Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Concerne la vie et l'évolution de BDD réalisées par Fifa Club Manager ou par des Membres.
GLKR
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 07 nov. 2016 11:37

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GLKR »

JJacq a écrit : 31 janv. 2018 12:38 For the Winter Mercato, see here :alerte: (sorry, it's in French) : viewtopic.php?f=3&t=1366&start=125#p181149

The Belgian BDD will be started very soon, so it should happen very soon. Monitors informations in Forum. :clin1:
Alright! Great!! I just read the topic, woow, that's sad that in the future there will be no new versions :triste: .. It's a pity that the Horhgh stopped, hope that one day he'll return, hero! A big thanks for the whole FCM-community JJacq for keeping this game alive and especially all your hours you put in this game, it's really appreciated in Cyberspace :ok: !! Keep up the good work and vibes!! Great thanks from Belgium!! :copains:
monsterruj
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 23 juil. 2017 18:04

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par monsterruj »

J'ai pu remarquer plusieurs joueurs qui ne sont pas à leur postes je dois le signaler ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par JJacq »

Oui, tu peux, en gardant bien en tête la date du 1er juillet 2017, date de début du jeu, car peut-être que le poste a changé en cours de saison, donc on garde le poste à cette date, pas après. :clin1:

Mais c'est sûr que si tu vois un gardien qui est devenu attaquant dans le jeu, là... :sifflote:

Par contre des MC, qui deviennent Mdf, puis redeviennent MC, ça, tu peux éviter.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Hello tous,

Ça m'a pris comme ça de m'y remettre un peu et j'ai trouvé 2 petites coquilles dans les noms de clubs en R1 Bretagne
Ploërrmel (avec 2 r) au lieu de Ploërmel donc. Et Kervolets au lieu de Keriolets Pluvigner.
Ce qui ne retire rien au super boulot accompli avec les bases, logos etc...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

merci de l info , j ai corrigé sur la base que je fais :ok:
une histoire , un mythe , un peuple
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

De rien, c'est normal.
Tu es en train de refaire une base ?

Les problèmes de calendrier c'est là aussi ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

ouai je refais une base et le probleme des calendriers . Ben ouai car je joue sur celle du forum mais j essaye de la mettre a jour a l heure d aujourd hui niveau effectif

viewtopic.php?f=121&t=7382

voici la présentation si tu veux lire .

bon jeu :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Merci pour le lien. Super boulot !

Pour le souci de calendrier, ce n'est pas très important et sûrement difficile à reproduire. D'autant que je ne me rappelle plus des détails. J'avais joué avec un club japonais de d2 (celui d'Arsène Wenger) et j'avais fait un bon parcours en coupe, ce qui m'avait occasionné le problème. Je m'étais retrouvé avec un match de coupe et un match de championnat le même jour ou l'un derrière l'autre. (plutôt le même jour il me semble)
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Matrimoni »

Ceci étant, Liverpool a eu le même problème cette année :greensiffle:
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Oui ça me dit quelque chose en effet, c'était avec le mondial des clubs non, un truc comme ça ?

Je n'ai pas fouillé les répertoires (pas encore) mais je me demandais si c'était possible d'avoir un logo pour un club et un badge différent pour les maillots en match, ou si c'est forcément le même ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

non c est possible , le logo tu peux le changer comme tu veux et le maillot , faut le cree ou si il est deja creer juste a modifier le logo sur le modele . Apres si c est un maillot par defaut c est mort. Mais comme tu peux créer ton maillot , ben tu as la reponse :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Ok, merci !
Et on fait ça via l'éditeur de base de données ou simplement en mettant deux logos différents dans des répertoires du jeu ?

Curiosité : J'ai commencé une carrière avec une équipe de R1 Bretagne. Je joue la coupe Régionale R1 et bien que mon équipe joue les tours, je ne vois pas son match dans le tableau. Par exemple si je joue en mode VidéoTexte, le match n'apparaît pas et je ne peux pas gérer de remplacements, mais pourtant le match se déroule et j'ai accès au résultat à la fin.
Ça me l'a fait sur le tour 1, et là ça recommence avec le tour 2.
Modifié en dernier par GrosLeon le 23 mai 2020 09:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

alors non le logo si tu veux je te le fais . tu mettras les fichiers a l endroit que je te dirais et tu auras ton logo

pour le maillot , faut crée le maillot , etant une quiche en creation maillot , je ne pourrais le faire meme si je peux me démerder mais sa risque d etre pas top . Il existe un topic pour les demandes de creation maillot . Apres je ne sais pas si tu auras une reponse
si tu veux quelques chose de specifique , tu mets les details genre , je veux ce modele et ce logo ...par exemple

en tout cas pour le logo club , si tu n as pas le bon , tu me donne le bon et je te le fais , ca je sais faire lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Matrimoni »

Ma machine à coudre est à la cave, je peux la remonter s'il le faut :greensiffle:
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Haha, non merci c'est sympa mais c'était plus par curiosité qu'autre chose :)
Ça ne me dérange pas en fait et je joue assez peu en mode3D.
C'est juste que pour ma partie de reprise j'ai opté pour Pontivy (Stade Pontivyen) et je suis allé sur le net comme ça pour voir et j'ai vu qu'ils avaient un autre logo sur leurs maillots que celui présent dans le jeu, qui doit lui être plus celui du club.
Du coup j'ai adapté les couleurs de maillots et ça va bien comme ça.
Merci encore pour la proposition néanmoins.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Matrimoni »

:clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

GrosLeon a écrit : 22 mai 2020 10:42 Haha, non merci c'est sympa mais c'était plus par curiosité qu'autre chose :)
Ça ne me dérange pas en fait et je joue assez peu en mode3D.
C'est juste que pour ma partie de reprise j'ai opté pour Pontivy (Stade Pontivyen) et je suis allé sur le net comme ça pour voir et j'ai vu qu'ils avaient un autre logo sur leurs maillots que celui présent dans le jeu, qui doit lui être plus celui du club.
Du coup j'ai adapté les couleurs de maillots et ça va bien comme ça.
Merci encore pour la proposition néanmoins.
c est quelclub de pontivy que tu as pris ? car dans la bdd , il y en a 2 le GSI et Stade Pontivien
une histoire , un mythe , un peuple
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

C'est le Stade Pontivyen, je l'avais mis entre parenthèses ;)
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Tiens autre chose que je viens de voir ce matin.
La coupe de la ligue au Pays de Galles (Welsh League Cup)
De 2012 à 2016 c'était bien la "Word Cup", mais depuis 2016 et encore aujourd'hui elle s'appelle "Nathaniel MG Cup".

Et pour l'équipe réserve il manque un mot dans l'infobulle qui apparaît pour organiser un match amical.(Bouton AMI)
Le message dit : "Il vous 2 jours pour...." au lieu de "il vous faut/manque 2 jours pour...." par exemple.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

GrosLeon a écrit : 23 mai 2020 09:08 Tiens autre chose que je viens de voir ce matin.
La coupe de la ligue au Pays de Galles (Welsh League Cup)
De 2012 à 2016 c'était bien la "Word Cup", mais depuis 2016 et encore aujourd'hui elle s'appelle "Nathaniel MG Cup".

Et pour l'équipe réserve il manque un mot dans l'infobulle qui apparaît pour organiser un match amical.(Bouton AMI)
Le message dit : "Il vous 2 jours pour...." au lieu de "il vous faut/manque 2 jours pour...." par exemple.
ok pour stade pontivien

sinon pour les noms de coupe et autre , c est vrais qu on ne prete pas trop attention si on ne fait pas la base de donnée . PErso j ai meme zappé ce details sur les championnats que j ai fais :motus: je ne pensais pas partager ma base de donnée en faite lol
pour ce qui est des infos bulle , la on n y peut rien , c est dans le jeu. Hormis les interview , on ne peut pas modifier grand chose . Sinon j aurais modifié pas mal de chose :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Ok, tant pis pour l'infobulle, ce n'est pas si grave.

Pour rajouter des clubs, créer des divisions dans des pays etc... il y a un tuto quelque part ? (J'ai trouvé ton tuto :) )

J'ai aussi vu que certains palmarès n'étaient pas à jour, c'est comme ça ou ça peut se compléter ?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Bloplemartien »

GrosLeon a écrit : 23 mai 2020 10:11 Ok, tant pis pour l'infobulle, ce n'est pas si grave.

Pour rajouter des clubs, créer des divisions dans des pays etc... il y a un tuto quelque part ? (J'ai trouvé ton tuto :) )

J'ai aussi vu que certains palmarès n'étaient pas à jour, c'est comme ça ou ça peut se compléter ?
Concernant les palmarès manquants, si tu recherche sur internet tu remarqueras que certains titres n'ont pas été attribués pour diverses raisons (période de guerre par ex, etc...). Cela explique en partie que cette partie semble incomplète alors qu'en fait elle est à jour.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
GrosLeon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 69
Enregistré le : 10 déc. 2017 10:25

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par GrosLeon »

Ah oui ça bien sûr, je comprends, mais quand je vais dans les stats par exemple, pour la coupe de France on voit que le dernier vainqueur est Guingamp face à Rennes 2013/2014 mais comme le jeu démarre au 01/07/2017 (base que j'utilise pour le moment) je me dis que ça serait sympa de mettre les éditions 2014/2015, 2015/2016 et 2016/2017.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par spoucknick00 »

GrosLeon a écrit : 23 mai 2020 11:54 Ah oui ça bien sûr, je comprends, mais quand je vais dans les stats par exemple, pour la coupe de France on voit que le dernier vainqueur est Guingamp face à Rennes 2013/2014 mais comme le jeu démarre au 01/07/2017 (base que j'utilise pour le moment) je me dis que ça serait sympa de mettre les éditions 2014/2015, 2015/2016 et 2016/2017.
alors les matchs stats match coupe, vu la date que tu donne ...c est directement via le jeu . Je crois savoir qu une personne connaissait ce type de correction. Mais pas sur a 100% , sinon tu as aussi le palmares club qui normalement (j ai pas verifié...) doit etre fait jusqu en 2017 pas au dela (risque de bug ....)
MAILLOT PONTIVY .PNG
MAILLOT PONTIVY .PNG (190.26 Kio) Vu 5771 fois
001216A8_h.png
001216A8_h.png (121.48 Kio) Vu 5771 fois
001216A8_a.png
001216A8_a.png (111.22 Kio) Vu 5771 fois
https://www99.zippyshare.com/v/YYdkbjgD/file.html

tu les mets dans documents : Documents\LFP MANAGER 18\Graphics\3DMatch\Kits
perso les miens sont dans ce dossier. J espere qu ils te plaisent , je me suis pas fouler , j ai un lot de kit maillot de plein de marque vierge . Je me suis juste demerder a refaire les sponsors en regardant sur le site off de ton club pour que ça parait vrais . Comme ça , si tu vient jouer en 3d ... tu auras des beaux maillot au lieu des generiques pourris qu on t a mis (peut etre moi d ailleurs :greensiffle: ) n oublis pas de changer de changer les couleurs des numeros au passage :mrgreen: enfi nsi tu les prends
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Signaler des anomalies sur la Base De Données.

Message non lu par Horhgh »

GrosLeon a écrit : 23 mai 2020 11:54 Ah oui ça bien sûr, je comprends, mais quand je vais dans les stats par exemple, pour la coupe de France on voit que le dernier vainqueur est Guingamp face à Rennes 2013/2014 mais comme le jeu démarre au 01/07/2017 (base que j'utilise pour le moment) je me dis que ça serait sympa de mettre les éditions 2014/2015, 2015/2016 et 2016/2017.
Pour les historiques ça se fait dans des fichiers spécifiques qui se trouvent ici LFP Manager 18\fmdata\historic
Chaque fichier correspond à un championnat ou les Coupes et est nommé par rapport à ça.

Dans le nom du fichier :
Le premier chiffre c'est l'ID du pays (Par exemple France =18)
_0_0 correspond à la D1 (18_0_0 => France Ligue 1)
_1_0 correspond à la D2 (18_1_0 => France Ligue 2)
etc...
cf correspond aux coupes (18cf => France Coupes)

Pour le reste à vous de potasser le contenu des fichiers.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »