Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils?

Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.Bloplemartien a écrit : ↑14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...
Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils?![]()
Tu risque d'être interdit de recrutement...peut-être que la prime et les prêts te permettront de passer à la raclette mais au moment de renouveler les contrats de tes joueurs tu vas augmenter ta masse salariale et de ce fait ton déficit de la saison suivante...tu as des boutiques et des centres de formation ouverts? Si oui, ferme-les, tu diminueras les charges...fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 12:37Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.Bloplemartien a écrit : ↑14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...
Après, si tu fais tes story et que tu expose tes soucis de liquidités, j'imagine que c'est dans le but d'avoir des conseils avisés. Si tu prétends ensuite que tu sais ce que tu fais et que tu gères...ben...quel intérêt de demander des conseils?![]()
peut être oui que j'ai mon centre de formation ouvert, mais je ne pense pas que ce soit cela qui va réduire considérablement, il est à 300 mille par an. ce qui plombe c'est le salaire de Yusupha Njie à 7 millions 5 et Matheus 3M1. Comme on peux le voir, dans mon budget infras et divers ils ne sont pas trop dépassé. quoi que divers, je n'avais aucun budget. donc les frais de déplacementes, les centres de formations m'ont couter un peu.Bloplemartien a écrit : ↑19 janv. 2019 13:57Tu risque d'être interdit de recrutement...peut-être que la prime et les prêts te permettront de passer à la raclette mais au moment de renouveler les contrats de tes joueurs tu vas augmenter ta masse salariale et de ce fait ton déficit de la saison suivante...tu as des boutiques et des centres de formation ouverts? Si oui, ferme-les, tu diminueras les charges...fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 12:37Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.Bloplemartien a écrit : ↑14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...
je n'ai jamais dit que je t'avais vu insolvable, je t'ai juste dis qu'au moment où tu as posé ta question sur la Licence, que tes liquidités étaient à - 6,6 M€ (je ne l'invente pas c'est sur les screens de ta story !)fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 12:37Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.Bloplemartien a écrit : ↑14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...
c'est pas se que j'avais compris car tu insistais tellement que je pensais que tu n'avais pas pris en compte les solutions financières à venir. on a tout de suite parler de la prime de championnat et des prêts. ainsi que la vente du nom du stade. pour moi 3 solutions. qui vont réduire le déficit. tu m'avais aussi dis que je voyais sur le court terme. donc j'ai répondu. mais en tout ton explication est claire. A moi de trouver un moyen pour finir avec + de 0 a la fin de saison lol.Horhgh a écrit : ↑19 janv. 2019 14:20je n'ai jamais dit que je t'avais vu insolvable, je t'ai juste dis qu'au moment où tu as posé ta question sur la Licence, que tes liquidités étaient à - 6,6 M€ (je ne l'invente pas c'est sur les screens de ta story !)fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 12:37Je n'ai pas demander conseils sur mes finances , j'ai juste demander c'étais du à quoi la licence. je l'ai dis si c'étais qu'un simple problème des finances c'étais gérable. si c'étais effectif plus problématique. car j'ai plus d'une dizaine de joueurs sans contrats. et vue que le budget salaires est limité je ne peux pas renouveler car bcp de joueur refuse ou impossible d'augmenter le salaire de quelques euros. les finances comme je le disais un Déficit de - de 10 millions c'est rien. comme le disais je crois Matrimoni il y a la prime de championnat. elle est tomber et je laisse le suspens jusqu'à la fin de la saison. Mais bon Horgh a vu -7millions et direct m'as vue insolvable. même si la prime de championnat ne couvre pas l'intégralité de -7 million, il suffit de faire un prêt fin de saison pour couvrir çà et sa passe comme une lettre à la Poste. Sachant que je peux faire un prêt jusqu' à 11millions. Après j'ai réajuster aussi les budgets. en réduisant mon budget transfert et augmentant mon budget salaires. Merci en tout cas à Horgh pour l'explication de la Licence après il y a peut être des moyens financier que je ne connais pas ou moins. exemple l'apport des supporter. la vente du nom du stade existais déjà, coté le club en bourse aussi, les produits dérivés je trouve sa plus complexe qu'avant on a moins la mains mises. on pouvais réajuster les stocks soit mêmes sur chaque articles. profiter des remises.Bloplemartien a écrit : ↑14 janv. 2019 18:56 Je pense aussi que tu te feras virer si tu es relégué en D2...mais je ne te le souhaite pas. Une chose est certaine: tu dois changer quelque chose dans ta gestion si tu veux t'en tirer...
Ensuite je t'ai prévenu des risques, liés au problème d'obtention de la Licence, et du pourquoi (Les Liquidités négatives !)
C'est la seule et unique raison, pas la peine de chercher ailleurs !
Tu sembles aussi te plaindre un peu de ne pas pouvoir prolonger tes joueurs !
Et bien ne cherches pas plus loin, ta gestion financières en est la seule et unique raison !
Tu as déjà dépensé tout l'argent du budget Salaires, donc pas d'augmentation possible, et même sans doute impossible de proposer un contrat acceptable pour tes jeunes talent !
Connaissant assez bien le jeu du point de vue Financier (car c'est tout de même moi qui ai bossé et réglé ça sur nos versions de LFP manager mine de rien) je t'ai recommandé de changer quelque chose dans ta façon de gérer tes budgets car tu pourrais arriver à la catastrophe rapidement (si ce n'est cette saison, la prochaine peut-être).
Car avoir 10M de pertes contrairement à ce que tu penses, c'est beaucoup pour un club comme Boavista (qui doit sans doute avoir un budget en début de saison entre 25 et 30 M€ grand max !)
Et si ça arrive tous les ans, le club va droit à la banqueroute !
Alors oui la prime de fin de saison en finissant 5ème au classement va te rapporter plus de 13 M€ et va couvrir tes pertes, mais pas sûr que l'année prochaine ça se passe aussi bien.
Attention au début de la prochaine saison, je te conseille de bien gérer ton effectif pour que tes budgets n'explosent pas comme cette première saison.
Après, libre à toi de faire comme bon te semble.
Je ne donne que des conseils, je ne t'impose pas une gestion particulière.
Ce que j'avais dit, plus de 13M €.fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 20:39
Nous avons reçu une prime de championnat de .........
13,5 Millions d'euros pour avoir terminé 5ème. et sortons positifs de cette saison YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. il y auras une deuxième saison. et peut être une place en europa Ligue car le Sporting a gagné La coupe du Portugal.
Je n'aipas viser haut. donc je garde plus ou moins le même budget.pas bcp en budget transfert 16millions en budget salaire.Horhgh a écrit : ↑19 janv. 2019 21:22Ce que j'avais dit, plus de 13M €.fredericogomes a écrit : ↑19 janv. 2019 20:39
Nous avons reçu une prime de championnat de .........
13,5 Millions d'euros pour avoir terminé 5ème. et sortons positifs de cette saison YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. il y auras une deuxième saison. et peut être une place en europa Ligue car le Sporting a gagné La coupe du Portugal.![]()
Par contre fais une croix sur l'Europa League, ce sera plutôt le Finaliste de la Coupe du Portugal en cas de doublé.
je suis pressé quand même de voir le budget proposé en début de saison 2 et où en seront tes Liquidités![]()
je n' y ai pas penser, j'ai viser le haut de tableau sans qualif europeene et visée les demies de la coupe. étant donner le budget serrée je n'ai pas jouer l'europe. je posterais mon budget qui est plus faible que celui de la saison dernière. lol car j'avais 20M de budget à la mi saison. mon solde est de 7 millions actuellement. Je viserais L'europe si on passe devant la Russie. au coef. ce qui nousdonneras 1 place suplémentaire. Etant donner qu'il y a 6 candidats au titre cette saison. Porto, et Braga devant faire une saison bien meilleure que la précédente. Belenenses est devenue un candidat au titre selon le mag . donc 7 clubs devant nous. snif le mag me voit bien 8ème.Horhgh a écrit : ↑20 janv. 2019 00:18 un screen de la proposition de budget pour la nouvelle saison ça aurait été bien !
Ainsi on connaitrait tes objectifs, le budget total et sa répartition dans les différents postes budgétaires.
Cela nous permettrait aussi de mieux voir l'impact de ta gestion sur ce budget.