BDD Hall Of Fame

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Hall Of Fame

Message non lu par Patchanka »

Bien bien :ok:
eldiablo13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2012 18:27

Re: BDD Hall Of Fame

Message non lu par eldiablo13 »

Bonjour, le téléchargement ne marche plus, possible de mettre un autre lien. Merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Hall Of Fame

Message non lu par JJacq »

Seul son auteur peut réparer ça, ce patch n'est pas hébergé chez nous. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
eldiablo13
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2012 18:27

Re: BDD Hall Of Fame

Message non lu par eldiablo13 »

JJacq a écrit :Seul son auteur peut réparer ça, ce patch n'est pas hébergé chez nous. :clin1:
Oui je sais, en faite je demander a l'auteur si il peut remettre un lien, je pense que ca BDD doit etre très fun
Avatar du membre
castolo69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 27 déc. 2012 19:52
Localisation : France

Re: BDD Hall Of Fame

Message non lu par castolo69 »

UPDATE:
En ces jours funestes de mise en confinement j'ai décidé de reprendre ce projet de BDD Hall Of Fame.

L'objectif: Tous les plus grands joueurs, mais également les moins grands, réunis dans 8 pays Européens (Allemagne, Angleterre, Ecosse, Espagne, France, Italie, Pays-Bas & Portugal) à travers 13 ligues différentes contenant chacune 16 clubs.
La palette de joueurs choisis va du début du XXe siècle jusqu'aux derniers wonderkids de nos jours présents, même si je suis resté axé sur ces 50 dernières années, et la volonté d'avoir un nombre suffisant de joueurs venant de chaque pays du globe est un objectif premier.

Les joueurs sont répartis aléatoirement dans chaque club en m'efforçant de garder une harmonie tactique entre les joueurs d'une même équipe tout essayant d'avoir une certaine variété de nationalités. Les meilleurs joueurs sont, ceci étant dit, contenus dans les 5 plus grands championnats (All, Ang, Esp, Fra, Ita).
L’âge des joueurs et choisit en fonction du moment où ils ont signé dans le club ou ils ont atteint leur apogée (soit en terme de niveau soit en terme de titre), ce qui permet d'avoir des joueurs en moyenne relativement jeunes afin de donner une certaine durée de vie à la base de données.

Si vous le souhaitez, un changement de script des coupes d'Europe est disponible afin de favoriser les équipes de ces championnats à accéder aux coupes d'Europe (jusqu'à 13 équipes engagées dans le "big 5" des championnats Européens). Je souhaiterai pouvoir à un moment donné, créer des coupes d'Europe de toutes pièces, mais ce n'est pas encore une priorité.
Pour le moment la BDD n'a pas des budgets dit "réalistes" car j'attends de pouvoir faire les maths une fois les effectifs terminés. Les budgets sont à l'heure actuelle très confortables, peu de chance de tomber en faillite.

Quelques photos (40..) de joueurs sont disponibles mais je n'ai pas encore mis ma force de travail dessus, c'est un travail qui peut être réalisé après et par tous.
C'est une bonne centaine d'heures de travail qui a été passée sur ce projet jusqu'ici (et sans trop de problème liés à des bugs jusqu'ici, j'en profite qu'il est impératif de ne pas supprimer ce pauvre joueur Français tout seul dans le championnat Chinois pour une raison que j'ignore).

Cette version contient pour le moment 1489 joueurs créés, avec langues, postes secondaires, style de jeu, et caractère.
C'est "jouable" mais j'estime que pour le moment c'est pas la BDD la plus fun qui existe, sans photos, la moitié des joueurs peuvent sembler être de simples regen pour les non-initiés à l'histoire du football mais les coupes d'Europe sont agréables à jouer (plus que le championnat ce qui est un cas unique sur LFP), et surtout les équipes nationales ont un potentiel exceptionnel.
J'estime être à la moitié du nombre de joueurs nécessaires (j'ai un paquet de références sous la main mais si il manque un joueur auquel vous tenez tout particulièrement faites le moi savoir)

Téléchargement:
https://we.tl/t-6ZHBhYZ4YO

Si vous souhaitez l'essayer dites le moi, vous pouvez donner des conseils, je suis preneur, débattre des niveaux des joueurs, je suis à l'écoute.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »