Besoin d'argent?

Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Bloplemartien »

jeff2a a écrit : 21 mars 2019 09:10
VincenzOM a écrit : 21 mars 2019 08:51 Après je peux comprendre que certains nous trouvent un peu dur mais quand on répète les mêmes choses 36000 fois ben :marre:
Je précise quand meme que j'ai déjà joué plusieurs fois sans modifier les données initiales de l'éditeur.. :hello: au fond ça ne change pas grand chose ça rend juste la premiere saison un peu plus confortable à gérer coté finances, et ça n'a aucun impact du tout sur le coté purement football vu qu'avec un petit club il est impossible ou presque de recruter et surtout de payer des joueurs d'un niveau superieur à celui de l'equipe de départ.. :maikilestkon:
J'ai quand même une question à te poser: quel est, au final, la pertinence de ton 1er post? Sachant que le forum est suffisamment fourni en explications pour ce sujet et, surtout, que l'espace téléchargement est également fourni en explication sur chaque patch et, notamment, celui de la vie privée qui explique comment devenir méga riche.

Je demande juste comme ça...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par jeff2a »

VincenzOM a écrit : 21 mars 2019 15:03 Tu fais, tu joues comme tu veux, je m'en bats les couilles :mrgreen:
Tu peux aussi rester poli dans ton commentaire, et peu m'importe que ma manière d'utiliser toutes les possibilités du jeu te plaise ou non. :greensiffle:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par VincenzOM »

Je suis poli la, on voit que tu me connais pas et en plus j'ai mis un smiley après :mdr:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Bloplemartien »

jeff2a a écrit : 21 mars 2019 17:29
VincenzOM a écrit : 21 mars 2019 15:03 Tu fais, tu joues comme tu veux, je m'en bats les couilles :mrgreen:
Tu peux aussi rester poli dans ton commentaire, et peu m'importe que ma manière d'utiliser toutes les possibilités du jeu te plaise ou non. :greensiffle:
Quand tu apprendras un peu a connaitre VincenzOM tu sauras que son côté "Brut de décoffrage" cache un grand coeur gentil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Matrimoni »

En fait quand il a vu à la météo que le vent allait souffler fort, il s'est épilé les couilles et a attendu dehors les couilles à l'air pour bien les faire sécher :mdr:
Depuis, il ne peut s'empêcher de vouloir les montrer à tout le monde :mrgreen:
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Bloplemartien »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par VincenzOM »

Matrimoni a écrit : 21 mars 2019 21:16 En fait quand il a vu à la météo que le vent allait souffler fort, il s'est épilé les couilles et a attendu dehors les couilles à l'air pour bien les faire sécher :mdr:
Depuis, il ne peut s'empêcher de vouloir les montrer à tout le monde :mrgreen:
:mdr: tu me connais mieux que quiconque :mrgreen: mon manche à couilles :mdr:
Image
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par jeff2a »

Bloplemartien a écrit : 21 mars 2019 19:07
jeff2a a écrit : 21 mars 2019 17:29
VincenzOM a écrit : 21 mars 2019 15:03 Tu fais, tu joues comme tu veux, je m'en bats les couilles :mrgreen:
Tu peux aussi rester poli dans ton commentaire, et peu m'importe que ma manière d'utiliser toutes les possibilités du jeu te plaise ou non. :greensiffle:
Quand tu apprendras un peu a connaitre VincenzOM tu sauras que son côté "Brut de décoffrage" cache un grand coeur gentil :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Pas de souci et de toute façon je n'ai pas du tout envie de me facher avec ceux qui permettent de faire progresser ce jeu.. :gene: :gene:
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par jeff2a »

Je connais aussi les autres moyens "honnêtes" pour gagner de l'argent sans bidouiller l'éditeur :chaud: , ou du moins pour éviter de se retrouver dans le rouge à la fin de la premiere saison, qui est à mon avis la plus sensible au plan financier.

1/ Le plus payant à mon avis c'est l'accord de coopération avec un club de division supérieure, car dans le meilleur des cas on peut recevoir pendant 4 ans jusqu'a 2 M euros par an d'un club de 1ere division.
Mais pour la premiere saison, ça ne marche que dans son propre pays (donc si vous jouez avec un autre championnat d'un autre pays en simultané les clubs de l'autre pays n'acceptent pas).
Et bien sur se faire preter gratos un bon joueur mais attention il doit impérativement jouer 80% des matchs de championnat (la coupe nationale ne compte pas).
2/ Reverser sa fortune personnelle au club, celle-ci etant plus élévée si on est aussi selectionneur national.
3/ Ouverture du capital aux supporters, à condition d'avoir 10000 supporters minimum, mais on ne peut le faire que 1 fois par saison et pour 3 saisons maxi.
Et ça ne compte pas comme emprunt.
4/Les emprunts bien sur mais on ne peut pas en faire plus de deux et il faut les rembourser donc cela retarde l'entrée en bourse.
5/ Entrée en bourse, mais pour cela, obligatoirement pas d'emprunts en cours ou de déficit sur l'année précédente, jouer en 1ere division du pays considéré et valeur du club au-dessus de 10 M euros.
6/Les ventes de joueurs mais en principe ceux avec lesquels on démarre et dont on veut se débarasser ne valent pas grand chose.
7/Aucune dépense de construction, aucune campagne médiatique, pas d'évènements esprit d'équipe la premiere année.

Aurais je oublié quelque chose?
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par VincenzOM »

Heuuu tu vas tout nous expliquer, j'ai l'impression de lire la doc du jeu la :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Bloplemartien »

Ca serait utile si on n'avait jamais joué à ce jeu...mais comme la plupart y jouent depuis longtemps....quel est la pertinence de tes conseils?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Horhgh »

les conseils sont toujours bons à donner, mais c'est vrai que pour des habitués du jeu, aucune découverte là-dedans. :mrgreen:

Si tu veux donner des conseils pour les débutants où ceux qui découvriraient le jeu, tu ferais mieux de créer un topic spécialement pour ça, avec un titre très explicite, plutôt que mettre des "tips" ou constatations un peu partout sur le forum, dans plein de sections différentes, et même parfois dans différentes versions du jeu... :sifflote:
Au final tout est noyé au milieu de tout et n'importe quoi, il n'y a quasi que ceux qui au début ont participé à tes discussions qui reviennent sur le sujet (et comme ce sont les plus expérimentés, tu ne leur apportes rien de neuf...)

C'est bien de participer à la vie du forum, mais si tu structurais un peu mieux tes interventions, plutôt que de parler de tout partout, ce serait plus facile à suivre, surtout pour d'éventuels nouveaux membres.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Bloplemartien »

Oui les conseils sont bon a à prendre, je suis d'accord...mais on en trouve partout et pas forcément dans les bons sujets.

On pourrait en créer dans les tutoriels...ça me semble plus pertinent pour moi...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Horhgh »

La section tutoriel, c'est quand même plus poussé que juste donner des conseils.
Par contre utiliser la section coaching (même si le nom fait plus référence au sportif).

Ou bien tout simplement se créer soi-même un Topic "unique" pour y mettre ses propres conseils.
"Les conseils pour les noobs de Machin", ou "Bien démarrer sa partie selon Trucmuche" ou, "mes conseil sur ... par Bidule" etc...

En essayant de faire quelque chose de clair et structuré (pas un pavé de 5000 caractères sans ponctuation ni paragraphes... :sifflote: )
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par jeff2a »

C'est surtout pour les débutants que je fais ce genre d'interventions car quand j'ai commencé à jouer à LFP il n'y avait pas de forum et ça a été méthode de la découverte.
Je me doute bien que pour les mentors et autres développeurs du jeu il n'y a rien de plus là-dedans que vous ne sachiez déjà..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par Horhgh »

jeff2a a écrit : 24 mars 2019 13:20 C'est surtout pour les débutants que je fais ce genre d'interventions car quand j'ai commencé à jouer à LFP il n'y avait pas de forum et ça a été méthode de la découverte.
Je me doute bien que pour les mentors et autres développeurs du jeu il n'y a rien de plus là-dedans que vous ne sachiez déjà..
c'est que tu as mal cherché si tu n'as pas trouvé de forum quand tu as commencé avec LFP07, car un forum français existait déjà en 2004, et depuis ce temps il y en a toujours eu au moins 1 en activité (par moments 2)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Besoin d'argent?

Message non lu par VincenzOM »

jeff2a a écrit : 24 mars 2019 13:20 C'est surtout pour les débutants que je fais ce genre d'interventions car quand j'ai commencé à jouer à LFP il n'y avait pas de forum et ça a été méthode de la découverte.
Je me doute bien que pour les mentors et autres développeurs du jeu il n'y a rien de plus là-dedans que vous ne sachiez déjà..
Ouais "le jeu pour les nuls"
Et tu fais ton roman, structuré et qui ne va pas dans tous les sens :fou:
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »