont disparu de chez notre hébergeur.
Analyse en cours, et pas de panique, les patchs sont stockés par ailleurs, mais ça peut prendre du temps pour les remettre sur le serveur "public".

Je mettrais des infos ici sur la situation.

A suivre...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Atlantis44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2014 17:37

Re: patch page introuvable 404

Message non lu par Atlantis44 »

Ok merci beaucoup pour votre réponse, je comprend que retrouver les patch peut prendre du temps, je vais attendre tranquillement.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: patch page introuvable 404

Message non lu par JJacq »

Problème résolu, tout est à nouveau accessible, aucune perte de fichiers ! :cont1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Atlantis44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 01 mars 2014 17:37

Re: patch page introuvable 404

Message non lu par Atlantis44 »

Bonjour je vous remercie déjà pour avoir pris le temps de me répondre car je suppose que régler le problème entièrement à du vous prendre pas mal de temps, et donc je vous remercie pour m'avoir tenir informer.
Répondre

Retourner vers « Support »