Informations sur LFP FIFA Manager 19

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 17-18
Eagle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 142
Enregistré le : 13 août 2017 16:23

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Eagle »

Oui tous les transferts de l1/l2, et la moitié de la liga, serie a , bundesliga et PL. Je suis repassé sur les dates mais rien n'y fait.

Là j'ai refait sur ma nouvelle base, la moitié de la Liga, 5 clubs de PL, 2 de ligue 1 et de Bundesliga et pour le moment ça à l'air de fonctionner.
skisso
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 17 nov. 2012 14:06

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par skisso »

ti chiedo un favore.non sono uno smanettone del computer e non so modificare l editor.se hai le rose aggiornate anche di un solo campionato mandamele con un file autoistallante.ti ringrazio per tutto quello che stai facendo per ridare vita a questo meraviglioso gioco
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Pour information : viewtopic.php?f=121&t=4354
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

Hello la team,

En cherchant une info je suis tombé sur ces échanges parfois à la limite. Je suis novice et je ne me permettrait donc pas de donner de leçons MAIS...l'éditeur en soi ne me semble pas compliqué à utiliser. Il suffit de suivre les NOMBREUX conseils et aides qu'on trouve sur ce forum.

J'ai le sentiment qu'aujourd'hui, les gens veulent du tout cuit et à vitesse grand V parce que c'est trop chiant de chercher par soi-même.

Je comprends que Horghh, Jjacq, VincentOM (j'en oublie bien d'autres et m'en excuse) ont voulu tout stopper au niveau de l'opus 19. Il n'y a rien de pire que les sangsues qui ne font rien ET qui se permettent encore de râler.

En ce qui me concerne, j'ai peu de temps à cause de ma formation mais je fais ma BDD pour le championnat Suisse. Cette BDD je la partagerai volontiers avec ceux qui ont contribué à ce jeu et je ne demanderai rien en retour...pour les glandeurs...je m'exprimerai pas.

Par contre je profite de demander une chose....qui sait si une personne assez motivée pourra m'aiguiller:

J'ai lu quelque part qu'on pouvait changer la date de début de jeu (1.7.2017 et la mettre à 2018). Une bonne âme pourrait juste m'expliquer dans les grandes lignes comment le faire ou quel logiciel utiliser? Après je me démerde...je teste etc....mais si je peux avoir au moins une piste...sinon tant pis :-).

Enfin, je dis encore bravo à ceux qui ont œuvré toutes ces années à ce jeu. Quelque soit le choix de chacun d'arrêter ou pas, c'est des choix à respecter et à ne jamais remettre en cause.

Voilà...

P.S: pour ceux qui croient que je fayotte.... :insulte:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Bah, c'est simple, un peu d'hexadécimal, d'assembleur et ça ira. :greensiffle:

Changer la date du démarrage du jeu ne servirait pas à grand chose, puisqu'il faut aussi le faire sur l'éditeur, et là, ce sont des centaines de manipulations, modifications et tests. :sifflote:

Mais bon, si tu as du temps et que tu maitrises Ollydbg, Hex Editor Neo, ResourceTuner et autres, tu n'as même pas besoin d'aide. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 14 nov. 2018 20:41 Bah, c'est simple, un peu d'hexadécimal, d'assembleur et ça ira. :greensiffle:

Changer la date du démarrage du jeu ne servirait pas à grand chose, puisqu'il faut aussi le faire sur l'éditeur, et là, ce sont des centaines de manipulations, modifications et tests. :sifflote:

Mais bon, si tu as du temps et que tu maitrises Ollydbg, Hex Editor Neo, ResourceTuner et autres, tu n'as même pas besoin d'aide. :greensiffle:
Eh bien justement je ne les maîtrise pas...d'ou ma demande mais...cela me semble être une tache contraignante au vu du simple fait de changer la date... :marre:

Bon...je me remets dans ma BDD :-)

Merci de ta réponse!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Comme je l'ai dit pas ailleurs, ça me demanderait trop de temps d'expliquer comment faire, comment utiliser les logiciels, comment tester, faire des procédures, etc. Entre le manque de temps et les raisons déjà expliquées, je n'ai aucune motivation ni envie de faire ces efforts, c'est à dire partager le fruit d'un travail (non rémunéré) de centaines d'heures fait avec un camarade pendant des mois. Alors certes, c'est con, c'est de la rancoeur, mais je m'adapte au monde d'aujourd'hui, ou d'autres, pour un petit caprice, ou par narcissisme, égoïsme, refuse de partager à la communauté... :alerte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Déjà qu'on fait (surtout JJacq), ou qu'on à fait gavé de support pour un jeu qui fonctionnait parfaitement si la procédure était suivie à la lettre, alors "donner" un "simple" nouvel éditeur avec une date commençant par le 1er Juillet 2018, c'est juste la porte ouverte à du support encore plus nombreux et comment dire ça "gentiment", c'est juste impossible, c'est aussi une des raisons que le 18-19 n'est pas sortie, une parmi tant d'autres :sifflote:

EDIT : Nous avons écrit en même temps JJacq :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 15 nov. 2018 09:17 Alors certes, c'est con, c'est de la rancoeur, mais je m'adapte au monde d'aujourd'hui, ou d'autres, pour un petit caprice, ou par narcissisme, égoïsme, refuse de partager à la communauté... :alerte:

Ne tombe pas dans le "panneau" JJacq, ce n'est pas con du tout bien au contraire :clin1:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq a écrit : 15 nov. 2018 09:17 Comme je l'ai dit pas ailleurs, ça me demanderait trop de temps d'expliquer comment faire, comment utiliser les logiciels, comment tester, faire des procédures, etc. Entre le manque de temps et les raisons déjà expliquées, je n'ai aucune motivation ni envie de faire ces efforts, c'est à dire partager le fruit d'un travail (non rémunéré) de centaines d'heures fait avec un camarade pendant des mois. Alors certes, c'est con, c'est de la rancoeur, mais je m'adapte au monde d'aujourd'hui, ou d'autres, pour un petit caprice, ou par narcissisme, égoïsme, refuse de partager à la communauté... :alerte:
Ne te justifie pas...je comprends et respecte ce choix...no soucis l'ami :clin1:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 15 nov. 2018 09:20 Déjà qu'on fait (surtout JJacq), ou qu'on à fait gavé de support pour un jeu qui fonctionnait parfaitement si la procédure était suivie à la lettre, alors "donner" un "simple" nouvel éditeur avec une date commençant par le 1er Juillet 2018, c'est juste la porte ouverte à du support encore plus nombreux et comment dire ça "gentiment", c'est juste impossible, c'est aussi une des raisons que le 18-19 n'est pas sortie, une parmi tant d'autres :sifflote:

EDIT : Nous avons écrit en même temps JJacq :clin1:
C'était une simple demande et je demandais juste une piste...je ne m’attends pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge...je vois que c'est bien plus complexe que je ne m'y attendais donc je me contenterai de ce que j'ai déjà :ok:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 15 nov. 2018 17:14 C'était une simple demande et je demandais juste une piste...je ne m’attends pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge...je vois que c'est bien plus complexe que je ne m'y attendais donc je me contenterai de ce que j'ai déjà :ok:

Merci pour ta compréhension alors :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Horhgh »

Bloplemartien a écrit : 15 nov. 2018 17:14
C'était une simple demande et je demandais juste une piste...je ne m’attends pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge...je vois que c'est bien plus complexe que je ne m'y attendais donc je me contenterai de ce que j'ai déjà :ok:
Si ce n'était pas complexe dis toi bien que cela aurait été sans doute déjà fait par une tonne de personnes, ou qu'un tuto aurait été mis à disposition...

Mais au final, ici, une seule personne a été capable (et reste à ce jour toujours la seule) de faire ce travail après avoir potassé et bossé plusieurs semaines (voir mois) pour trouver comment y parvenir.
Cette même personne avait de plus des connaissances poussées en programmation et autre joyeusetés informatique. Déjà sans ces pré-requis, pas la peine d'aller plus loin... :sifflote:

Donc c'est comme tout, il n'y a que les personnes qui se prennent par la main plutôt qu'attendre que d'autres leur mâche le boulot , qui potassent et bossent sans lâcher l'affaire à la première difficulté qui arrivent ou arriveront à pondre quelque chose !

Mais combien il y en a des personnes comme ça ? Ici à peine une dizaine dont la majorité est écœurée par les centaines d'autres qui pour la plupart ne sont même pas capables de lire un post en support ou appliquer une méthode simple d'installation. Et je ne parle même pas de ceux qui ne viennent que pour gueuler ou insulter !
(Je ne parle pas de toi, c'est une généralité :clin1: )
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

Horhgh a écrit : 15 nov. 2018 18:42
Bloplemartien a écrit : 15 nov. 2018 17:14
C'était une simple demande et je demandais juste une piste...je ne m’attends pas à ce qu'on me déroule le tapis rouge...je vois que c'est bien plus complexe que je ne m'y attendais donc je me contenterai de ce que j'ai déjà :ok:
Si ce n'était pas complexe dis toi bien que cela aurait été sans doute déjà fait par une tonne de personnes, ou qu'un tuto aurait été mis à disposition...

Mais au final, ici, une seule personne a été capable (et reste à ce jour toujours la seule) de faire ce travail après avoir potassé et bossé plusieurs semaines (voir mois) pour trouver comment y parvenir.
Cette même personne avait de plus des connaissances poussées en programmation et autre joyeusetés informatique. Déjà sans ces pré-requis, pas la peine d'aller plus loin... :sifflote:

Donc c'est comme tout, il n'y a que les personnes qui se prennent par la main plutôt qu'attendre que d'autres leur mâche le boulot , qui potassent et bossent sans lâcher l'affaire à la première difficulté qui arrivent ou arriveront à pondre quelque chose !

Mais combien il y en a des personnes comme ça ? Ici à peine une dizaine dont la majorité est écœurée par les centaines d'autres qui pour la plupart ne sont même pas capables de lire un post en support ou appliquer une méthode simple d'installation. Et je ne parle même pas de ceux qui ne viennent que pour gueuler ou insulter !
(Je ne parle pas de toi, c'est une généralité :clin1: )
Horghh,

Je comprends ton point de vue et le respecte totalement.

En effet, la complexité de ce genre d'opération en décourageraient plus d'un sans compter que certains ne prendraient même pas la peine d'essayer parce qu'ils sont trop flemmards pour le faire.

Je n'ai pas peur de dire que je ne maîtrise aucun des programmes proposés par JJacq. Je n'ai non plus pas le temps de me pencher sur l'utilisation de ces programmes car ma formation me prend beaucoup de temps.

Mais par contre aucune peur de me lancer la dedans avec l'aide de vidéos ou forums pour apprendre à utiliser ces logiciels même de manière basique. Actuellement je ne le ferai pas mais une fois ma formation finie, j'ai quand même envie de le tenter.

Ça me fait d'ailleurs penser que j'ai un pote informaticien qui fait de la programmation poussée et crée des programmes complexes. Je vais lui demander s'il serait intéressé par travailler certains aspects du jeu comme justement les dates de début de saison ainsi que d'autres aspects liés au jeu qui pourraient apporter aux plus investis des petites améliorations ici et là. Le sachant fan de ce genre de jeux, il pourrait amener une contribution.

JE SAIS que vous ne ferez plus rien à l'avenir à cause de ce qu'on sait déjà et, de peur de me répéter encore, MOI je respecte votre choix.

Par contre, si mon pote est ok, je me ferai un plaisir de partager cela avec vous et de contribuer modestement.

Dit ceci, dit cela...je retourne y jouer un moment :heureux:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Bloplemartien a écrit : 16 nov. 2018 17:56 JE SAIS que vous ne ferez plus rien à l'avenir à cause de ce qu'on sait déjà et, de peur de me répéter encore, MOI je respecte votre choix.


Heuuuu qui t'as dit qu'on ne ferait plus rien ? :sifflote: , on bosse presque tous sur pleins de trucs actuellement, des Updates vont sans doute sortir, des Maj etc... :alerte:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

VincenzOM a écrit : 16 nov. 2018 18:04
Bloplemartien a écrit : 16 nov. 2018 17:56 JE SAIS que vous ne ferez plus rien à l'avenir à cause de ce qu'on sait déjà et, de peur de me répéter encore, MOI je respecte votre choix.


Heuuuu qui t'as dit qu'on ne ferait plus rien ? :sifflote: , on bosse presque tous sur pleins de trucs actuellement, des Updates vont sans doute sortir, des Maj etc... :alerte:
Me suis mal exprimé!!!!!
Je parlais de sortir une version 2019....pardon pardon pardon de cette mauvaise comm de ma part! :pleurs: :oops:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Ah ok :mrgreen: donc pas de soucis :clin1:
Image
bauti86
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 17 oct. 2018 19:37

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par bauti86 »

https://youtu.be/9hXWvV5WiPk

Hay explican cómo cambiar la fecha de inicio ( está en español)
Un saludo
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

bauti86 a écrit : 16 nov. 2018 22:14 https://youtu.be/9hXWvV5WiPk

Hay explican cómo cambiar la fecha de inicio ( está en español)
Un saludo
Gracias!
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

JJacq,

Ce tuto est pas mal même si je ne parle pas espagnol.

J'ai testé et j'ai pu changer la date de ma nouvelle partie et démarrer au 1er juillet 2018. Tu me parlais de centaines d'autres modifications à faire...elles concernaient quoi exactement? Comme ça je fais des tests....et vais me débrouiller :mrgreen: :sifflote:

Je m'endormirais moins bête ce soir :-)
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par JJacq »

Tu verras bien. Changer la date du jeu de démarrage du jeu c'est une chose (et là, tu dois le faire à chaque fois), mais côté éditeur. :greensiffle:

Car sans l'éditeur, tu verras par exemple que les joueurs n'ont pas pris un an, que les dates juniors ne collent pas, que les transferts ne se font pas, les prêts non plus, les historiques, et j'en passe. :sifflote:

Bon jeu ! :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

Limite faudrait supprimer le genre ce message avec ce tuto :maikilestkon:
Comment foutre la merde déjà qu'on y est :sifflote:
Et oui c'est assez simple à faire soit disant, ben vu que je bosse dans l'informatique j'ai pas tester té, déjà que rien que les prêts m'ont casser les burnes pour ma micro bdd qui démarre en juillet 2017 alors non merci, ça ira :suspect:
C'est vraiment n'importe quoi :alerte:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit : 17 nov. 2018 10:19 Tu verras bien. Changer la date du jeu de démarrage du jeu c'est une chose (et là, tu dois le faire à chaque fois), mais côté éditeur. :greensiffle:

Car sans l'éditeur, tu verras par exemple que les joueurs n'ont pas pris un an, que les dates juniors ne collent pas, que les transferts ne se font pas, les prêts non plus, les historiques, et j'en passe. :sifflote:

Bon jeu ! :muahaha:

C'est quand même bien foutu moi je dis, ça veut dire que dans 20 ans si je change la date je pourrais encore jouer avec Ribery ? Qui aura donc 35 ans en 2038 gnaaaa :mdr:
Image
Avatar du membre
Bloplemartien
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1022
Enregistré le : 11 mai 2018 09:29
Localisation : Suisse

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par Bloplemartien »

Je me suis endormi moins bête...j'ai pas dit doué en programmation hexadécimale...j'avais bien compris que ça aurait été trop simple de juste changer une date.... :fou:
«Le football n'est pas une question de vie ou de mort, c'est quelque chose de bien plus important que cela.»
Avatar du membre
stanislas62
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 29
Enregistré le : 02 déc. 2018 08:59

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 19

Message non lu par stanislas62 »

Ignorez tous ses imbéciles qui ne sont pas content qu un LFP 19 ne sorte pas. Je viens de voir que vous avez fait un travail de malade ! Et comment voulez vous avoir de la motivation a cause de ces personnes la ? ( Déçu d un supporter lensois en autre, il se reconnaîtra)
Répondre

Retourner vers « News »