Bonjour à tous

Vous êtes un nouvel inscrit. Présentez-vous un peu.
Polakhino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2019 13:51

Bonjour à tous

Message non lu par Polakhino »

Bonjour à tous
Petite présentation, on est 2 toulousains de 27 ans
Déjà merci à vous pour avoir fait durer ce jeu tant de temps.
C’est peut-être une question bete mais pourquoi vous avez pas fait des versions payantes chaque années ? J’ai cru comprendre que LFP avait laissé tomber sa licence ? Au moins vous gagner un peu de sous pour tous les heures passées
Si le jeu a été télécharger 8000 fois a 10€ le jeu c’est une bonne récompense pour vous !
A+ sur le forum
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

:bienvenue:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Salut, le staff te répondra mieux que moi, mais perso. S'ils avaient fait ça boujour la merde en support, déjà qu'on a pas arrêté d'en faire alors que, comme tu dis, c'est gratos, avec des abrutis en tout genre qui critiquaient, parfois même des insultes alors je t'explique même pas le bordel si c'était payant... Pourtant ça l'aurait mérité, mais c'est aussi l'état d'esprits du staff et de certains membres actifs ici, nous sommes là pour faire vivre ce jeu, le partage étant la motivation première...
Image
Polakhino
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 10 mars 2019 13:51

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Polakhino »

Oui c’est clair j’imagine même pas si c’est payant comment les gens se plaigne 😂😂😂 c’est trop !
C’est dommage que LFP a laissé tomber le développement parceque j’ai l’impression que les jeux de coaching ont la cote en ce moment avec les applis sur les téléphones ou footmanger qu’on attends parler de plus en plus. Il aurait pu garder une concurrence comme PES et FIFA
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Polakhino a écrit : 10 mars 2019 14:42 Oui c’est clair j’imagine même pas si c’est payant comment les gens se plaigne 😂😂😂 c’est trop !
C’est dommage que LFP a laissé tomber le développement parceque j’ai l’impression que les jeux de coaching ont la cote en ce moment avec les applis sur les téléphones ou footmanger qu’on attends parler de plus en plus. Il aurait pu garder une concurrence comme PES et FIFA
Qui sait...un jour peut etre on reverra renaitre ce jeu...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Polakhino a écrit : 10 mars 2019 14:42 Oui c’est clair j’imagine même pas si c’est payant comment les gens se plaigne 😂😂😂 c’est trop !
C’est dommage que LFP a laissé tomber le développement parceque j’ai l’impression que les jeux de coaching ont la cote en ce moment avec les applis sur les téléphones ou footmanger qu’on attends parler de plus en plus. Il aurait pu garder une concurrence comme PES et FIFA

Il aurait fallu une Hotline téléphonique aussi :sifflote: , après qu'ils ai arrêté c'est un mal pour un bien (toujours selon moi), c'était bâclé et des bugs partout...

Et pour les personnes qui se plaignaient et critiquaient, ils ont même réussi à ce que un membre du Staf arrête complètement, ils ont tout gagné :insulte:
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Matrimoni »

Disons que depuis le temps, ils pourraient refaire le jeu en repartant de zéro tout en gardant le fond (ce qui le différencie de son concurrent, le menu etc).

Pour le côté payant, c'était aussi pour un problème juridique vis-à-vis d'EA : le jeu de base leur appartient et on aurait pu avoir leurs avocats sur le dos.
Ensuite, il faut un SAV : en étant gratuit, c'est parti loin avec les cons, alors je n'ose imaginer en étant payant... :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Vla le SAV toi :affraid:
Les mecs auraient même peur d'appeler :confus:
"SAV FCM Manager bonjour... Quoi ? Qué cta toi ? Putain mais t'es con ou quoi ? Tu sais pas lire bordel, abruti, manche à couille... Etc etc"
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Je pense personnellement que de dire qu'il faudrait payer n'est pas très logique. Je m'explique: lorsqu'un groupe de personnes décide de continuer à donner vie à un jeu qui est officiellement mort, la motivation est autre que financière. C'est la passion qui anime les améliorations qui ont été apportées, les mises à jour et j'en passe.

Le fait que ça soit gratuit a donné champ à une multitude de critiques de certains qui pensaient que tout leur était dû. Si cela devient payant, on aura quand même des abrutis qui se plaindront et qui penseront que l'on peut mieux faire.

Bref, à moins de trouver des gens doués et motivés pour venir supporter l'équipe déjà en place, il me semble que ce sujet de payer ou pas n'a de toute manière pas de sens, selon moi.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Sauf pour JJacq qui paye pour le l'hébergement du site internet entres autres :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par JJacq »

Oui, moi je paye quelques centaines d'euros chaque année donc ça m'a parfois titillé de demander un peu, vu que nous n'avons aucun revenu et que nous ne voulons surtout pas mettre de la pub sur nos sites... :greensiffle:

Mais sinon, ce que dit Blop fait partie des raisons. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Perso, s'il faut participer, je le ferai...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par JJacq »

Plusieurs l'ont proposé, en premier lieu la Team, mais peut-être pour les mêmes raisons évoquées plus haut, refusé. :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 12 mars 2019 18:45 Oui, moi je paye quelques centaines d'euros chaque année donc ça m'a parfois titillé de demander un peu, vu que nous n'avons aucun revenu et que nous ne voulons surtout pas mettre de la pub sur nos sites... :greensiffle:

Mais sinon, ce que dit Blop fait partie des raisons. :clin1:

C'est pas faute d'avoir proposé :greensiffle:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 12 mars 2019 19:49 Plusieurs l'ont proposé, en premier lieu la Team, mais peut-être pour les mêmes raisons évoquées plus haut, refusé. :mdr:

Quoi ? je me verrais bien dans une Hotline moi, pas toi ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Je dis juste que s'il faut participer, vous pourrez compter sur moi.

Parfois, dans certains commentaires, j'ai le sentiment qu'on a beau se proposer, il y a toujours des doutes qui empêchent d'avancer....dommage.
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 12 mars 2019 20:15 Je dis juste que s'il faut participer, vous pourrez compter sur moi.

Parfois, dans certains commentaires, j'ai le sentiment qu'on a beau se proposer, il y a toujours des doutes qui empêchent d'avancer....dommage.
il y a tellement eu de personnes qui se sont portées volontaires, avec énormément d'entrain pour la plupart, qui ont été acceptées voir formées, pour qu'au final quelques jours après avoir réellement pris part au travail de patching ont totalement disparues de la planète.
Alors forcément que la Team ne fait plus forcément confiance, même envers des personnes affichant plein de volonté !

Et puis qu'est ce que tu entends par "avancer" ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par JJacq »

Je confirme les dires de Horhgh. J'ai beaucoup donné à former des personnes, mais vraiment beaucoup, et à part 2 personnes, toutes les autres ont disparu sans terminer le travail et sans donner de nouvelles. Alors au bout d'un moment, on craque. :chaud:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Bloplemartien »

Je comprends...mais mettre tout le monde dans le meme panier et reduire les motivations de certains, je trouve dommageable pour le groupe actuellement en place.

Horhgh quand je dis avancer cela signifie de pouvoir un jour sortir une version 2020...2021...2022....quelque chose dans ce gout la...meme si tu vas me dire que ca n'arrivera pas
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 12 mars 2019 20:40
Horhgh quand je dis avancer cela signifie de pouvoir un jour sortir une version 2020...2021...2022....quelque chose dans ce gout la...meme si tu vas me dire que ca n'arrivera pas
je n'ai jamais dit que ça n'arrivera pas.
Mais, car il y a un mais (et qui n'est pas un petit mais :sifflote: ) ça nécessite bien plus que quelques motivés...

Créer un nouvel opus demande bien plus que de la motivation...
C'est au minimum un travail quasi à plein temps sur au moins 5 mois (pour tous les participants, et c'est là qu'on en perd 90% :sifflote: ) avant d'envisager la sortie d'une V1.0
Puis un suivi tout le reste de l'année pour entretenir les updates. (et je ne parle même pas des patchs additionnels...)

Alors si demain tu trouves 10 voir plutôt 20 personnes formées et prêtes à résister à tout ça, malgré tout il te manquera encore sans doute le plus important !
Car sans des personnes avec des compétences bien particulières, c'est inenvisageable !
Et comme dans les 2 seules personnes que je connais, ayant ces dites compétences, l'une d'entre elles est totalement dégoutées (je ne parlerai pas pour la seconde, mais comme l'une sait faire ce que l'autre ne fait pas et vice versa donc il te faudrait les 2 pour que tout roule), c'est mal barré !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 12 mars 2019 20:15 Je dis juste que s'il faut participer, vous pourrez compter sur moi.

Parfois, dans certains commentaires, j'ai le sentiment qu'on a beau se proposer, il y a toujours des doutes qui empêchent d'avancer....dommage.

Je ne déconnais pas quand je dis que j'ai aussi proposé plusieurs fois, et concernant ton sentiment, tout à déjà été dit et expliqué :sifflote:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bonjour à tous

Message non lu par twispi »

Je vais rebondir sur ce qu'on dit JJacq et Horhgh

Je pense être le dernier volontaire arrivé en cours de route, formé puis intégré à la team. Et c'était début 2013. Depuis, aucun membre n'a montré de réelles compétences ou de motivation pour nous aider à avancer. Donc c'est dire si on ne croit plus aux miracles.
Comme le dit Horhgh ce n'est pas seulement une ou deux personnes qu'il faudrait, mais bien une dizaine.
De plus, sans JJacq et Horhgh, impossible de créer une nouvelle version. Il faut que les 2 soient là, et pour l'un d'entre eux , c'est déjà mort (même si je ne désespère pas de le faire craquer :sifflote: ) et que pour l'autre on en est pas loin…..
Autre chose : sachant qu'il n'y a pas eu de version cette année, il faut savoir que faire une nouvelle version nous imposerait de revoir TOUS les effectifs de tous les clubs pour une immense mise à jour. Pour un mercato d'été, en s'y mettant à 3 , ça nous a pris un temps monstrueux . Alors imaginez le chantier qui nous attend
Donc pour moi, sans le renfort d'une dizaine de personnes motivées et qui ne lâchent pas à le première difficulté, et sans JJacq ET Horhgh, rien ne sera posssible
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

Merci pour cette mise au point Twispi :ok: , à titre pero. je commence à en avoir plein le cul d'expliquer que sans JJacq et Horhgh c'est mort...et bla bla bla.... et aussi toi...

Limite faudrait écrire et expliquer ça dans un sujet bien visible, au pire on met le lien et basta ! (si y'a encore des demandes ou questions du même style) :clin1:

Je ne sais pas ce que vous en pensez (La Team et Horhgh) mais je trouverais ça pas mal ?
Image
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Matrimoni »

Bien sur que c'est mort sans Jjacq et Horhgh.
Je confirme également pour le temps.
J'ai eu peu de temps pour ma famille pendant quelques années, et 0 pour la team pendant ce même laps de temps... et forcément derrière ça pique.

Faire du plein temps, c'est peu possible, mais quelques heures par jour oui, aujourd'hui c'est possible.
Mais la tâche est immense, il faudrait limite s'y prendre aujourd'hui pour les effectifs pour espérer être à jour pour l'ouverture du mercato prochain :alerte:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message non lu par VincenzOM »

A partir du moment ou JJacq et Horhgh ne changent pas d'avis (A juste titre, même si moi aussi j'aimerais qu'il revienne) la question ne se pose même pas...

Perso. je n'ai jamais voulu faire de BDD (je déteste ça et je ne pense pas être forcément assez "compétent", même si je me suis testé avec ma micro BDD), après si y'a 10 personnes minimum, avec de l'expérience et motivés, pourquoi pas m'y mettre, mais bon...
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »