Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Franky1965
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2012 18:18

Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Message non lu par Franky1965 »

Bonjour

Je cherche a créer des équipes, mais un message d'erreur apparaît et me demande si je veut enregistrer cette erreur. Impossible dans certains pays de créer des clubs. Comment faire?
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Message non lu par Bloplemartien »

Franky1965 a écrit : 23 août 2019 00:13 Bonjour

Je cherche a créer des équipes, mais un message d'erreur apparaît et me demande si je veut enregistrer cette erreur. Impossible dans certains pays de créer des clubs. Comment faire?
Avec une capture d'écran, ce serait plus simple de te répondre...à moins que depuis le temps tu as résolu ton souci? :clin1:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Franky1965
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 31
Enregistré le : 24 nov. 2012 18:18

Re: Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Message non lu par Franky1965 »

Non malheureusement je n'ai pas résolu ce petit problème, sa ne veut toujours pas marché. quand je crée un club, je sauvegarde puis un message apparaît en anglais.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Message non lu par Bloplemartien »

Franky1965 a écrit : 03 janv. 2020 19:36 Non malheureusement je n'ai pas résolu ce petit problème, sa ne veut toujours pas marché. quand je crée un club, je sauvegarde puis un message apparaît en anglais.
Je réitère donc ma remarque: avec une capture d'écran, ça serait plus simple de te répondre. Tu peux en poster une stp?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Création d’équipe au Salvador ou Honduras

Message non lu par spoucknick00 »

sur lfp 12 je me rappel plus trop comment c etait . Donc sa risque d etre difficile de refaire le meme principe . En tout cas sur la base de donné d ici , tout fonctionne nickel . j ai essayé au cas lol .
si tu save et que ça plante sa viendrait des ecritures qui se trouve sur les data . Je me rappel vraiment plus comment c etait foutu sur les anciens opus
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données »