Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
RawSlowGaming
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 13 juin 2019 13:12

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par RawSlowGaming »

Tutorial on how to install the 2020 mod here: https://www.youtube.com/watch?v=7svE_W914Ik
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

J'ai relu tout le topic pour me remémorer l'ensemble de la discussion.
Si, en effet, les effectifs sont à jour, que le jeu commence au 01-07-2019 MAIS avec les caractéristiques des championnats et coupes nationaux et internationales de 2014 avec l'éditeur de base de 2014, il va y avoir un sacré choc.
Le jeu de base était déjà loin de la réalité.
Mais, en plus, la France a énormément changé depuis 2014.
L'Europe a également changé avec la Nation League
Puis la Coupe du Monde va recevoir plus d'équipes.
Puis une nouvelle compétition européenne pour les clubs va voir le jour.

Si tout ces changements ne sont pas reproduits dans le jeu, ce serait très dommage.

Il en est quoi Dmitri ?

Et, pour rejoindre Horhgh, ouvrir vos compétences serait vraiment sympa :ok: :clin1:

Edit : à titre personnel, je crée toujours un club dans l'éditeur le plus bas possible, je deviens coach limogeable et j'essaye d'aller le plus loin possible. C'est une joie que ce jeu permet, l'interdire serait dommageable.
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Tout a été décrit dans le lien que j'ai envoyé plus tôt. Il y avait une liste de toutes les compétitions qui ont été ajoutées.
Peut-être que c'est juste difficile pour quelqu'un de suivre des liens et de lire des informations :mrgreen:
Alors voici quelques captures d'écran pour nos amis français :clin1:

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Juste pas eu le temps de cliquer partout l'ami.
Le "Trophée européen", pourquoi ne pas l'appeler "Euro" ?

J'ai regardé, le sponsors qui se met sur le maillot, c'est bien vu.

J'ai lu mais j'ai des questions :
- Avez-vous augmenté le nombre de sponsors disponibles (stades, maillots)
- Peut-on rajouter un club dans l'éditeur, lui créer des maillots avec Gimp ou Photoshop et les introduire dans le jeu. Et bénéficie-t-on de vos améliorations avec ce kit ?
- Peut-on modifier le GPP facilement ?

Merci pour vos réponses :)
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2019 Let's Play Series

Message non lu par Matrimoni »

Dmitry a écrit : 25 sept. 2019 19:43 L'éditeur de base de données sera ajouté dans la prochaine version.

Vous pouvez vérifier les mises à jour futures sur cette page:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-19-season-2019

Vous pouvez en savoir plus sur les fonctionnalités actuelles et futures des correctifs ici:
https://fifam.miraheze.org/wiki/UCP_Patch_Features
This link "https://www.moddb.com/mods/fifa-manager-19-season-2019" doesn't exist :lang3: :mrgreen:

Edit => in your Wiki :
Editor improvements
Chief Executives in EngLish clubs are now written to the game database

In your Editor, France wins 2 Cups in Europe : 1982 and 2000, finalist in 2016 (against Portugal) :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Dommage que cela ne soit pas compatible avec la version 2018 d'ici...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Bloplemartien a écrit : 20 oct. 2019 13:27 Dommage que cela ne soit pas compatible avec la version 2018 d'ici...
Ouep car la France est appauvrie :triste:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Matrimoni a écrit : 20 oct. 2019 20:31
Bloplemartien a écrit : 20 oct. 2019 13:27 Dommage que cela ne soit pas compatible avec la version 2018 d'ici...
Ouep car la France est appauvrie :triste:
Appauvrie? A quel niveau?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Matrimoni a écrit : 19 oct. 2019 17:43 Juste pas eu le temps de cliquer partout l'ami.
Le "Trophée européen", pourquoi ne pas l'appeler "Euro" ?
C'est ce que nous prévoyons de corriger dans la prochaine version.
Matrimoni a écrit : 19 oct. 2019 17:43 - Avez-vous augmenté le nombre de sponsors disponibles (stades, maillots)
Pas encore, mais nous y travaillons. S'il y a quelqu'un qui veut aider (peut-être avec des sponsors français), vous pouvez écrire sur notre serveur Discord, nous avons une discussion spéciale à ce sujet.
Matrimoni a écrit : 19 oct. 2019 17:43 - Peut-on rajouter un club dans l'éditeur, lui créer des maillots avec Gimp ou Photoshop et les introduire dans le jeu. Et bénéficie-t-on de vos améliorations avec ce kit ?
Oui. Pour les kits et leurs fonctionnalités, nous avons un tutoriel ici: https://fifam.miraheze.org/wiki/Updatin ... rter_Patch
Matrimoni a écrit : 19 oct. 2019 17:43 - Peut-on modifier le GPP facilement ?
Oui, vous pouvez installer le mod GPP comme d'habitude.
Matrimoni a écrit : 19 oct. 2019 17:46 Edit => in your Wiki :

In your Editor, France wins 2 Cups in Europe : 1982 and 2000, finalist in 2016 (against Portugal) :clin1:
Merci.
Bloplemartien a écrit : 20 oct. 2019 13:27 Dommage que cela ne soit pas compatible avec la version 2018 d'ici...
Pourquoi devraient-ils être compatibles?
La version Saison 2020 utilise sa propre base de données, ses propres graphiques et autres. La version FCM 18 utilise également sa propre base de données et ses propres graphiques.

Et voici d'autres captures d'écran pour nos amis français
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Bloplemartien a écrit : 20 oct. 2019 13:27 Pourquoi devraient-ils être compatibles?
La version Saison 2020 utilise sa propre base de données, ses propres graphiques et autres. La version FCM 18 utilise également sa propre base de données et ses propres graphiques.
Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien. J'ai démarré une partie avec votre version beta 2020 et je dois avouer que vous avez fait un travail remarquable donc bravo.

Comme j'aime beaucoup la version 2018 ici sur FCM, cela aurait été sympa de pouvoir installer la version 2020 en partant du jeu 2018 téléchargeable ici (Alors que j'ai installé à partir de la version 2013).

Mais cela fait plaisir de voir que le jeu continue à évoluer...

Merci!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 23:07 Ce n'est pas une critique, entendons-nous bien. J'ai démarré une partie avec votre version beta 2020 et je dois avouer que vous avez fait un travail remarquable donc bravo.

Comme j'aime beaucoup la version 2018 ici sur FCM, cela aurait été sympa de pouvoir installer la version 2020 en partant du jeu 2018 téléchargeable ici (Alors que j'ai installé à partir de la version 2013).

Mais cela fait plaisir de voir que le jeu continue à évoluer...

Merci!
Nous travaillons pour offrir aux utilisateurs de télécharger notre version en tant que jeu séparé (comme cela a été fait dans LFP Manager 18). Mais c’est difficile de dire quand ce sera possible.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par VincenzOM »

Sertic titulaire avec l'OM contre Paris :mdr:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 23:07
Comme j'aime beaucoup la version 2018 ici sur FCM, cela aurait été sympa de pouvoir installer la version 2020 en partant du jeu 2018 téléchargeable ici (Alors que j'ai installé à partir de la version 2013).

Mais cela fait plaisir de voir que le jeu continue à évoluer...

Merci!

Ha parce-qu’il faut partir de la version 2013 ? et pas 2014 ? :alerte:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 23 oct. 2019 10:51
Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 23:07
Comme j'aime beaucoup la version 2018 ici sur FCM, cela aurait été sympa de pouvoir installer la version 2020 en partant du jeu 2018 téléchargeable ici (Alors que j'ai installé à partir de la version 2013).

Mais cela fait plaisir de voir que le jeu continue à évoluer...

Merci!

Ha parce-qu’il faut partir de la version 2013 ? et pas 2014 ? :alerte:
La vidéo d'installation qui est dans ce sujet montre que l'installation se fait à partir du LFP 13. Maintenant, je ne sais pas si cela fonctionne aussi avec le LFP 14. Il faudrait essayer.

Mais cette version beta 2020 me plaît bien. Il y a eu un gros job de fait.

Voilà!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Çà va aussi pour 2014 si jamais.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Le patch Season fonctionne sur les versions LFP 13 et 14, versions sous licence et non sous licence.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Bloplemartien a écrit : 22 oct. 2019 21:43
Matrimoni a écrit : 20 oct. 2019 20:31
Bloplemartien a écrit : 20 oct. 2019 13:27 Dommage que cela ne soit pas compatible avec la version 2018 d'ici...
Ouep car la France est appauvrie :triste:
Appauvrie? A quel niveau?
Niveau éditeur, la team a fait les niveaux suivants :
Ligue 1
Ligue 2
National
National 2 (avec les groupes)
National 3 (avec les groupes)

Horhgh avait rajouté le Régional 1 avec quelques modifications par rapport à la réalité car l'éditeur ne permet pas de prendre assez de clubs pour coller à la réalité. Son travail est formidable, j'adore commencer de si bas et remonter :ok:

Merci Dmitri pour tes réponses :clin1:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma 1ère saison avec la version 2020 Beta.

Je trouve cette version très stable. En effet, je n'ai pas eu un seul plantage de quelque nature que ce soit. Le design général est agréable et apporte un renouveau au niveau visuel.

Je voulais juste faire un retour sur mon 1er ressenti. Je vais aborder la 2ème saison avec plaisir, en parallèle avec la version 2018 ou j'en suis à ma 4ème saison.

Bon jeu!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Bonjour
Pour votre information, nous avons déjà publié la version complète de Saison 2020.
Vous pouvez le trouver sur le lien:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager ... /downloads

Dans cette version, les bogues trouvés dans la version BETA sont corrigés, ainsi qu'une base de données et un package graphique mis à jour.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Dmitry a écrit : 17 nov. 2019 12:23 Bonjour
Pour votre information, nous avons déjà publié la version complète de Saison 2020.
Vous pouvez le trouver sur le lien:
https://www.moddb.com/mods/fifa-manager ... /downloads

Dans cette version, les bogues trouvés dans la version BETA sont corrigés, ainsi qu'une base de données et un package graphique mis à jour.
Génial!

Merci pour cette information et encore bravo.

A+
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 17 nov. 2019 10:47 Bonjour à tous,

Je viens de terminer ma 1ère saison avec la version 2020 Beta.

Je trouve cette version très stable. En effet, je n'ai pas eu un seul plantage de quelque nature que ce soit. Le design général est agréable et apporte un renouveau au niveau visuel.

Je voulais juste faire un retour sur mon 1er ressenti. Je vais aborder la 2ème saison avec plaisir, en parallèle avec la version 2018 ou j'en suis à ma 4ème saison.

Bon jeu!


Et tu as trouvé quoi comme différences avec le "notre" ? il doit bien en avoir ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Bloplemartien »

Eh bien, la différence la plus visible c'est bien entendu la mise à jour des effectifs.

Après, sur le tableau de bord du jeu, il y a eu des modifications graphiques qui changent le "design" du jeu. Au niveau jouabilité, LFP reste LFP.

Après, il est clair que le jeu de base reste du LFP 13 ou 14. Ce que j'aimais bien à l'époque c'était l'option permettant d'accumuler des points quand on se connecte à son compte Origin. Et avec la version 2020 cela est toujours possible et j'ai pu accumuler des points depuis que j'ai commencé ma partie.

Evidemment, la version 2018 qui vient d'ici est et reste une référence pour moi mais le travail effectué sur la version 2020 mérite d'être mis en avant et apporte une vision différente.

Le mieux reste de la tester pour comparer...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

J'ai regardé l'éditeur sans lancer le jeu (manque de temps et à mon niveau, je préfère tester une version stable que béta, je ne serai pas utile sur la béta).
Dommage pour la France qu'ils n'aient pas poussé sur le Régional 1 en "trichant" comme l'avait fait Horhgh.
Je serai intéressé de savoir s'ils ont pu garder la logique géographique des différents groupes d'ailleurs, ce n'est pas facile.
J'ai vu également qu'ils ont modifié le système des fichiers, on ne peut pas modifier les scripts des pays pour apporter des modifications personnelles, c'est dommage d'autant que le logiciel pour modifier leur fichier est payant (et cher, je l'ai vu à 200 euros... cher pour faire une modification personnelle lol)
Dmitry
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 126
Enregistré le : 19 juil. 2018 07:08

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Dmitry »

Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 J'ai regardé l'éditeur sans lancer le jeu (manque de temps et à mon niveau, je préfère tester une version stable que béta, je ne serai pas utile sur la béta).
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu assez de temps pour lire les posts précédents?

Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Dommage pour la France qu'ils n'aient pas poussé sur le Régional 1 en "trichant" comme l'avait fait Horhgh.
En tout cas, nous ne pourrons pas faire mieux que le grand Horhgh, nous avons donc choisi d'attendre qu'il publie la mise à jour!

Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Je serai intéressé de savoir s'ils ont pu garder la logique géographique des différents groupes d'ailleurs, ce n'est pas facile.
J'ai vu également qu'ils ont modifié le système des fichiers, on ne peut pas modifier les scripts des pays pour apporter des modifications personnelles, c'est dommage d'autant que le logiciel pour modifier leur fichier est payant (et cher, je l'ai vu à 200 euros... cher pour faire une modification personnelle lol)
Pourquoi mentir?
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Fifa Manager 2020 Let's Play Series + Tutorial on how to install

Message non lu par Matrimoni »

Dmitry a écrit : 18 nov. 2019 23:41
Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 J'ai regardé l'éditeur sans lancer le jeu (manque de temps et à mon niveau, je préfère tester une version stable que béta, je ne serai pas utile sur la béta).
Si je comprends bien, vous n'avez pas eu assez de temps pour lire les posts précédents?

Si, mais je n'avais pas le temps pour jouer et chercher des erreurs, des défauts à corriger, même si j'en ai déjà fait remonter en lisant le Wiki :clin1: N'ayant pas de temps en ce moment, autant que je le fasse sur une version qui durera plus longtemps, la 1.0 éventuellement. D'ailleurs, je n'ai toujours pas le temps en ce moment :gene: (sérieusement, je reviens d'Espagne et j'y retourne et pendant ce temps, mon travail n'avance pas :alerte: :mrgreen: )
Il n'empêche qu'à défaut de jouer, j'ai lu à plusieurs reprises votre wiki pour voir votre travail qui est énorme également.

Dmitry a écrit : 18 nov. 2019 23:41
Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Dommage pour la France qu'ils n'aient pas poussé sur le Régional 1 en "trichant" comme l'avait fait Horhgh.
En tout cas, nous ne pourrons pas faire mieux que le grand horhgh, nous avons donc choisi d'attendre qu'il publie la mise à jour!

Attention, je ne fais pas une critique de supériorité, je dis juste qu'il avait réussi à jouer avec la limite des clubs autorisés dans un championnat et à faire respecter l'aspect géographique il me semble.
Horhgh ne fera plus de patch, il est à la pré-retraite notre Gilet Jaune :mrgreen: .
Mais quand on goute au luxe du Régional1, on a du mal à se mettre au niveau juste dessous (enfin, là il y a une division en moins... mais combien en plus par rapport à l'éditeur original, il faut le dire aussi :clin1: )

Dmitry a écrit : 18 nov. 2019 23:41
Matrimoni a écrit : 18 nov. 2019 22:50 Je serai intéressé de savoir s'ils ont pu garder la logique géographique des différents groupes d'ailleurs, ce n'est pas facile.
J'ai vu également qu'ils ont modifié le système des fichiers, on ne peut pas modifier les scripts des pays pour apporter des modifications personnelles, c'est dommage d'autant que le logiciel pour modifier leur fichier est payant (et cher, je l'ai vu à 200 euros... cher pour faire une modification personnelle lol)
Pourquoi mentir?

Où je mens ?
Il n'y a plus les trois dossiers originaux dans "database" ("data", "fixture" et "script" avec les fichiers "countrydatax", "countryfixturex" et "countryscriptx" ou "x" est le numéro du pays).
Vous avez refait le système avec un nouveau langage, ce qui est fort et vous avez même fait le wiki pour l'écriture.
J'ai chercher pour essayer de faire ce qu'Horhgh avait fait mais avec votre système et le seul logiciel que j'ai vu pour éditer vos fichiers était dans ces prix là.
Pourquoi je mentirais, ça ne sert à rien, juste un constat que je dis et honnêtement, 95% des joueurs n'iront pas modifier ces fichiers là :greensiffle:
Aujourd'hui, il n'y a que le dossier "countries" avec des fichiers "countryname.ucpdb"
S'il y a un autre logiciel pour éditer les fichiers *.ucpdb je veux bien le connaitre, surtout s'il est gratuit.

Il reste que votre travail est énorme, très probablement de qualité et qu'il a le mérite d'exister :ok:
Répondre

Retourner vers « Stories »