Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Coupe de la ligue Portugaise

Tirage de la coupe de la ligue 2ème tour.
Tirage taca de portugal.jpg
Tirage taca de portugal.jpg (91.01 Kio) Vu 19727 fois
Nous recevons le Tondela.
Présentation coupe de la ligue portugais Tondela.jpg
Présentation coupe de la ligue portugais Tondela.jpg (97.83 Kio) Vu 19727 fois
Nous avons fais tourner 7 joueurs en coupe de la ligue le GK, le latéral gauche, Un Défenseur central, le milieu def, un des milieu centre, les 2 ailiers.
Et tout c'est passer comme sur des roulettes, Nous avons marqué dès la 24ème minutes par David Simao sur un centre de la droite. le joueur tacle le ballon au fond des buts. Nous avons fais le break à la 42ème but de Kuca sur un nouveau centre de la droite. nous avons contrôler la deuxième mi-temps ce qui m'as permis de faire tourner David Simao et Yusupha Njie sorti en cours de jeu. et aussi mon jeune latéral droit. Victoire 2-0 et un nouveau tour
Coupe de la ligue portugaise Tondela.jpg
Coupe de la ligue portugaise Tondela.jpg (124.55 Kio) Vu 19727 fois
Stats coupe de laligue tondela.jpg
Stats coupe de laligue tondela.jpg (106.01 Kio) Vu 19727 fois
Beaucoup de surprise en coupe de la ligue
L'Academica de Coimbra promue élimine le Sporting champion du Portugal au tirs au buts 1-1 après 120 minutes.
Porto bat Belenenses 2-0. Le Rio Ave bat le Benfica Lisbonne 1-0 But de Guedes celuis qui m'a marqué à la 60ème. Setubal élimine Guimaraes au Tirs au buts 0-0 après 120 minutes.
Résultat coupe de la ligue 2ème tour.jpg
Résultat coupe de la ligue 2ème tour.jpg (104.52 Kio) Vu 19727 fois
Résultats coupe de la ligue 2ème tour bis.jpg
Résultats coupe de la ligue 2ème tour bis.jpg (104.02 Kio) Vu 19727 fois
Tirage au sort Coupe de la ligue 3ème tour.
Nous allons jouer le Setubal à l'extérieur.
Tirage coupe de la ligue 3ème Tour.jpg
Tirage coupe de la ligue 3ème Tour.jpg (80.97 Kio) Vu 19727 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 21:11 Tu vas pas durer dans le temps avec des pertes pareilles... :triste:
Petite Précision aussi je ne pense pas faire aussi bien que la saison passé. il faut le dire tel quel si j'ai finis 5ème c'est que de la chance, Porto et Braga ont fais une sale saison. Normalement je me voit 8ème peut-être un peu mieux si Belenenses, Rio Ave et Guimaraes rate leur saison.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

fredericogomes a écrit : 04 févr. 2019 22:21
Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 21:11 Tu vas pas durer dans le temps avec des pertes pareilles... :triste:
Petite Précision aussi je ne pense pas faire aussi bien que la saison passé. il faut le dire tel quel si j'ai finis 5ème c'est que de la chance, Porto et Braga ont fais une sale saison. Normalement je me voit 8ème peut-être un peu mieux si Belenenses, Rio Ave et Guimaraes rate leur saison.
Eh bien, attends toi à ne pas faire 5-6 saisons comme tu l'espères...tu as quoi comme objectifs cette saison de la part de la direction?
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

LIGUE DES CHAMPIONS

Match du Mardi 1ère journée
Le Bayern explose l'Atlético 4-1. André Schurlle fais un Hat Trick 13ème 35ème 87ème, Thiago Alcantara marque à la 74ème. contre un but de Griezmann à la 45ème. L'atlético à pris 3 carton jaune. Saul Niguez 24ème, Matias Veccino 72ème, Fillipe Luis 84ème.
Ligue des champions 1ère journée.jpg
Ligue des champions 1ère journée.jpg (158.36 Kio) Vu 19720 fois
Match du Mercredi 1ère Journée
PSG - Sporting
Le Sporting ouvre le score par Bruno Cesar à la 21ème. Draxler prend son carton jaune à la 37ème. Bas Dost break juste avant la mi temps. Rien à signaler en deuxième période. Victoire du Sporting
Ligue des champions 1ère journée bis.jpg
Ligue des champions 1ère journée bis.jpg (112.76 Kio) Vu 19720 fois
Goupe A
Le Barca fais match nul face à Tottenham 2buts partout. Jamy Vardy ouvre le score 9ème. Lionel Messi égalise 18ème. Iniesta donne l'avantage au Blaugrana 46ème. Son égalise pour Tottenham 86ème.
Naples fais match nul face à Cologne. 1-1 Milik ouvre le score pour les napolitains. Kalidou Koulibaly contre son camp donne le nul aux allemands 38ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe A.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe A.jpg (104.92 Kio) Vu 19720 fois
Groupe B
Première Grosse surprise Chelsea perd à domicile face au Borussia mais pas Dormund. c'est Monchengladbach. But de Patrcik Hermann à la 2ème.
Séville bat le Celtic Glasgow 3-1. Jesus Navas 37ème, Franco Darmian 83ème, et Trayon Farke contre son camp 84ème. contre un but Taylor-Crossdale.
Ligue des champions 1ère journée Groupe B.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe B.jpg (105.26 Kio) Vu 19720 fois
Groupe C
La Juventus explose le Borussia Dortmund 3-0. Paulo Dybala a lui tout seul plie la défense Allemande. 21ème, 55ème, 82ème.
Le Lokomotiv perd face à l'Espanyol de Barcelon 3-1. Alvaro Vazquez met un doublé 13ème et sur pébalty 34ème. Gerard 35ème. contre un but de Scott Afield 65ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe C.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe C.jpg (105.56 Kio) Vu 19720 fois
Groupe D
Le Bayern bat l'Atlético 4-1 (voir plus haut)
West Ham bat le Sparta Prague 2-0 Doublé d'Andy Carroll 24, 67ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe D.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe D.jpg (105.75 Kio) Vu 19720 fois
Groupe E
Le Réal explose la Roma. Marco Ascensio marque à la 12ème le premier but. Edinson Cavani marque à la 19ème. Marcelo à la 61ème. Benzema fais un doublé 64ème et 69ème. 5-0 pour le Réal.
L'Olympiakos bat le Sheriff Tiraspol 1-0 but de Emmanuel Emenike à la 20ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe E.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe E.jpg (103.81 Kio) Vu 19720 fois
Groupe F
Lyon fais match nul 2-2 face au Dynamo de Kyev. Schebtun marque à la 63èmepour le dynamo de Kyev. En 2 minutes Lyon repasse devant grâce à Nabil Fekir et Bertrand Traoré 77ème et 78ème. Garmash égalise 83ème.
Les Young Boys ne laisse aucune chance au videoton. Leonardo Bertone marque dès la 5ème. Ezequiel Henty égalise à la 31ème. Guillaume Hoarau redonne l'avantage au Young Boys 56ème. Mark Uth break 66ème. Jean-Pierre Nsamé clos les hostilité à la 75ème. 4-1 pour les Suisses.
Ligue des champions 1ère journée Groupe F.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe F.jpg (107.55 Kio) Vu 19720 fois
Groupe G¨
Le PSG perd 2-0 au parc face au Sporting. (Voir plus haut)
Fenerbahce bat l'Hadjuk Split. 2-1 Josip Radolesevic marque pour l'hadjuk Split à la 47ème. Alex égalise 79ème. Vincent Jansen marque 79ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe G.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe G.jpg (106.89 Kio) Vu 19720 fois
Groupe H
Manchester United fais match nul 0-0 face au zenith.
Galatasarai bat Charleroi 2-1. MamadouFall marque dès la 6ème pour Charleroi. Mais Gomis met un doublé en deuxième période en quelques minutes. 57ème et 60ème.
Ligue des champions 1ère journée Groupe H.jpg
Ligue des champions 1ère journée Groupe H.jpg (106.32 Kio) Vu 19720 fois
Modifié en dernier par fredericogomes le 05 févr. 2019 21:29, modifié 2 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 22:50
fredericogomes a écrit : 04 févr. 2019 22:21
Bloplemartien a écrit : 04 févr. 2019 21:11 Tu vas pas durer dans le temps avec des pertes pareilles... :triste:
Petite Précision aussi je ne pense pas faire aussi bien que la saison passé. il faut le dire tel quel si j'ai finis 5ème c'est que de la chance, Porto et Braga ont fais une sale saison. Normalement je me voit 8ème peut-être un peu mieux si Belenenses, Rio Ave et Guimaraes rate leur saison.
Eh bien, attends toi à ne pas faire 5-6 saisons comme tu l'espères...tu as quoi comme objectifs cette saison de la part de la direction?
Première moitié de tableau
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Ok...donc faisable sportivement....financièrement à voir la comparaison avec la 1ère saison...comme dit ci-dessus....fais-nous partager le comparatif...
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 04 févr. 2019 21:04
Horhgh a écrit : 04 févr. 2019 21:01 22 joueurs, tous les postes sont doublés (11 x 2 = 22)

Pour l'énergie, à toi de bien gérer les entrainements pour faire récupérer ceux qui en ont besoin.
c'est sûr que si tu laisses tes adjoints gérer l'entrainement t'es dans une belle merde (désolé du terme) :sifflote:
oui c'est mesadjoints qui gère les entrainements. mais je fais bien tourner. donc sa vas je m'en sort. et les trèves internationnale permet aussi de récupérer de l'énergie pour les joueurs les plus utilisés. mais 22 joueurs c'est court pour un club de ligue 1. 1 blessures et c'est la quille.
Tu devrais gérer les entrainements toi-même, déjà tu cibleras mieux les aptitudes ou tactiques à faire travailler la semaine, et tu géreras mieux le tri des joueurs dans tes groupes.

23 joueurs et si t'as 1 blessé, c'est la panade !!! :surpris:
T'as un effectif totalement inadapté alors :sifflote:
Là c'est plus le nombre de joueur le problème, c'est le choix des joueurs que tu as fait, ou alors le choix d'une tactique de jeu qui ne convient pas à ton effectif :sifflote:
T'empiles les joueurs pour rien... à part plomber ton budget !

22 joueurs pour un club sans coupe d'Europe dans ce jeu c'est largement suffisant.
Tu peux de plus compléter ton effectif avec des juniors quelques semaines par-ci par-là.
Comme je l'ai dit, au final 14 joueurs maximum participeront au match :sifflote:

22 joueurs, c'est déjà 4 qui ne seront pas sur la feuille de match, et 7 remplaçants dont seul 3 pourront entrer en cours de match.
Largement de quoi avoir 14 joueurs potables.
Et avec une meilleure gestion des entrainements qu'en laissant les adjoints faire, y a aucun soucis.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 04 févr. 2019 22:21 Petite Précision aussi je ne pense pas faire aussi bien que la saison passé. il faut le dire tel quel si j'ai finis 5ème c'est que de la chance, Porto et Braga ont fais une sale saison. Normalement je me voit 8ème peut-être un peu mieux si Belenenses, Rio Ave et Guimaraes rate leur saison.
Si tu finis 8ème, t'as pas intérêt à avoir trop de découvert au niveau des Liquidités, car tu vas toucher environ 2 fois moins en prime de fin de saison que la première année :sifflote:
Et ça ne te sauvera peut-être pas d'une sanction pour ton club (par exemple interdiction de recruter, voir pire)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 00:10 23 joueurs et si t'as 1 blessé, c'est la panade !!! :surpris:
T'as un effectif totalement inadapté alors :sifflote:
Là c'est plus le nombre de joueur le problème, c'est le choix des joueurs que tu as fait, ou alors le choix d'une tactique de jeu qui ne convient pas à ton effectif :sifflote:
T'empiles les joueurs pour rien... à part plomber ton budget !

22 joueurs pour un club sans coupe d'Europe dans ce jeu c'est largement suffisant.
Tu peux de plus compléter ton effectif avec des juniors quelques semaines par-ci par-là.
Comme je l'ai dit, au final 14 joueurs maximum participeront au match :sifflote:

22 joueurs, c'est déjà 4 qui ne seront pas sur la feuille de match, et 7 remplaçants dont seul 3 pourront entrer en cours de match.
Largement de quoi avoir 14 joueurs potables.
Et avec une meilleure gestion des entrainements qu'en laissant les adjoints faire, y a aucun soucis.

J'allais dire exactement la même chose, quand je pense que je n'utilise que 20/22 pros en première et 14/15 en réserve pour toutes mes parties même en étant en coupe d’Europe et que ça me suffit amplement, je ne comprends pas non plus la :alerte: , bref moi j'arrête de discuter :mrgreen:
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

VincenzOM a écrit : 05 févr. 2019 12:39
Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 00:10 23 joueurs et si t'as 1 blessé, c'est la panade !!! :surpris:
T'as un effectif totalement inadapté alors :sifflote:
Là c'est plus le nombre de joueur le problème, c'est le choix des joueurs que tu as fait, ou alors le choix d'une tactique de jeu qui ne convient pas à ton effectif :sifflote:
T'empiles les joueurs pour rien... à part plomber ton budget !

22 joueurs pour un club sans coupe d'Europe dans ce jeu c'est largement suffisant.
Tu peux de plus compléter ton effectif avec des juniors quelques semaines par-ci par-là.
Comme je l'ai dit, au final 14 joueurs maximum participeront au match :sifflote:

22 joueurs, c'est déjà 4 qui ne seront pas sur la feuille de match, et 7 remplaçants dont seul 3 pourront entrer en cours de match.
Largement de quoi avoir 14 joueurs potables.
Et avec une meilleure gestion des entrainements qu'en laissant les adjoints faire, y a aucun soucis.

J'allais dire exactement la même chose, quand je pense que je n'utilise que 20/22 pros en première et 14/15 en réserve pour toutes mes parties même en étant en coupe d’Europe et que ça me suffit amplement, je ne comprends pas non plus la :alerte: , bref moi j'arrête de discuter :mrgreen:
Une équipe de Ligue 1 dispose de 27 joueurs en moyenne. 23 joueurs pour une saison c'est bcp trop peu. vous ne pensez pas au blessures à long termes. doubler les postes c'est importants surtout pour faire tourner en coupe. et pallier les suspensions et les blessures. De plus 23 joueurs la plupart ont moins de 65. Vous pensez sur une saison sans aucune blessure. si tu as 22 joueurs tu as un blessé à long termes et une suspension de ta doublure surtout en défense et tu te retrouve avec un joueur inadapté.

Un effectif équilibré c'est 3 gks généralement. 4 dcs 4 latéraux 2 de chaque coté, 6 millieux centraux dont 2 déf. 4 ailliers 2 de chaque coté et 3voir 4 attaquants.

Si tu baisse les entrainements de tes joueurs qui joue le plus souvent ils n'évoluent pas correctement non plus. Tes joueurs doivent évoluer moins vite que les autres puisque tu réduit la durée de leurs entraînements ou l'intensité.
Modifié en dernier par fredericogomes le 05 févr. 2019 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

nous on parle de ce qui est nécessaire DANS LE JEU, toi tu parles de ce qu'il se passe dans la vie réelle. :alerte:

Nous te donnons des conseils pour le jeu, pas pour diriger Boavista réellement :sifflote:
enfin, bref.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 20:49 nous on parle de ce qui est nécessaire DANS LE JEU, toi tu parles de ce qu'il se passe dans la vie réelle. :alerte:

Nous te donnons des conseils pour le jeu, pas pour diriger Boavista réellement :sifflote:
enfin, bref.
tu gère tes entraînements donc tu réduit le nombre d'heures d’entraînements pour pallier le nombre de match ??? donc ils évoluent moins. Au final la valeur de tes joueurs évoluent moins que les miens. Avec 20/22 joueurs je veux voir comment tu fais pour pallier 2 blessures. Tu passe un joueur réserve temporairement je suppose. un joueur à - de 60. Sachant que si c'est un attaquant. il ne planteras pas en Ligue 1. et un dc à 60 souffriras énormément.plus qu'un latéral. car le jeu privilégie bcp le jeu dans l'axe et les longs ballons.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

j'ai l'impression que t'y connais rien aux entrainements en fait :sifflote:

Tous mes groupes ont autant de séances dans la semaine, mais si j'ai des joueurs fatigués je mets une semaine d'entrainement moins dure que pour les autres (avec plus de récupération par exemple :sifflote: )
Et comme je gère mes groupes je mets ensemble les joueurs qui ont des objectifs similaires, pour maximiser les séances sur ces objectifs.
tu verras que tes adjoints ça ils ne vont quasi jamais le faire :sifflote:
Donc mes joueurs progressent plutôt bien, sont tous en top forme physique (du coup perdent beaucoup moins d'énergie :greensiffle: ), se vendent chers pour la plupart (toujours plus cher qu'à l'achat), et beaucoup veulent prolonger, car on est bien chez moi.
un effectif peu nombreux permet entre autre de faire suffisamment jouer tout le monde, y a personne qui fait la gueule :mrgreen:

- j'ai actuellement 20 pro dans mon effectif dont 5 juniors signés l'année passée + 3 cette année (je joue en Bielorussie - qui est un championnat du niveau de D2 portugaise pour te donner une vue d'ensemble du niveau possible des joueurs)
- Je n'ai qu'un seul GK pro, le deuxième est un junior que je met en équipe 1 toute la saison (alors oui, il est talentueux et sera plsu tard le n°1 au poste y a aucun doute là-dessus)
je joue en 5-3-2 - à cause des forces de mon effectif.
- je n'ai pas d'équipe réserve car pas de championnat
- j'ai des juniors dont quelques talents achetés à des agents qui me les proposent.

Quand j'ai des blessés ou suspendus, et bien, avec 20 joueurs j'ai largement de quoi avoir un 11 qui rivalise (et un banc satisfaisant)
Et bien entendu certains de mes joueurs sont polyvalents, pas uniquement capable de joueur à leur meilleur poste mais aussi très efficaces à d'autres, et même il m'arrive de mettre un joueur à un poste qu'il ne maitrise pas du tout si je considère que ses aptitudes vont bien à ce poste.

Avec un club qui devrait se situer en milieu de tableau (entre 6 et 8 au classement sur 16 équipes) j'ai terminé 6ème puis 4ème puis 2 fois 2ème avec plusieurs joueurs dans l'équipe type de la saison chaque année.

J'ai un budget d'environ 12M€, et en général je fais peu de bénéfices, mais je ne suis jamais dans le rouge.
Sachant que je dois beaucoup développer mes infrastructures car elles partent de 0.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 05 févr. 2019 20:54 car le jeu privilégie bcp le jeu dans l'axe et les longs ballons.
Pas chez moi, ça joue beaucoup sur les ailes et en jeu court, que ce soit mon équipe ou même pas mal de mes adversaires.
Après tout dépend de ta formation et des tactiques et consignes, c'est comme tout.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 21:27
fredericogomes a écrit : 05 févr. 2019 20:54 car le jeu privilégie bcp le jeu dans l'axe et les longs ballons.
Pas chez moi, ça joue beaucoup sur les ailes et en jeu court, que ce soit mon équipe ou même pas mal de mes adversaires.
Après tout dépend de ta formation et des tactiques et consignes, c'est comme tout.
je joue sur tout les front mais bcp des actions dont des passes longues entre mes MCS et mon attaquant je joue en 4-5-1 avec 1 mdf. pourtant je suis à 40 pour cent donc passe courte pour la plus part. et pas trop audacieux aussi + ou - 40 pour cent. mais je change à tout les matchs. selon mon adversaire. plus l'équipe en face est forte plus je joue reculé et long ballon.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 21:20 j'ai l'impression que t'y connais rien aux entrainements en fait :sifflote:

Tous mes groupes ont autant de séances dans la semaine, mais si j'ai des joueurs fatigués je mets une semaine d'entrainement moins dure que pour les autres (avec plus de récupération par exemple :sifflote: )
Et comme je gère mes groupes je mets ensemble les joueurs qui ont des objectifs similaires, pour maximiser les séances sur ces objectifs.
tu verras que tes adjoints ça ils ne vont quasi jamais le faire :sifflote:
Donc mes joueurs progressent plutôt bien, sont tous en top forme physique (du coup perdent beaucoup moins d'énergie :greensiffle: ), se vendent chers pour la plupart (toujours plus cher qu'à l'achat), et beaucoup veulent prolonger, car on est bien chez moi.
un effectif peu nombreux permet entre autre de faire suffisamment jouer tout le monde, y a personne qui fait la gueule :mrgreen:

- j'ai actuellement 20 pro dans mon effectif dont 5 juniors signés l'année passée + 3 cette année (je joue en Bielorussie - qui est un championnat du niveau de D2 portugaise pour te donner une vue d'ensemble du niveau possible des joueurs)
- Je n'ai qu'un seul GK pro, le deuxième est un junior que je met en équipe 1 toute la saison (alors oui, il est talentueux et sera plsu tard le n°1 au poste y a aucun doute là-dessus)
je joue en 5-3-2 - à cause des forces de mon effectif.
- je n'ai pas d'équipe réserve car pas de championnat
- j'ai des juniors dont quelques talents achetés à des agents qui me les proposent.

Quand j'ai des blessés ou suspendus, et bien, avec 20 joueurs j'ai largement de quoi avoir un 11 qui rivalise (et un banc satisfaisant)
Et bien entendu certains de mes joueurs sont polyvalents, pas uniquement capable de joueur à leur meilleur poste mais aussi très efficaces à d'autres, et même il m'arrive de mettre un joueur à un poste qu'il ne maitrise pas du tout si je considère que ses aptitudes vont bien à ce poste.

Avec un club qui devrait se situer en milieu de tableau (entre 6 et 8 au classement sur 16 équipes) j'ai terminé 6ème puis 4ème puis 2 fois 2ème avec plusieurs joueurs dans l'équipe type de la saison chaque année.

J'ai un budget d'environ 12M€, et en général je fais peu de bénéfices, mais je ne suis jamais dans le rouge.
Sachant que je dois beaucoup développer mes infrastructures car elles partent de 0.
Les adjoints font le tri DC-MDF/MC MOC/ Ailliers-Attaquant. 12millions c'est ta première saison ?ou t'as déjà plusieurs saisons? autre chose tu as la coupe de la ligue en Bielorussie ? et cb de clubs en biélorussie 16 si je me trompe. sa te fais 30 matchs et tu as une trève hivernale il me semble plus longue comme en Russie. Sa joue bcp aussi. Quelle est la moyenne de ton équipe? elle doit être de 65 ??
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Story Boavista

Message non lu par Bloplemartien »

Fred,

Je pense que tu ne tiens pas beaucoup compte des avis que certains vétérans sur ce forum te donnent.

Dans un jeu comme LFP, si tu laisses les adjoints gérer tes entraînements, les progrès se feront mais seront moins importants. Par expérience, je sais qu'en gérant manuellement tes semaines d'entraînements et tes groupes, tu vas réussir à faire prendre de la valeur à tes joueurs en les faisant progresser de manière plus optimale. De plus tu pourras mieux anticiper les coups de fatigue ou les méformes.

Au début, tu vas galérer mais à force tu apprendras certaines subtilités et tu verras les bénéfices de cette gestion manuelle.

J'ai le sentiment que depuis le début de ta storie, tu nous fait part de tes soucis de gestion dans le but qu'on te conseille un peu mais qu'au final tu as réponse à tout ce que l'on te dit.

Au final, tu fais comme tu veux mais si tu te plantes faudra pas te plaindre. Mais peut-être devrais-tu essayer d'écouter et mettre en pratique. Si cela ne fonctionne pas, tu pourras toujours dire que tu avais raison mais si cela fonctionne tu auras progressé comme manager...

Une vraie partie se vit complètement. Jouer pour ne gérer que le 30% des options que le jeu t'offre, n'est au final pas très intéressant. Mais quand tu prends ton temps et que tu affines ta gestion, là ça devient intéressant...

A toi de voir...mais contente toi peut-être juste de nous envoyer des Screenshots de tes saisons sans parler de budgets ou autre...mais loin de moi l'idée de remettre en doute tes compétences mais ce n'est pas parce que tu penses que tu sais gérer, qu'au final tu sais vraiment gérer...:sifflote:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

Biélorussie (16 clubs)
30 journées de championnat + une Coupe (+ les tours préliminaires d'Europa League sur 2 saisons - mais éliminés avant les groupes)

Une trêve hivernale, oui, mais toi tu vois ça comme un avantage pour l'énergie, mais la contrepartie c'est que les joueurs perdent beaucoup en Condition, donc obligé de refaire du physique pour être en forme (donc ni un avantage ni un désavantage :sifflote: )

J'en suis à ma 6ème saison (et dernière année de contrat)
voici quelques screens de mon effectif et de mon budget
► Afficher le texte
Je suis en octobre, 6 matchs de championnat joués, je n'ai pas fait un bon début de saison, les tours préliminaires d'Europa league se sont mal passés et les joueurs ont perdu le moral, alors le début de championnat a été catastrophique, mais on remonte la pente (j'avoue que j'ai chaud aux fesses, après avoir fini deuxième la saison passée, le conseil d'administration du club est devenu hyper exigeant :mrgreen: )
j'ai un DC fatigué, mais c'est normal il revient de 2 matchs internationaux où il a été titulaire à chaque fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

EUROPA LIGUE
Le match phare de L'europa Ligue
Benfica - Leipzig Salzburg.
Le Benfica bat Salzburg 2-0 Raul Jimenez met un doublé 12ème et 49ème.
Europa ligue 1ère journée.jpg
Europa ligue 1ère journée.jpg (152.35 Kio) Vu 19653 fois
Groupe A
Monaco fais match nul face au Rubin Kazan 0-0
La Réal Sociedad explose l'Admira. 4-0 Triplé de Willian José 3ème, 20ème et 34ème. Zurututza finis la raclé 56ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe A.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe A.jpg (102.75 Kio) Vu 19653 fois
Groupe B
Le Cska Moscou bat le PSV Eindhoven 3-1 Bakary Sakho 8ème, 54ème et Roman Eremenko 24ème. contre 1 but de Luuk de Jongh 14ème.
Swansea bat Oostende 2-0 Tammy Abraham ouvre le score 27ème, Renato Sanches conclut 80ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe B.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe B.jpg (102.69 Kio) Vu 19653 fois
Groupe C
Schalke bat Athletic Bilbao 3-1 3 but de Embolo 7ème, 41ème, 58ème. Contre 1 but de Inaki Williams 63ème.
Setubal bat le Mlada Bosleslav 3-0. Yannick Djalo mets un doublé 40ème, 63ème sur pénalty. Joao amaral à la 54ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe C.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe C.jpg (103.72 Kio) Vu 19653 fois
Groupe D
Valence se fais plier en 4 par Saint-Etienne 3-0 pour les verts à l'Extérieur. Selnaes 30ème, 60ème. Gael Kakuta 42ème. Première victoire Française en phase de poule de la coupe d'Europe.
Carton plein pour les portugais. Tondela bat Brugges sur le même score. Tomané mets un triplé 26ème, 63ème et 68ème sur pénalty. Trés trés bon pour notre indice UEFA.
Europa Ligue 1ère Journée groupe D.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe D.jpg (101.38 Kio) Vu 19653 fois
Groupe E
Hambourg bat le Feyenoord Rotterdam 2-0 Doublé d'André Hahn 8ème et 20ème.
Luzern perd face au Vitoria Plzen. 1-2 Andreas Ivanshitz 25ème et Patrick Hrosovsky 65ème pour plizen contre Bright Dike 56ème
Europa Ligue 1ère Journée groupe E.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe E.jpg (102.82 Kio) Vu 19653 fois
Groupe F
Le Bayer Lervekuse bat L'OGC Nice 2-1 Alassane Pléa marque à la 14ème. mais les Allemands renverse la tendance but de Mehmedi 30ème et Marlon contre son camp.
Lugano perd face à Basaksehir . 1-0 but de Manuel Da Costa 37ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe F.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe F.jpg (101.74 Kio) Vu 19653 fois
Groupe G
ce groupe c'est pour toi Vincenzo.
Marseille - Twente. Marseille domine Twente. Marseille encaisse le premier but par Jorn Vancamp à la 18ème. Mais en deuxième périodele rouleau compresseur Marseillais c'est mis en place. Valère Germain mets un triplé 50, 71ème sur pénalty et 80ème. Anwar El Ghazy mets un but 52ème. Victoire 4-1 des Olympiens.
Le Rapid de Vienne perd face à Mariupol 1-0 But de Ruslan Fomin. 65ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe G.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe G.jpg (102.68 Kio) Vu 19653 fois
Groupe H
Liverpool explose le Grashopper. Triplé de Sam Vokes 32ème, 39ème, 77ème. Lorenzo Insigné marque le 4ème 53ème. Victoire 4-0 des Reds.
Le Steua Bucaraste bat Brann Bergen 1-0 but de Ciprian Marica 58ème.le bourreau des gunners frappe encore.
Europa Ligue 1ère Journée groupe H.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe H.jpg (102.94 Kio) Vu 19653 fois
Groupe I
L'ajax perd face à Cluj. 2-0 Ioan Deac mets un doublé 48ème et 79ème.
Le Slavia Prague explose le Bate Borisov. 5-0 Milan Skoda 15ème, Stanislav Teci mets un Triplé 21ème, 42ème, et 71ème, JaromiR Zmrahl 54ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe I.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe I.jpg (103.47 Kio) Vu 19653 fois
Groupe J
Benfica bat Salzburg 2-0 (Voir plus haut)
Malmo bat Olimpia Ljublana 3-2 Vidar Orn Kjartansson mets un triplé 19ème, 46ème et 70ème pour les locaux. Ne me demander pas de l'écrire une deuxième fois. Lasse Nielsen 52ème mets un but contre soncamp et Kingsley Boateng 59ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe J.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe J.jpg (102.56 Kio) Vu 19653 fois
Groupe K
Le Spartak Moscou bat le Panathanaikos 2-0 Reyes marque 70ème, Ze luis cloture le résultat 89ème
Le kayserispor fais match nul face au Vorskla Poltava 0-0
Europa Ligue 1ère Journée groupe K.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe K.jpg (102.75 Kio) Vu 19653 fois
Dernier Groupe le L
L'Inter de Milan bat Anderlecht 3-2 Triplé de Mauro Icardi 6ème,38ème 88ème. Hamdi Harbaoui marque à la 54ème et Olivier Deschacht cloture le résultat à la 79ème.
Brondby bat Minsk 2-0. Teemu Pukki 8ème, Nabil El Zhar, 52ème.
Europa Ligue 1ère Journée groupe L.jpg
Europa Ligue 1ère Journée groupe L.jpg (101.32 Kio) Vu 19653 fois
ET VOILA TERMINER POUR AUJOURD'HUi. DEMAIN D'AUTRES RESULTAT D'AUTRES COMPETITIONS
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 22:12 Biélorussie (16 clubs)
30 journées de championnat + une Coupe (+ les tours préliminaires d'Europa League sur 2 saisons - mais éliminés avant les groupes)

Une trêve hivernale, oui, mais toi tu vois ça comme un avantage pour l'énergie, mais la contrepartie c'est que les joueurs perdent beaucoup en Condition, donc obligé de refaire du physique pour être en forme (donc ni un avantage ni un désavantage :sifflote: )

J'en suis à ma 6ème saison (et dernière année de contrat)
voici quelques screens de mon effectif et de mon budget
► Afficher le texte
Je suis en octobre, 6 matchs de championnat joués, je n'ai pas fait un bon début de saison, les tours préliminaires d'Europa league se sont mal passés et les joueurs ont perdu le moral, alors le début de championnat a été catastrophique, mais on remonte la pente (j'avoue que j'ai chaud aux fesses, après avoir fini deuxième la saison passée, le conseil d'administration du club est devenu hyper exigeant :mrgreen: )
j'ai un DC fatigué, mais c'est normal il revient de 2 matchs internationaux où il a été titulaire à chaque fois.
T'as de bons joueurs, je pensais que tu avais des joueurs un peu moins fort.mais tu vois ton effectif est un peu limité. pour une coupe de la ligue et 34 matchs. t'est en début de semaine ou fin de semaine? car ton DC à 71 en énergie et tu n'en a qu'un seul pour le remplacer après tu peux repasser à 4. mais Moi je n'ai aucun joueur à moins de 75 en énergie. même avec un match en milieu de semaine. Si tu as 2 3 blessés tu ne peux pas aligné 18 joueurs.mais ton équipes est pas trop mal. Tout mes joueurs ont plus de 60 par contre. Par contre on a pas la même facon de gérer. Moi je baisse mon budget Transfert exprès. puisque j'en ai presque pas besoin. je ne recrute que des joueurs libres et des prêts. et je les passe dans mon budget salaire.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

Pour info, mes joueurs sont bons car je les ai fait énormément progresser grâce à mes entrainements.
Au début de ma partie, mon meilleur joueur était mon Mdf Savotjanov qui avait 65 de niveau. (les autres plutôt aux alentours de 60)
Après 5 saisons il est à 72 (à 34 ans il ne progressera plus mais va plutôt baisser) et international.

Mes autres meilleurs joueurs sont pour la plupart mes juniors que j'ai signé l'année dernière qui ont pris quasi tous 10 points de niveau en 1 an :sifflote: (merci au coach pour ces entrainements :sifflote: )

Je n'ai aucun soucis pour avoir 18 joueurs compétitifs à tous les matchs (même avec 3 ou 4 blessés/suspendus).
Même avec 71 en énergie, mon DC tient largement sa place à tous les matchs grâce à sa condition à plus de 90 voir plus de 95 par moment. Car plus la condition est haute, moins le joueur perd d'énergie :sifflote:
De plus un DC, ça ne court pas beaucoup pendant un match, surtout lui qui reste derrière comme un Libéro :clin1:

Et puis là tu ne vois que le poste principal de chaque joueur, mais t'inquiètes j'ai des joueurs capables de jouer à plusieurs postes.

Et même si je devais manquer de quoi que ce soit, j'appelle 1 ou 2 juniors pour compléter mon banc. (quand tu vois que certains sont déjà à presque 60 de niveau, il vont largement tenir la place ! :clin1: )
J'ai l'impression que toi tu cloisonnes tes joueurs uniquement dans leur équipe de départ (pro/réserve/juniors).
Tu sais quand même que tu peux les basculer de l'une à l'autre en cours de saison, pour quelques semaines, ou pas ?
Tu peux faire monter 3 juniors max dans ton équipe 1 à tout moment de la saison (et ça même sans leur faire signer de contrat) !

Et dans le dernier recours, et bien j'adapte ma formation et ma tactique, je n'ai pas toujours joué en 5-3-2, j'ai par le passé commencé en 4-3-3 car mes joueurs majeurs étaient des ailiers, puis en 4-4-2, et maintenant en 5-3-2 (toujours par rapport aux forces et faiblesses de mon effectif !)

Là je suis en début de semaine, avec un match de coupe mercredi et 1 en championnat Dimanche (je vais faire tourner en Coupe vu que je joue une équipe très très faible :mrgreen: )

Pour ma gestion du budget, d'habitude je baisse aussi mon budget transfert (car avec le nombre de juniors de talent que j'ai je n'ai pas besoin de beaucoup chercher ailleurs), mais pour le moment j'attends, je pourrai modifier ça 2 fois en cours de saison, et pour le moment je n'ai pas besoin d'argent dans d'autres budgets.
Contrairement à toi je suis dans le Vert partout, alors je n'ai aucune restriction, et je n'ai pas besoin de basculer de l'argent dans un budget ou un autre par obligation :mrgreen:
Et mes Liquidités sont à plus de 4M€
En fait toi tu gères comme tu peux étant donné que tu es dans le rouge dans certains budgets (t'as pas toutes les libertés vis-à-vis de ça, c'est ce que je te dis depuis le début)

De plus, avec mes joueurs de 20 ans qui valent plusieurs millions, en cas de pépin j'en vend 1 seul et je suis plein aux as (Tian Bai mon MO à déjà été sollicité pour 23M€ en début de saison, mais je l'ai gardé - si je le vend je triple mon budget annuel, de quoi pouvoir le remplacer si c'est vraiment nécessaire, car j'ai encore quelques juniors qui vont tout exploser :mdr: )

Dans ce jeu tout est lié, l'effectif, le budget, les entrainements, la tactique, le recrutement, si tu n'es pas bon dans un domaine, tous les autres en pâtiront !
C'est donc pour ça que je ne laisse aucune personne de mon staff gérer quoi que ce soit (en dehors des recruteurs qui supervisent - et de l'entraineur junior qui gère son équipe (mais je m'occupe personnellement de régler les entrainements de mes futures stars) et que je fais attention à tout pour que le club aille bien notamment financièrement, car parfois c'est ça qui sans qu'on le sache nous pose des soucis dans les autres domaines :sifflote: (la saison sportive il peut y avoir des hauts et des bas, y a des adversaires en face quand même qui progressent aussi mine de rien !)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Avec 20/22 pros, avec un club lambda de Ligue 1 (Européen ou non, avec la coupe de France et ligue), je peux avoir plus de 50 matchs dans l'année, et ça passe largement... même avec 3 blessés et 2 suspendus, il me reste minimum 15/17 joueurs au pire, donc je peux aligner une équipe pour chaque matchs et je fais tourner, et comme dis Horhgh, je peux (en cas extrême) prendre pour des semaines ou mois ou plus 3 juniors de plus en réserve par exemple (dans son cas il peut les mettent en première), et 3 ou plus de la réserve en première, donc c'est une excuse bidon, ça fonctionne dans LE JEU et même très bien... :alerte:

Bref sinon pour faire des économies, des ventes, des prêts on à tous dis des idées mais bon il ne veux pas en tenir compte, moi ça sera mon dernier message, ça sert à rien de parler à un mur :sifflote: , et puis y'a Horhgh qui ne lâchera pas l'affaire, je le connais :mrgreen: donc basta pour moi :mdr:

Sinon pour le triplé de Germain à l'OM :mdr: :mdr: :mdr: comment dire c'est vraiment réaliste ta partie :mrgreen:
Modifié en dernier par VincenzOM le 06 févr. 2019 10:04, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11794
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit : 05 févr. 2019 22:12 voici quelques screens de mon effectif et de mon budget

Et puis tu as :

- Kabuldjanov , 20 ans, 68 de niveau et 9 de talent
- Bai, 20 ans, 70 de niveau et 9 de talent
- Fall, 19 ans, 63 de niveau et 9 de talent

Et c'est trois la, comment dire, ils pourront te faire gagner une fortune :ok:
Image
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Horhgh a écrit : 06 févr. 2019 00:10 Pour info, mes joueurs sont bons car je les ai fait énormément progresser grâce à mes entrainements.
Au début de ma partie, mon meilleur joueur était mon Mdf Savotjanov qui avait 65 de niveau. (les autres plutôt aux alentours de 60)
Après 5 saisons il est à 72 (à 34 ans il ne progressera plus mais va plutôt baisser) et international.

Mes autres meilleurs joueurs sont pour la plupart mes juniors que j'ai signé l'année dernière qui ont pris quasi tous 10 points de niveau en 1 an :sifflote: (merci au coach pour ces entrainements :sifflote: )

Je n'ai aucun soucis pour avoir 18 joueurs compétitifs à tous les matchs (même avec 3 ou 4 blessés/suspendus).
Même avec 71 en énergie, mon DC tient largement sa place à tous les matchs grâce à sa condition à plus de 90 voir plus de 95 par moment. Car plus la condition est haute, moins le joueur perd d'énergie :sifflote:
De plus un DC, ça ne court pas beaucoup pendant un match, surtout lui qui reste derrière comme un Libéro :clin1:

Et puis là tu ne vois que le poste principal de chaque joueur, mais t'inquiètes j'ai des joueurs capables de jouer à plusieurs postes.

Et même si je devais manquer de quoi que ce soit, j'appelle 1 ou 2 juniors pour compléter mon banc. (quand tu vois que certains sont déjà à presque 60 de niveau, il vont largement tenir la place ! :clin1: )
J'ai l'impression que toi tu cloisonnes tes joueurs uniquement dans leur équipe de départ (pro/réserve/juniors).
Tu sais quand même que tu peux les basculer de l'une à l'autre en cours de saison, pour quelques semaines, ou pas ?
Tu peux faire monter 3 juniors max dans ton équipe 1 à tout moment de la saison (et ça même sans leur faire signer de contrat) !

Et dans le dernier recours, et bien j'adapte ma formation et ma tactique, je n'ai pas toujours joué en 5-3-2, j'ai par le passé commencé en 4-3-3 car mes joueurs majeurs étaient des ailiers, puis en 4-4-2, et maintenant en 5-3-2 (toujours par rapport aux forces et faiblesses de mon effectif !)

Là je suis en début de semaine, avec un match de coupe mercredi et 1 en championnat Dimanche (je vais faire tourner en Coupe vu que je joue une équipe très très faible :mrgreen: )

Pour ma gestion du budget, d'habitude je baisse aussi mon budget transfert (car avec le nombre de juniors de talent que j'ai je n'ai pas besoin de beaucoup chercher ailleurs), mais pour le moment j'attends, je pourrai modifier ça 2 fois en cours de saison, et pour le moment je n'ai pas besoin d'argent dans d'autres budgets.
Contrairement à toi je suis dans le Vert partout, alors je n'ai aucune restriction, et je n'ai pas besoin de basculer de l'argent dans un budget ou un autre par obligation :mrgreen:
Et mes Liquidités sont à plus de 4M€
En fait toi tu gères comme tu peux étant donné que tu es dans le rouge dans certains budgets (t'as pas toutes les libertés vis-à-vis de ça, c'est ce que je te dis depuis le début)

De plus, avec mes joueurs de 20 ans qui valent plusieurs millions, en cas de pépin j'en vend 1 seul et je suis plein aux as (Tian Bai mon MO à déjà été sollicité pour 23M€ en début de saison, mais je l'ai gardé - si je le vend je triple mon budget annuel, de quoi pouvoir le remplacer si c'est vraiment nécessaire, car j'ai encore quelques juniors qui vont tout exploser :mdr: )

Dans ce jeu tout est lié, l'effectif, le budget, les entrainements, la tactique, le recrutement, si tu n'es pas bon dans un domaine, tous les autres en pâtiront !
C'est donc pour ça que je ne laisse aucune personne de mon staff gérer quoi que ce soit (en dehors des recruteurs qui supervisent - et de l'entraineur junior qui gère son équipe (mais je m'occupe personnellement de régler les entrainements de mes futures stars) et que je fais attention à tout pour que le club aille bien notamment financièrement, car parfois c'est ça qui sans qu'on le sache nous pose des soucis dans les autres domaines :sifflote: (la saison sportive il peut y avoir des hauts et des bas, y a des adversaires en face quand même qui progressent aussi mine de rien !)
La condition et l'énergie n'ont rien a voir. tous les joueurs ont une bonne condition après 6 matchs de champ pour toute les équipes. si tu fais un mauvais début de saison c'est peut_être parce que tes joueurs sont pas au niveau non ? 10 points c'est pas mal. mon joueur mg de ma réserve est passer de 56 à 70 en moins d'une saison. il étais dans la réserve la saison passer. c'est Luis Peixoto. Mais la progression depends du potentiel. si tu as un talent à 4 ou 5 étoiles or ils évoluent plus vite. peut importe comment tu gère tes entrainements. Un Bosseur aussi évolueras plus vite. et les notes évolue selon aussi les performances. pas que les skills. Yusupha à débuter à 68 il est 73 alors qu'il étais monter jusqu'à 75 la saison passé. Ils perdent en condition lorsqu'ils ont une blessure de + de 4 semaines. Tout les joueurs de ton champ doivent avoir une condition. l'énergie c'est suite au cumul dès match et aussi à l'endurance que peut avoir un joueur. Plus il a de l'endurance moins il perdras d'énergie entre chaque match et durant le match. T'as des juniors à 60? même au PSG il ne sont pas à 60. tu fais comment??? Comment peux tu avoir 18 joueurs compétitifs avec 20 joueurs si tu as 4 blessés? tu devrais nous faire un print de tes jeunes de 17/18 ans. car moi j'aimerais savoir comment tu fais. Tian Bai a du 4 5 étoiles de talent. normal qu'il ai évolué et que ton propose 23 millions. A 3,5 de talent on t'en aurais proposer 3,5 millions.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story Boavista

Message non lu par Horhgh »

fredericogomes a écrit : 06 févr. 2019 20:42 La condition et l'énergie n'ont rien a voir. tous les joueurs ont une bonne condition après 6 matchs de champ pour toute les équipes.
La condition et l'énergie n'ont rien à voir, c'est la meilleure celle là. :surpris:
En fait t'y connais rien de rien dans les rouages du jeu, et la relation entre certaines données...

Pour info la Condition et l'Energie sont étroitement liées, moins tu as en Condition et plus tu perds d'énergie.
Et moins tu as en Energie et plus tu auras du mal à gagner en Condition.
Alors non seulement je te le dis parce que c'est ce qu'il se passe en cours de jeu, mais aussi parce que c'est ce qui est scripté dans les fichiers encodés du jeu, qui sont les fichiers qui gèrent le fonctionnement de ce jeu !

Alors bien sûr qu'après 6 matchs de championnat tout le monde a une bonne condition.
Mais personnellement mes joueurs ont une très bonne condition avant le début du championnat (tous à plus de 95 début Aout et sans pour autant être à la ramasse en Energie), honnêtement je pourrai faire jouer les mêmes 11 joueurs à tous mes matchs sans remplacements qu'il ne seraient pas fatigués ni en cours de match ni après.

Mes débuts de saisons se passent toujours bien (voir très bien l'année dernière 9 victoires de suite en championnat), sauf cette année à cause de l'élimination en Europa League, il a fallu 4 matchs pour que les joueurs s'en remettent, mais depuis ça va bien.

Mais, t'as raison, tu sais tout mieux que tout le monde, t'es le meilleur, t'as réponse à tout.
j'te laisses vivre ta story tranquille :jesors:
Répondre

Retourner vers « Stories »