BDD PERSONNEL 2020/2021

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

Voila, je vais essayer de faire quelques chose toujours avec cette version "made in France" .... si seulement j avais le jeu version éditeur de nos jours , ça serait vraiment le top .... on sait jamais si mon cris de désespoir arrive à ceux qui savent le faire lol. Juste une nouveauté .... j essaye de faire les scripts de championnat :gene: j ai bien dis que j essaye hein!!!!! .... j ai réussi à en faire deux :gene: et ils fonctionnent nickel (avec playoff de relégation svp . Merci au tutoriel de Jjacq) .
Je vais reprendre exactement la même chose que j ai faites sur la version 19/20 .

Pas de miracle , ON COMMENCE AU 1.7.17 . mais avec les effectifs d aujourd’hui . J ai repris juste la bdd de l udapte 3 et de ma version 2019/2020. Le plus gênant , c est les mômes de 14 à 17 ans en équipe 1 ...désolé , je n y peux rien .

Les Scripts pour beaucoup de pays ont été changé par mes soins et beaucoup par Horhgh . On a essayé de faire au mieux de la réalité mais des fois , le jeu ne nous le permet pas . Mais c est rare et du coup une version jouable est faite . Si un pays a changé de formule et que je ne l ai pas vu , faites le savoir . Je changerais ça . Merci

j ai fais les historiques des joueurs, j ai du triché sur les date d entrées au club etc ....le jeu commence au 1.7.17 donc l éditeur se termine au 1.1.18. Mais pour éviter les bug, je me suis arrêté au 30.6.17. Donc ce que j ai fais , j ai mis des ligne de transfert tout les 6 mois pour les gros mercenaire (ceux qui change de club quasi tous le temps)

- je n ai pas fait la mise a jour du staff ,car perso je m en foutais vu que je voulais la faire que pour moi . :greensiffle:
- je n ai pas fait les réserves et les juniors comme je faisais avant
- IL Y A QUE L ÉQUIPE 1 DE FAIT

les pays que j ai mis à jour pour leur championnats ainsi que le classement de l'année dernière (avec création de club si je ne l ai pas)
EUROPE

Europe :

Albanie Fait D1
Allemagne Fait D1 D2 D3 et D4 pas fait la D5 (script horhgh)
Andorre Fait D1
Angleterre Fait D1 D2 D3 D4 D5 pas fait la D6
Armenie Fait D1
Autriche Fait D1 D2 et D3
Azerbaïdjan Fait D1
Belgique Fait D1 D2 et D3
Biélorussie Fait D1
Bosnia-Herzegovine fait D1 mais la cup n a pas encore ete fini ...a voir avec le temps
Bulgarie Fait D1
Chypre Fait D1 et D2 script horhgh
Croatie fait D1
Danemark Fait D1 et D2 script horhgh
Écosse fait D1,D2,D3,D4
Espagne Fait D1 D2 et D3 pas fait la D4 (script horhgh)
Estonie Fait D1
Finlande Fait D1
France Fait D1,D2,N1,N2 et N3 (modifier par Horhgh) pour la Regional, je n ai rien fait.
Géorgie Fait D1
Gibraltar Fait D1^
Grece fait D1 et D2
Hongrie fait D1 mais la coupe est plus tard
ile Féroé Fait D1
Irlande Fait D1 D2
Irlande du Nord Fait D1
Islande Fait D1
Israël Fait D1 et D2
Italie Fait D1 D2 et D3 pas fait la D4 (script horhgh)
Kazakhstan Fait D1
Kosovo Fait D1
Lettonie Fait D1
Lituanie Fait D1 mais pas le bon format 8 clubs au lieu de 6 actuellement car sinon le pays ne sera pas jouable. J ai donc préféré le laisser jouable
Luxembourg Fait D1 D2 et D3
Macédoine Fait D1
Malte Fait D1
Moldavie Fait D1 merci horhgh
Monténégro Fait D1
Norvège Fait D1 et D2
Pays de galle Fait D1
Pays Bas fait D1 D2 et D3
Pologne Fait D1 et D2
Portugal Fait D1 et D2
République Tchèque Fait D1
Roumanie Fait D1 et D2 par horhgh
Russie Fait D1 D2 et D3 par horhgh
San Marin Fait D1
Serbie fait D1
Slovaquie fait D1
Slovénie fait D1
Suède Fait D1
Suisse Fait D1 D2 D3 D4 . Pas fait la D5
Turquie Fait D1 et D2
Ukraine Fait D1 et D2

Amérique Sud

Brésil Fait D1 et D2
Colombie Fait D1
Argentine fait toute div saison 19/20 car pas d info sur 20/21 pour le moment Script de horhgh


voila ,je crois que c est tout

les pays mis à jour effectif (que Équipe 1 , pas de staff, pas de junior et pas de réserve vérifié ou fait)
neant

Club mis à jour (que Équipe 1 , pas de staff, pas de junior et pas de réserve vérifié ou fait)
Stade De Reims :greensiffle:


je ferrais régulièrement des mises à jour . La prochaine concernera ???????. Selon le même principe que les autres ...voila .

je répète, c est la base de donnée de l Udapte 3, la toute dernière version du forum que je modifie au fur et a mesure . Ah!!!! , je ne programme pas de transfert, je joue à l instant T. Par contre , j ai pas eu le temps de mettre tous les transferts de la base de donnée qui date de janvier 2018 ... je les fais au fur et à mesure que je fais un pays .

N oublier pas les principes de mesure si vous mettez cette base de donnée :hello:

les dossiers bdd au 21.10.2020 : https://www62.zippyshare.com/v/q8Lofmp2/file.html

Vous aurez 3 dossiers que vous devez mettre à la racine du jeu . Puis ouvrir l éditeur, faire écrire base de donnée en bas à droite et sauvegarder si vous voulez . Voila . Sans ça, vous ne pourrez jouer avec cette base . Bien sur démarrer une nouvelle partie :greensiffle:
Modifié en dernier par spoucknick00 le 21 oct. 2020 12:15, modifié 2 fois.
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

si certain veulent la base actuel , qui me le dise , à savoir qu elle est testé dé que je touche à un script

il y a juste une chose . Si horhgh veut bien me dire .... en testant la Moldavie , le championnat fonctionne , la relégation aussi . J ai juste remarqué qu en coupe national seul 8 équipes sont qualifié et il n y a que 3 tours (dans le script , il y en 5 ou 6 mais pas assez d équipe dans le pays) . Je ne pense pas avoir toucher à la Cup

en Lettonie, dans le script il y a 4 tours de prévu et j ai bien les 4 . Au départ , je ne comprenais pas car mon club promu n était pas qualifié . J ai trouvé le problème .
mais pour la Moldavie , je suis perdu .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : 11 août 2020 04:12 il y a juste une chose . Si horhgh veut bien me dire .... en testant la Moldavie , le championnat fonctionne , la relégation aussi . J ai juste remarqué qu en coupe national seul 8 équipes sont qualifié et il n y a que 3 tours (dans le script , il y en 5 ou 6 mais pas assez d équipe dans le pays) . Je ne pense pas avoir toucher à la Cup
si tu as laissé le script de Coupe tel qu'il était, il est prévu de base pour fonctionner avec 40 équipes, mais dans la BDD de LFP18 il n'y en a que 28, et en plus il manque le code pour piocher des équipes hors championnat (oups un oubli :greensiffle: ) donc même en créant des clubs le script n'ira pas les sélectionner et donc la Coupe restera avec 8 équipes.

Si tu veux je peux te refaire le script, si tu m'envoies les fichiers du pays.
En plus la formule de coupe à légèrement changé pour ce qui est de l'entrée des équipes suivant les tours.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

salut horhgh et merci pour ta proposition, je ne vais pas cracher sur ton coup de main .
voila la moldavie

https://www73.zippyshare.com/v/z59YORNp/file.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit : 11 août 2020 21:49 salut horhgh et merci pour ta proposition, je ne vais pas cracher sur ton coup de main .
voila la moldavie

https://www73.zippyshare.com/v/z59YORNp/file.html
ce sera fait demain matin au plus tard.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit : 11 août 2020 21:58
spoucknick00 a écrit : 11 août 2020 21:49 salut horhgh et merci pour ta proposition, je ne vais pas cracher sur ton coup de main .
voila la moldavie

https://www73.zippyshare.com/v/z59YORNp/file.html
ce sera fait demain matin au plus tard.
merci beaucoup, ça presse pas de toute façon
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

Je donne quelques news

juste pour dire que j avance doucement mais surement , j ai beaucoup de script a faire et franchement je suis un noob total .

Grace a Horhgh , j ai quelques script compliqué qui ont ete fait et je le remercie (ex argentine jouable dans la forme actuel au petit oignon)

je suis a fond sur l europe mais j ai pour objectif de faire aussi l AmSud (les 10 pays)

voici la liste que j ai faite en version 20/21 . suite au covid , beaucoup de championnat et de coupe n ont pu etre terminé , j ai donc laissé ou mis ceux de la saison 18/19 (les coupes essentiellement) . J ai aussi crée énormément de clubs . J ai recupéré tous les logos de ces clubs que je donnerais plus tard(ainsi que photo ville et stade)

Europe :

Azerbaïdjan Fait D1
Biélorussie Fait D1
Bosnia-Herzegovine fait D1 mais la cup n a pas encore ete fini ...a voir avec le temps
Bulgarie Fait D1
Croatie fait D1
Écosse fait D1 mais la fin de la coupe sera en décembre dont pris celle de 18/19 les autres championnat voir fin octobre
Estonie Fait D1
Finlande Fait D1
Géorgie Fait D1
Hongrie fait D1 mais la coupe est plus tard
ile Féroé Fait D1
Irlande Fait D1 mais pas le bon format 12 clubs au lieu de 10 actuellement et la D2 mais pas le bon format 8 clubs au lieu de 10 (le seul que je n ai pas encore actualisé
Islande Fait D1
Israël Fait D1 et D2
Kazakhstan Fait D1
Lettonie Fait D1
Lituanie Fait D1 mais pas le bon format 8 clubs au lieu de 6 actuellement car sinon le pays ne sera pas jouable. J ai donc préféré le laisser jouable
Moldavie Fait D1 merci horhgh
Monténégro Fait D1
Norvège Fait D1 et D2
Pologne Fait D1 et D2
République Tchèque Fait D1
Serbie fait D1
Slovaquie fait D1
Slovénie fait D1
Suède Fait D1



Amérique Sud

Brésil Fait D1 et D2
Colombie Fait D1
Argentine fait toute div saison 19/20 car pas d info sur 20/21 pour le moment Script de horhgh
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

salut a tous

bon j avance doucement mais surement . J arrive a faire des scripts tout seul sans l aide de horhgh ...bon ok des simples ...quoique :greensiffle:

je ne sais pas si tous les pays ont changé de formule car je ne verifies pas ce genre de details . Si un pays n a pas changé le nombre d equipe dans leur championnat , je ne regarde pas car les scripts viennent de l udapte 3 et donc de horhgh (je doute que les championnats change tous les 4 matins)
mais avec le covid , beaucoup de championnat ont changé leur nombre d equipe et donc leur formule . Ceux la , je les ai vu car tu es obligé de changer dans le script le nombre d equipe pour le championnat et je regardais la formule au passage . Donc beaucoup de script ont ete fait par mes soins et aussi et beaucoup par horhgh ... Le hic je n ai pas noté ceux que j ai fais . En tout cas le dernier fut la grece et j en ai chier lol . Beaucoup de coupe national n ont pu etre terminé cause covid , j ai donc laissé et mis a jours ceux de la saison 18/19 au lieu 19/20.Et la aussi , il y en a pas mal. JE n ai toujours pas mis à jour les Grands championnat (Italie , Espagne, Angleterre et Allemagne) . Je pense faire les 2 premières div sur ..apres pas sur que je me casse le cul :sifflote:
En ce qui concerne la France , j ai mis à jours jusqu au National 3. :chaud:

voici la liste à jours (je viens juste de testé Malte et Grèce)

voici les pays que j ai mis en version 2020 / 2021


Europe :

Albanie Fait D1
Andorre Fait D1
Armenie Fait D1
Azerbaïdjan Fait D1
Biélorussie Fait D1
Bosnia-Herzegovine fait D1 mais la cup n a pas encore ete fini ...a voir avec le temps
Bulgarie Fait D1
Chypre Fait D1 et D2 script horhgh
Croatie fait D1
Danemark Fait D1 et D2 script horhgh
Écosse fait D1,D2,D3,D4
Estonie Fait D1
Finlande Fait D1
France Fait D1,D2,N1,N2 et N3 (modifier par Horhgh) pour la Regional, je n ai rien fait.
Géorgie Fait D1
Gibraltar Fait D1^
Grece fait D1 et D2
Hongrie fait D1 mais la coupe est plus tard
ile Féroé Fait D1
Irlande Fait D1 D2
Irlande du Nord Fait D1
Islande Fait D1
Israël Fait D1 et D2
Kazakhstan Fait D1
Kosovo Fait D1
Lettonie Fait D1
Lituanie Fait D1 Ce n est pas le bon format: 8 clubs au lieu de 6. Sinon le pays ne sera pas jouable. Je l ai donc laissé jouable
Macedoine Fait D1
Malte Fait D1
Moldavie Fait D1 merci horhgh
Monténégro Fait D1
Norvège Fait D1 et D2
Pologne Fait D1 et D2
République Tchèque Fait D1
Roumanie Fait D1 et D2 par horhgh
Serbie fait D1
Slovaquie fait D1
Slovénie fait D1
Suède Fait D1



Amérique Sud

Brésil Fait D1 et D2
Colombie Fait D1
Argentine fait toute div saison 19/20 car pas d info sur 20/21 pour le moment Script de horhgh


je tiens aussi a précisé que je me débarrasse au passage des transferts qui sont programmé car la bdd vient de l udapte 3 du forum . Donc il y avait énormément de joueurs programmé . Il m en reste plus tant que ça (surtout en Europe)
je me suis amusé à vider et surtout recherché les joueurs qui se trouve dans les sans div dans pas mal de pays . un gros taf de recherche . J ai des pays qui sont plus "propre" .... je ne l ai pas fait pour tout les pays . Mais il y en a pas mal quand même . Je garde les joueurs qui ont une photo dans les sans div. Le reste poubelle :mdr: les retraités avec photo (et il y en a un paquet) je me suis amusé à les mettre en staf (beaucoup en recruteurs , entraineur tout type , quelques directeur sportif et autre poste dans le genre , ils sont dans les staf libre des pays concernant leur nationalité)
j ai aussi mis à jour quelques club en France niveau arrivé et départ 20/21 (Nice, Marseille et Reims pour le moment)

voila les news (pour info , ma base est jouable vu que je simule sur pleins de saison et pleins de pays :greensiffle: )

encore un remerciement a Horhgh pour son aide
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Bonjour et merci bcp pour le travaille de t as part, je sais le temps que tu passes car il y a 4/5ans je mettais à jours les transferts, effectifs et championnats, c très très long depuis j avoue j ai abandonné le jeu car moins de temps, mais le jeu me manque et réinstaller lfp 18 d où ma question, pour t as bdd faut il que j installe l update 3 et si je crée en suite mon championnat en Asie t as bdd va la supprimer ? Merci encore à bientôt
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

salut rom

je devais mettre des news , tu me force la main du coup lol
pour repondre a ta question. si tu met ma base de donnée oui tu perdras ce que tu as fais sur ta base.
si tu n as encore rien refait. tu reinstalle le jeu, tu mets l udapte 3 car il y a beaucoup de chose hors bdd dedans ...a ce moment la tu rajoute ma base de donée et tu fais tes ajustements .

sinon je suis out pour quelques temps ou limité dans mes actions. j ai eu un accident de la route...j ai un bras hs pour 2 a 3 mois et l autre quelques semaines.Meme la c est compliqué pour ecrire lol.

sinon horhgh m a fait queques script de pays que je remercie... (les derniers autriche, russie et belgique) il me reste plus beaucoup de pays a mettre a jour niveau championnat du coup. le dernier en date fut la turquie

pays qui me reste a faire: allemagne , angleterre, espagne , italie , luxembourg , portugal, ukraine

pour les gros pays je ne ferrais pas les petites div . je ne l ai pas fait pour la france ( la R1 pas fait) alors les autres lol. Par exemple Horhgh a fait l autriche il a fait toute les div pareil pour la russie , alors que perso la russie j avais modifié le script que pour les 2 premiere div ... la d3 je m en battais les couilles . J ai bien sur pris celui de horhgh a mon grand désarroi j ai perdu toute mes modifs de joueur et le vidage des clubs dans les sans div....pas grave je le referais. juste pour dire que je fais l essentiel pour avoir un maximum de chose. a plus :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Merci bcp, repose toi bien en effet tu en as bien besoin, merci de continuer à faire vivre ce jeu à bientôt, bon rétablissement
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Eagle »

Quand tu parles de script modifié tu veut dire quoi ? je veux dire ça quel impact en fait ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

Rom72 a écrit : 25 sept. 2020 14:19 Merci bcp, repose toi bien en effet tu en as bien besoin, merci de continuer à faire vivre ce jeu à bientôt, bon rétablissement
merci a toi. je suis fan de ce jeu donc je joue avec . Et comme j aime avoir les choses a jour autant partager ce que je fais
Eagle a écrit : 25 sept. 2020 15:33 Quand tu parles de script modifié tu veut dire quoi ? je veux dire ça quel impact en fait ?
un script c est faire en sorte que le championnat se deroule comme en reel. Avec le covid beaucoup ont changer leur format. donc je met a jour ...enfin Horhgh m a beaucoup aider . je debute mais j arrive de plus en plus a gerer des script avec playoff ou match de barrage. Je vais pas tout detaillé car c est dure d ecrire pour moi en ce moment.. Mais on essaye de faire au plus pret de la realité (bien sur dans le jeu on est limité dans le script) voila
comme je l ai aussi expliqué, il est possible que certains championnat aient changer de formule mais je ne l ai pas vu. Car je verifies que les championnat qui change le nombre d equipe dans une division car je dois forcement modifier le script. Ma bdd de base vient de l udapte 3 donc des script de horhgh. Au pire on me le dit et je corrigerais ca

j ai l intention de mettre ma bdd en telechargement car ma convalescence va durer un temps. Je termine des trucs sur la belgique (pas facile avec un demi bras) j integre ce que horhgh m a fait pour coler a la realité d aujourd hui et hop ceux qui veulent pourront jouer avec :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Merci bcp
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Eagle »

spoucknick00 a écrit : 25 sept. 2020 16:24

un script c est faire en sorte que le championnat se deroule comme en reel. Avec le covid beaucoup ont changer leur format. donc je met a jour ...enfin Horhgh m a beaucoup aider . je debute mais j arrive de plus en plus a gerer des script avec playoff ou match de barrage. Je vais pas tout detaillé car c est dure d ecrire pour moi en ce moment.. Mais on essaye de faire au plus pret de la realité (bien sur dans le jeu on est limité dans le script) voila
comme je l ai aussi expliqué, il est possible que certains championnat aient changer de formule mais je ne l ai pas vu. Car je verifies que les championnat qui change le nombre d equipe dans une division car je dois forcement modifier le script. Ma bdd de base vient de l udapte 3 donc des script de horhgh. Au pire on me le dit et je corrigerais ca

j ai l intention de mettre ma bdd en telechargement car ma convalescence va durer un temps. Je termine des trucs sur la belgique (pas facile avec un demi bras) j integre ce que horhgh m a fait pour coler a la realité d aujourd hui et hop ceux qui veulent pourront jouer avec :hello:
d'accord. :clin1: Perso je continu de mettre à jour ma BDD en attendant al refonte totale fin du mercato comme les 2 dernières années. Mais je suis partagé sur un point, les dates de naissances car les jeunes talents qui percent de 17 ans ont 14 piges ans le jeu et donc forcément 14 ans en équipe 1 ils ne jouent jamais. Donc je me demande si je ne vais pas modifier toute les dates de naissances de 3 ans pour que l'âge dans le jeu correspondent à la réalité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

je suis tres emmerder par ca justement les ages des joueurs....J ai pas de solution sauf faire comme la tienne
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Bonjour, je voulais juste savoir si votre bdd allait réglé un petit souci avec l éditeur (ca met un message avant l ouverture de l éditeur :problème date 1 07 17) voilà, merci et bonne journée.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

ce n est pas un souci, sa t indique juste la date de commencement du jeu :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Oui mais l éditeur s ouvre pas du coup
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

euh logiquement si. tu met ok et l editeur s ouvre
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Bah non justement, des que je peux je te mets un screen
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

ben c est que tu as un souci avec ton installation ou le racourcis. Perso ca fonctionne nickel
une histoire , un mythe , un peuple
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Bah g rien f de fou
Rom72
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 25 sept. 2020 05:32

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par Rom72 »

Peut être qu avec ta bdd ça va réglé le soucis, j y crois moyen
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD PERSONNEL 2020/2021

Message non lu par spoucknick00 »

le reponse je l ai deja, c est non. si ton editeur ne fonctionne pas la, ca fonctionnera pas avec ma base de donnée. tu as surement merder dans l installation
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »