problème d'éditeur

mouad33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2018 21:56

problème d'éditeur

Message non lu par mouad33 »

Bonjour , alors j'ai beaucoup travailler sur une bdd ( transferts 2018-2019, nv notes générales, promus relégués ) donc au moment de la tester naturellement j'ouvre une nouvelle partie en sélectionnant utiliser les données de l'éditeur mais le jeu crashe ( lfp a cessé de fonctionner ) j'ai fais ça à maintes reprises mais quand j'ai selectionné base ea par défaut le jeu ne crashe pas , merci d'avance.
Au passage merci pour vos efforts , votre travail est apprécié au Maroc ;)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: problème d'éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Il peut y avoir pleins de raisons à ça, par exemple la moindre erreurs dans les historiques des joueurs font planter le jeu, les prêts aussi sont à oublier...
Image
mouad33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2018 21:56

Re: problème d'éditeur

Message non lu par mouad33 »

VincenzOM a écrit : 21 févr. 2019 09:16 Il peut y avoir pleins de raisons à ça, par exemple la moindre erreurs dans les historiques des joueurs font planter le jeu, les prêts aussi sont à oublier...
alors oui en effet j'ai veillé à ce que ma bdd soit le plus réaliste possible et donc j'ai modifié les historiques des joueurs ( un higuain qui compte aucun match avec le juve ) mais aussi j'ai joué sur les prêt des joueurs actuellement en prêt je vais essayer de modifier ma bdd et de simplifier les transferts ( au lieu des prêts je mettrai des transferts secs ).
Merci vincent je vous tient au courant si j'y arrive.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: problème d'éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Donc si tu n'as aucuns soucis au niveau historiques, c'est surement les prêts qui font planter effectivement, tu peux mettre en transfert pour un an gratos, c'est ce qui a souvent été fait ici pour les différents opus :clin1:
Image
mouad33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2018 21:56

Re: problème d'éditeur

Message non lu par mouad33 »

VincenzOM a écrit : 21 févr. 2019 16:49 Donc si tu n'as aucuns soucis au niveau historiques, c'est surement les prêts qui font planter effectivement, tu peux mettre en transfert pour un an gratos, c'est ce qui a souvent été fait ici pour les différents opus :clin1:
Alors en fait j'ai supprimé les transferts programmés sans pour autant supprimer les prêts et le problème a été résolu.
Merci :gene:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: problème d'éditeur

Message non lu par VincenzOM »

Ben si ça venait des transferts programmés, tu as dû forcément faire des erreurs au niveau des dates :clin1:
Image
mouad33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 29 juil. 2018 21:56

Re: problème d'éditeur

Message non lu par mouad33 »

VincenzOM a écrit : 21 févr. 2019 17:27 Ben si ça venait des transferts programmés, tu as dû forcément faire des erreurs au niveau des dates :clin1:
oui c'est sûr même si j'ai mis la quasi-totalité des transferts le 1/1/2018 sauf pulisic je kui ai mis le 1/7/2018
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: problème d'éditeur

Message non lu par Bloplemartien »

mouad33 a écrit : 21 févr. 2019 17:33
VincenzOM a écrit : 21 févr. 2019 17:27 Ben si ça venait des transferts programmés, tu as dû forcément faire des erreurs au niveau des dates :clin1:
oui c'est sûr même si j'ai mis la quasi-totalité des transferts le 1/1/2018 sauf pulisic je kui ai mis le 1/7/2018
Ce que j'ai fait moi, c'est de faire étape après étape, et à chaque fois tu démarre le jeu pour tester ta BDD. Dès le moment ou tu plantes, ça va te donner une piste sur ce qui te fait crasher ta partie...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »