Virer alors que je gagne l'UCL

Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

Bonjour, je joue a LFP depuis très longtemps et c'est la première fois que ce problème m'arrive.
j'ai fait 2 partie avec l'om ou il ma fallu environ 5 saison pour gagner la ligue des champions mais mon problème c'est qu’après avoir gagner ces 2 LDC avec ces 2 parties différente lors de la saison suivante je me retrouve sans club :surpris:
lors de la 2 ème partie j’ai vérifier si j’étais bien encore en contrat la saison d’après.
côté finance je me trouvais a 800 millions de liquidités.
cela vous arrive t-il aussi ou suis je le seul?
est ce un bug du jeu?
je vous remercie d'avance
:merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par JJacq »

ben... c'est l'OM, alors... :gene:

Il doit y avoir une raison, et tu as dû en être informé. A voir aussi si en reprenant une sauvegarde avant le passage de saison ça te le fait à chaque fois. Et voir quels étaient tes objectifs.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

j'ai effectivement repris une sauvegarde avant le passage de saison mais j'ai le même problème. le jeu charge la nouvelle saison et au moment de présenter les équipe qualifier pour les compet européennes je m’aperçois que l'om n'est plus en surbrillance, j'arrive alors au bureau et je suis sans club sans message de limogeage avec une fin de contrat le 30 juin dans mon historique alors que j'avais encore 3 ans je venais de prolonger.
j'ai continuer ma vie dans cette même partie en fondant un club et je verrai bien si a la fin le bug persiste.
A vrai dire je m'en fiche. le trophée est quand même dans mes succès mais c'est frustrant de pas pouvoir jouer le championnat du monde des clubs MDR.
En tout cas merci a toute l'équipe qui a créer ce jeu, l'avoir fait durer dans le temps comme vous l'avez fait jusqu'a maintenant était vraiment une bonne chose
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 10 mars 2019 00:29 ben... c'est l'OM, alors... :gene:

Il doit y avoir une raison, et tu as dû en être informé. A voir aussi si en reprenant une sauvegarde avant le passage de saison ça te le fait à chaque fois. Et voir quels étaient tes objectifs.

Foiré :mrgreen: , sinon j'ai jamais eu ce soucis :alerte: , surtout sans être averti ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Bloplemartien »

Ceci ne peut pas être un bug du jeu.

Tu as du sans doute recevoir un message te disant que ton contrat se terminerait. Tu ne l'as tout simplement pas lu ou il t'a échappé? Es-tu certain que ton contrat n'était pas au bout?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

Il a dit qu'il avait encore 3 ans de contrat...
Après si limogeage, il aurait dû avoir un beau message de la direction, sauf qu'il n'a rien eu ?
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 10 mars 2019 14:16 Il a dit qu'il avait encore 3 ans de contrat...
Après si limogeage, il aurait dû avoir un beau message de la direction, sauf qu'il n'a rien eu ?
Justement peut-être que ce message lui a échappé...et qu'il croyait avoir encore 3 ans alors que ce n'était pas le cas? Des captures d'écrans seraient bien utiles...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

Il suffit d'aller voir dans "ma carrière" puis "contrat" :sifflote:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 10 mars 2019 14:34 Il suffit d'aller voir dans "ma carrière" puis "contrat" :sifflote:
:mdr:
Moi je sais comment y accéder...merci
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

Ce que je veux dire c'est que c'est pas la peine de mettre un screen pour ça :maikilestkon:
Image
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

je suis quasi certain qu'il me restait 3 ans de contrat je l'avais prolonger l'année d'avant. j'ai quitter le club en 2022 et j'avais un contrat jusqu'en 2025. je suis certain de ne pas avoir de message de limogeage dans les 2 partie ( surtout en gagnant la LDC et le championnat)
je vais essayer avec un autre club je verrai bien si sa m'arrive encore.
je vois que personne n'a rencontrer ce soucis, en soi ce n'est pas grave j'aime tellement jouer a ce jeu que je pourrai tester toutes les équipe pour aller jusqu'au bout et voir si ce bug existe ailleurs. le jeu est tellement complet que je ne peux pas en vouloir a quiconque. :clin1:
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

ah oui et a la fin de cette saison j'avais eu le message habituel qui disait que j'avais eu une nouvelle licence inconditionnelle pour la nouvelle saison ( le truc qui dit bien que je me fais pas virer quoi)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Horhgh »

Alex680 a écrit : 10 mars 2019 16:10 ah oui et a la fin de cette saison j'avais eu le message habituel qui disait que j'avais eu une nouvelle licence inconditionnelle pour la nouvelle saison ( le truc qui dit bien que je me fais pas virer quoi)
la Licence ne te concerne pas toi en tant que coach.
elle concerne le club
Une licence inconditionnelle veut tout simplement dire que ton club est toujours engagé en championnat sans aucune restriction budgétaire. (pas d'interdiction de transfert, pas de pénalités au classement, pas de relégation administrative.)
C'est en fait la DNCG.
la licence ne veut pas du tout dire que toi en tant que coach tu n'es pas limogé !

Quand tu es limogé tu as un écran de jeu particulier qui s'affiche, t'annonçant le limogeage par ton président.
Ce n'est pas un Mail que tu reçois.
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

ah bah je ne le savais pas.
oui le message de limogeage je sais a quoi il ressemble je l'ai deja eu... :marre: Trop souvent
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

Et donc la tu l'as eu aussi ?
Image
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

Pas cette fois ci et par 2 fois. c'est bien la tout mon problème.
j'avais un long contrat, de bon résultat sportif et financier et pas de message de limogeage. aucune raison d'etre sans club au moment du passage de saison.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

Ben j'en sais rien alors, il m'est arrivé souvent d'aller jusqu'en 2026 en changeant de clubs et j'ai jamais eu ce soucis :alerte:
Image
Alex680
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 09 mars 2019 14:53

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par Alex680 »

Avant de gagner la LDC dans cette partie en 2023. j'ai déjà gagner le championnat par 1 fois et 1 coupe de la ligue et la passage de saison se faisait normalement. il n'y a vraiment qu'en gagnant la LDC que j'ai eu se problème. après je ne l'ai gagner qu'avec Marseille. je vais voir avec un autre club si sa arrive aussi ( mais j'ai du travail je suis en national avec un club créer) :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Virer alors que je gagne l'UCL

Message non lu par VincenzOM »

J'ai déjà pris l'OM cette année et aussi gagné la LDC 2 fois et pas de soucis donc ça ne vient pas du club ? (Bon après je test avec ma propre BDD mais je ne vois pas pourquoi celle d'origine ferait planter le jeu en gagnant cette coupe)
Image
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »