Changer Logo Club, Problème data vide

Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Bonjour,
je viens de réinstaller LFP Manager 14 sur mon ordi.
J'avais l'habitude de faire quelle modification dans l'éditeur dont changer un ou deux logos.
Cependant quand je cherche à les remplacer dans les dossiers de Data, je ne peux pas car ils sont vide donc impossible à changer.
Je n'ai pas trouver de topic à ce sujet sur le forum.

Si quelqu'un à une idée ou une solution, je suis preneur.

Merci d'avance
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par JJacq »

Qu'est-ce que tu appelles changer 1 ou 2 logos ? Les badges clubs j'imagine ?

Va faire un tour dans la section tutoriels, il y a des pistes. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Merci JJacq pour ta réponse,
j'ai un peu chercher avant d'ouvrir ce sujet. Les solutions présentés dans le forum expliquent bien mais mes dossiers sont vides ???
Quand je vais dans le dossier
"C:\Users\xxxxx\Documents\LFP MANAGER 18\Graphics\Badges\Clubs\%dx%d\"
pour trouver les .tga à rempalcer, les dossiers sont vident.
C'est pour ça que je suis un peu perdu, je le faisais sans problème avec LFP 09 mais là, je bloque.
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Ci-joint mon écran
Modifié en dernier par VincePi le 25 févr. 2019 12:47, modifié 1 fois.
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par Horhgh »

t'as installé les patchs au moins ?

=> https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php

sinon les badges sont ici : D:\LFP Manager 18\Badges
et pas dans les Documents.
Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Merci Horhgh, oui j'ai bien installé le Patch
En faites, j'ai modifié un club d'un championnat pour créer un club fictif et j'essaie de faire comme LFP 09 de mettre mon logo personnalisé en replacement de ce dernier.
J'ai l'ID du club, j'ai crée mes imagse en .tga 32px, 64px, 128px et 256px mais je ne trouve pas les dossiers badges ou se trouve le .tga a remplacer en fonction de l'ID du club.
Mon dossier "D:\LFP Manager 18\Badges" ne contient pas les logos de club.
Mais je ne veux pas vous embêter avec ça non plus.

Quand vous mettez à jour les logos des clubs, vous faites comment ?
Modifié en dernier par VincePi le 25 févr. 2019 12:46, modifié 1 fois.
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par Horhgh »

VincePi a écrit : 10 févr. 2019 14:47 Merci Horhgh, oui j'ai bien installé le Patch
En faites, j'ai modifié un club d'un championnat pour créer un club fictif et j'essaie de faire comme LFP 09 de mettre mon logo personnalisé en replacement de ce dernier.
J'ai l'ID du club, j'ai crée mes imagse en .tga 32px, 64px, 128px et 256px mais je ne trouve pas les dossiers badges ou se trouve le .tga a remplacer en fonction de l'ID du club.
Mon dossier "D:\LFP Manager 18\Badges" ne contient pas les logos de club.
Mais je ne veux pas vous embêter avec ça non plus.

Quand vous mettez à jour les logos des clubs, vous faites comment ?
t'as rien ici => D:\LFP Manager 18\Badges\Clubs ???

Pour remplacer un badge on fait comme tu fais, les 4 formats de badges avec l'ID club puis posés dans chaque dossier rspectif.
Si tu n'as aucun dossier c'est que tu as mal installé quelque chose !!! :suspect:

t'as vérifié dans l'éditeur si tu avais déjà des badges pour les clubs ? (voir dans une division basse pour être sûr National 2 ou Régional 1)
Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Je vais tous réinstaller et voir ce que ça donne.
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par Matrimoni »

Et donc, ça donne quoi ?
Avatar du membre
VincePi
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 12
Enregistré le : 07 févr. 2019 13:52

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par VincePi »

Bonjour,
ca c'est réglé tout seul avec un ré-installation.
En mettant bien chaque logo dans les dossier en tga dans le format correspondant.
Merci çà tous de vos réponse.
"Il n'y a qu'en s'emparant de la torche qu'on peut montrer la voie. En suivant ceux qui ont la torche, vous ne connaîtrez pas la défaite mais vous ne serez jamais en tête." S. Honda
Avatar du membre
SomerRocler
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 23 juin 2022 13:21

Re: Changer Logo Club, Problème data vide

Message non lu par SomerRocler »

Bonjour à tous, bien entendu on se retrouve ici le plus possible sur d'autres forums si on a un sujet de discussion commun. Si vous souhaitez vous promouvoir à l'étranger, quelle que soit sa taille, vous aurez sûrement plus de succès si vous vous considérez comme un homme d'affaires de grande classe. Pourquoi? Parce qu'en matière de différenciation par rapport à la concurrence, le premier bon pas dans cette direction est un logo bien développé qui deviendra l'un des facteurs qui décideront de la reconnaissance de l'entreprise. Pour que cela fonctionne, le logo doit être à la fois représentatif et mémorable. Le logo aidera une entreprise à être "mise en évidence de la foule", create.vista Les plus grandes marques l'ont également prouvé, la simplicité est la clé d'un logo réussi. Certaines entreprises ont changé leur logo plusieurs fois pour arriver à ce qu'elles sont maintenant. Et ce phénomène a une explication logique : les gens regardent les choses de manière fugitive, sans étudier attentivement chaque ligne sur les étiquettes ou les panneaux publicitaires.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 14 »