Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Ok enfin quelqu'un d'honnête :mrgreen:
Image
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par Eagle »

On va pas se mentir ça prend beaucoup de temps (je ne t'apprends rien pour le coup vu que tu as le courage d'encore en faire ;) ) et de la motivation surtout si c'est un mec chevelu à la fellaini :greensiffle: (puis vraiment la maj gimp où quand j'utilise la baguette et je fait supprimer, maintenant il supprime toute l'image alors qu'avant ce n'était que la zone que j'avais détourée, m'énerve assez) . ça peut m'arriver d'en faire de temps en temps si je veux vraiment une photo d'un joueur en particulier mais la solution de facilitée fifa /fm aide beaucoup. :mrgreen:

Après je ne suis pas expert détourage non plus mais j'ai un peu d'expérience vu que j'en ai déjà tenté.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par Sebastiien86 »

VincenzOM a écrit : 07 févr. 2019 12:58 Ben déjà parce qu'on m'a toujours dit ça et aussi parce-que ça va vite je pense :clin1:
oui m'enfin exporter puis ouvrir avec XNvvew puis ensuite rouvrir l'image avec gimp pour corriger .... Autant le faire de suite :greensiffle:
Après c'est sûr chacun a sa façon de faire/travailler.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Ben j'ouvre les deux logiciels et puis comme j'ai appris de cette manière je vais bien plus vite comme ça maintenant donc je ne changerais pas :mrgreen: , question d'habitude, après je ne connaissais même pas ta technique...

Et puis comme je le disais, on m'a toujours dit de faire comme ça, n'est ce pas JJacq ? :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par JJacq »

Bien sûr bien sûr... :greensiffle:

Quand je fais du détourage, et pas que portraits, j'utilise des calques de fond en même temps, comme le dit Seb.
Par contre, je teste en final avec XNview, car parfois ressortent des choses que je ne vois pas dans mon programme de dessin. :clin1:

Pour les objets déjà détourés, je regarde d'abord si c'est ok avec XNview, et si tout va bien, je redimensionne si besoin, sinon, direction logiciel de dessin...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Re-dimensionner et qualités des photos joueurs

Message non lu par VincenzOM »

Ben si si :alerte: , et idem pour Xnview :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »