ANNONCE DE PATCH

Toutes les informations concernant Fifa Club Manager
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

Oui je voulais dire ça...j'ai mal écrit mes chiffres :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Tu arrives à lire mais pas à écrire ? c'est bien ça ? :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

J'ai confondu les saisons...je sais pertinemment que toutes les updates sont liées à la dernière version LFP 2018...on en a assez parlé et reparlé et surparlé et débattu et redébattu et j'en passe et des meilleures :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Super des corrections graphiques ça c'est cool :ok: :heureux:
Peut on espérer l'apparition d'une nouvelle nation comme vous l'aviez fait pour le Kosovo ? :pardon:
Mets nous l'eau à la bouche, l'update 4 va faire du bien, j'espère que ça va un peu relancer les savoir faire des uns et des autres ici et là pour ceux bien sûr qui ont encore et toujours la foi !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Non, pas de nouvelles Nations. Pourquoi ? J'ai un doute tout à coup : tu n'aurais pas voulu les Comores par hasard ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Les quoi ? c,'est quoi cette bête (pardonnez mon ignorance... ça joue au foot dans ton truc ????) non je pensais plus à des nations exotiques comme la Guadeloupe, la Martinique, Nouvelle Calédonie..... pas mal de noms de la gold cup en fait..... :mrgreen:
Un petit gros plus qui fasse dire, ça on l'a on l'avait pas avant ...... :blblbl: Après ne t'inquiètes pas je me doute du travail que c'est et horhgh l'a bien expliqué. Mais dès fois que sur un délire, l'un d'entre vous s'était lancé...... :mdr:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 05 mars 2019 22:20 je pensais plus à des nations exotiques comme la Guadeloupe, la Martinique, Nouvelle Calédonie..... pas mal de noms de la gold cup en fait..... :mrgreen:
aucune nation là-dedans, c'est la France d'outre mer tout ça.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Oui si tu vas par là tu as raison mais ils ont une sélection tout de même.
Pour les comores de Jjacq j’ai regardé car je suis sur le national 2 donc je n’ai plus d’internationaux. Pour ceux de cette île jouant internationaux j’ai simplement mis refuse de jouer pour la France à défaut de mieux puisque si je me plante pas contrairement aux sélections dont je parlais un international A des Comores peux plus jouer pour un autre pays même si je peux le bloquer que pour la france . 😜
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

si tu vas par là, on fait la Corse, la Bretagne, le Pays basque etc...
Du grand n'importe quoi au final.

Dans une BDD si un joueur est international d'un pays non existant dans le jeu, il ne faut pas le mettre international.
ça n’empêche en rien de le niveler comme tel, mais il ne faut pas lui mettre de statut d'international.
En tous cas ça a été la règle appliquée par la Team (du moins le temps où j'en ai fait partie), et c'est celle que j'applique et appliquerai personnellement tout le temps.
Pourquoi vouloir faire compliqué !
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 06 mars 2019 21:54 si tu vas par là, on fait la Corse, la Bretagne, le Pays basque etc...
Du grand n'importe quoi au final.
:mdr: et puis une équipe Vendéenne tant qu'on y est :mdr:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Bloplemartien »

On pourrait créer la nation du Valais siouplé? :mdr: :mdr: :mdr:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Beuh vous êtes po drôles, je cherche un peu d'exotisme et vous me sortez des trucs de malades :insulte: :mdr:
Du coup horhgh si je te suis tu ne mets aucun filtre particulier et tu peux te retrouver avec des gars qui jouent pour une nation autre que la France sous le maillot de l'EDF ???
Après ok, ceux de la GOLD CUP peuvent évoluer en EDF, ANGLOMA à bien joué pour la FRANCE puis après à fait la gold Cup avec la Guadeloupe puisque c'est pas une nation à part entière.
Moi les comoriens de Jjacq perso, comme bcp sont français et comorien et que le jeu ne propose pas cette nationalité , je leur ai au moins barré la possibilité d'évoluer sous le maillot bleu pour suivre un minimum la réalité. Après c'est question de point de vue personnel :fou:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 07 mars 2019 12:26
Du coup horhgh si je te suis tu ne mets aucun filtre particulier et tu peux te retrouver avec des gars qui jouent pour une nation autre que la France sous le maillot de l'EDF ???
ça sert à quoi la Nationalité du joueur ?

Seuls des français jouent pour la France (Il faut juste bien mettre la Nationalité "footbalistique" en 1er et pas la nationalité de naissance.)
Exemple :
Aissa Mandi (https://www.transfermarkt.fr/aissa-mand ... eler/80293)
Né en France mais international pour l'Algérie.
Donc 1ère Nationalité dans l'éditeur = Algérie
Seconde = France

Sinon il se retrouve en équipe de France !
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Un exemple À mon tour : Chaker Alhadhur pour ne citer que lui (j’ai fait des recherches du coup 😂 merci Jjacq). Né en France mais international comorien. Donc nationalité 1 Comores et nationalité 2 France avec le nombre de sélections et buts en équipe des Comores sauf que la tu peux pas donc tu mets nationalité 1 France (normal il y est né) et pas de nationalité 2 SAUF QUE ..... en cochant ne veux pas être appeler pour sa sélection ..... il n’a aucune chance de porter le maillot bleu (des fois qu’il explose dans un gros club sait on jamais) et n’en portera par contre aucun autre niveau national ..... perso c’est le choix que je retiens pour coller Au mieux à la réalité pour cette nation vis à vis de la configuration du jeu actuel. Sacré débat on s’éloigne pas mal des propositions de l’update 4 non ? Où on en fabrique ? 😂 je compte pas faire une thèse sur les comores de Jjacq je sais même pas où c’est au final 🤣
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Matrimoni »

De toutes les façons les Comores... il y a vraiment un intérêt pour le jeu d'en parler ?
A part un ou deux pèlerins qui touchent le ballon, le reste on peut pas trop en parler pour le football :sifflote:
Je préfère parler des Seychelles personnellement
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

DarkSolo a écrit : 07 mars 2019 23:03 Un exemple À mon tour : Chaker Alhadhur pour ne citer que lui (j’ai fait des recherches du coup 😂 merci Jjacq). Né en France mais international comorien. Donc nationalité 1 Comores et nationalité 2 France avec le nombre de sélections et buts en équipe des Comores sauf que la tu peux pas donc tu mets nationalité 1 France (normal il y est né) et pas de nationalité 2 SAUF QUE ..... en cochant ne veux pas être appeler pour sa sélection ..... il n’a aucune chance de porter le maillot bleu (des fois qu’il explose dans un gros club sait on jamais) et n’en portera par contre aucun autre niveau national ..... perso c’est le choix que je retiens pour coller Au mieux à la réalité pour cette nation vis à vis de la configuration du jeu actuel. Sacré débat on s’éloigne pas mal des propositions de l’update 4 non ? Où on en fabrique ? 😂 je compte pas faire une thèse sur les comores de Jjacq je sais même pas où c’est au final 🤣
il ne faut pas oublier, que là nous sommes dans un jeu.
Alors le but est qu'au lancement du jeu (et uniquement au lancement du jeu) tout soit au plus "propre", donc ton Alhadur, il n'est international de rien, vu que les Comores n'existent pas il est donc de nationalité française mais non international.
Puis si en cours de jeu il explose comme tu dis, et se fait sélectionner en équipe de France et bien c'est le jeu qui en aura décidé.

Après si ça te pose un soucis insurmontable, et bien désolé pour toi.

Mais bon vu le niveau de ce joueur, sa création dans le jeu si elle est un minimum réaliste par rapport à d'autres joueurs, ne lui permettra sans doute pas de rivaliser pour atteindre l'équipe de France.
Sauf si n'importe quel international d'une île perdue au beau milieu de nul part est nivelé à 80 et 8 de talent alors qu'il joue en Ligue 2.
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

:mdr: non tkt pas de pb insurmontable pour moi. Jjacq a évoqué cette nation et j’ai juste expliqué ce que j’avais fait pour contourner le manque de cette nation sur ma bdd voilà tout :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

C'est clair, il avait signé à Nantes mais pas terrible du tout (je l'ai vu jouer), ensuite 8 matchs de Ligue 2 (en ce moment) à 27 ans passé avec un niveau général de 2/5 (cf Football Database et pour la Ligue 2), franchement comment veux-tu qu'il soit un jour international ce mec ? ou alors ça sera une imposture comme Mirtoglou à l'OM :mrgreen:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Je viens de faire l'hymne de la rentrée des joueurs de Rennes si ça intéresse quelqu'un (j'en avais fais 4 avant ici), parce-que celui du patch était vraiment pourri :gene:


RENNES ID 00120008.rar
(6.57 Mio) Téléchargé 191 fois
Image
Avatar du membre
DarkSolo
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 56
Enregistré le : 09 janv. 2018 09:33

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par DarkSolo »

Je prends, prémisse de l'update 4
Merci à toi.
Pour les comoriens j'ai pris au pif, je les connais pas bien les totos de leur sélection nationale mais visiblement bcp sont français et optent pour cette nation....voilà voilà pour clore la dessus et ouvrir aux nouveautés/correctifs pour l'update 4 que j'attends avec hâte !!!!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Je ne pense pas que mes pauvres 5 hymnes seront dans l'Update 4 mais bon le gugusse qui avait pondu ce Patch, heuuuuuuu ben c'est naze ! Entre les chansons pourries du top 50 des années 80 (et encore) et le rap à deux balles, il avait craqué lui :sifflote:
Image
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par jeff2a »

Concernant les nations non-existantes dans le jeu vous aurez noté qu'il y a quand meme beaucoup de joueurs avec la nationalité basque..pour info ce n'est pas pour la selection basque qui n'existe pas officiellement au niveau de la FIFA, mais uniquement pour le recrutement à l'Athletic Bilbao..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par JJacq »

Il y a une case à cocher "Basque" dans l'éditeur pour les joueurs. Il y a aussi une case "Les juniors sont basques" en paramètres Club. ceci dit, est-ce que ça fonctionne bien, je ne sais pas. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par Horhgh »

il y a aussi un quota de joueurs espagnols créés par le jeu en cours de partie qui sont basques, et ce indépendamment de ce qui est coché ou utilisé via l'éditeur.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: ANNONCE DE PATCH

Message non lu par VincenzOM »

Allez juste pour faire croire que je rebosse un peu :mrgreen:

L’hymne de St-Etienne :

0012000A.rar
(6.98 Mio) Téléchargé 175 fois
Image
Répondre

Retourner vers « Actualités du Forum »