Contrat jeune joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Diloporuse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2019 19:33

Contrat jeune joueurs

Message non lu par Diloporuse »

Bonjour, depuis quelques temps, mes adjoints proposent automatiquement des contrats à mes jeunes joueurs, y aurait-il un moyen pour qu'ils arrêtent de le faire.

pour info j'ai regarder dans les "délégués les taches" mais je n'ai rien trouvé concernant cela.

Je vous remercie :hello:
La stratégie n'amène que la victoire !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Contrat jeune joueurs

Message non lu par Horhgh »

si je ne me trompe pas, dans "déléguer des tâches" au niveau des juniors tu ne dois pas attribuer la tâche "chercher des nouveaux joueurs" à ton coach junior ou à qui que ce soit.
Gardes ça pour toi.
Avatar du membre
Diloporuse
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 14 avr. 2019 19:33

Re: Contrat jeune joueurs

Message non lu par Diloporuse »

Horhgh a écrit : 08 mai 2019 20:20 si je ne me trompe pas, dans "déléguer des tâches" au niveau des juniors tu ne dois pas attribuer la tâche "chercher des nouveaux joueurs" à ton coach junior ou à qui que ce soit.
Gardes ça pour toi.
Ok, merci, je vais tester
La stratégie n'amène que la victoire !
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Contrat jeune joueurs

Message non lu par jeff2a »

Diloporuse a écrit : 08 mai 2019 20:22
Horhgh a écrit : 08 mai 2019 20:20 si je ne me trompe pas, dans "déléguer des tâches" au niveau des juniors tu ne dois pas attribuer la tâche "chercher des nouveaux joueurs" à ton coach junior ou à qui que ce soit.
Gardes ça pour toi.
Ok, merci, je vais tester
Oui c'est tout à fait ainsi qu'il faut procéder!
Répondre

Retourner vers « Support »