Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
bizzz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2019 11:20

Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par bizzz »

Bonjour,

J'ai rarement joué à LFP manager (très gros joueur de FM depuis l’entraîneur 97/98) mais j'ai eu envie de le retester car il est plus simple, plus léger, je n'aime pas trop les dernières versions de FM et surtout, j'aime pouvoir gérer les infrastructures.

Donc j'ai installé LFP manager 18 sur mon windows 10 avec update 3, j'ai mis l'exe en "exécuter en tant administrateur" mais j'ai 2 problèmes:

- Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll" sans action particulière. Parfois quand le temps passe, parfois quand je navigue dans les menu et je crois même que ça m'a fait ça quand je faisais rien. Il est rare que je puisse faire 2 semaines sans retour windows.
J'ai essayé de réinstaller ffmpeg en 32 et 64 bits et de mettre à jour ma carte graphique mais ça ne change rien.

- Retour windows sans erreur parfois, lors des match 3D, quand je clique avec la souris pour faire pause. Pas trop trop gênant car j'ai l'habitude de regarder les match en 2D sur FM mais je ne sais pas comment faire ça sur LFP. Le mode texte ne montre pas le match en direct. Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=v0S6Y5oOmEs qui est mon mode préféré sur FM.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par VincenzOM »

As-tu respecté à la lettre la procédure :https://www.youtube.com/watch?v=iTzVD9KAHYI&t=30s

Sinon j'ai eu le cas (si mes souvenirs sont bons) avec des clients qui avaient le même problème, il m'avait suffit de télécharger ffdshow je crois... mais pour le jeu je ne vois pas tellement le rapport, a part aussi si ton Windows est "vérolé"
Modifié en dernier par VincenzOM le 13 mars 2019 12:09, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par VincenzOM »

bizzz a écrit : 13 mars 2019 11:42 Pas trop trop gênant car j'ai l'habitude de regarder les match en 2D sur FM mais je ne sais pas comment faire ça sur LFP. Le mode texte ne montre pas le match en direct. Genre ça https://www.youtube.com/watch?v=v0S6Y5oOmEs qui est mon mode préféré sur FM.

Le mode texte ne permet pas de regarder le match en 2D comme FM donc aucunes possibilités à part le mode 3D :sifflote:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par JJacq »

Peut-être que ton codec vidéo n'est pas terrible.
Essaie d'installer ceci :
https://codecguide.com/download_k-lite_ ... k_mega.htm

Avec celui-ci, il y a tout ce qu'il faut et je n'ai pas de problème particulier pour les vidéos et 3D. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
bizzz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2019 11:20

Re: Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par bizzz »

Je referai l'installation ce soir avec la vidéo mais j'ai suivi le document qui était dans l'archive, par contre, j'avais mis que manager18.exe en admin.

Pour ffdshow, j'ai réinstallé la version 32 et 64 bit.

Pour les codec, c'est vrai que j'avais fait plusieurs manip car je trouvais la qualité de mes vidéo pas top (j'ai jamais réussi à accrocher un autre player que MPC). Du genre utiliser LAV plutot que ffdshow ou l'inverse.
bizzz
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 13 mars 2019 11:20

Re: Retour windows et erreur "Failed to load ffmpeg.dll"

Message non lu par bizzz »

la manip avec explorersuite a l'air d'avoir réglé mon problème.
Répondre

Retourner vers « Support »