[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ben non :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tient tu vois bien, y'a pas que moi qui y croit d’abord :mrgreen:

http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... rer-166153
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah, je ne vais rien commenter de ce qui vient du Phocéen, hormis rire tous les matins. :mrgreen:
Que ça vienne de leur rédaction comme de leur forum :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

C'est sûr, et oui le forum au secours :vomi:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Les mecs ont que ça a foutre de faire des suppositions de compos :maikilestkon:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/saiso ... eau-166185

Sinon Tobb on va postuler aussi pour jouer :mdr:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Je plains ceux que Garcia va titulariser pour ce soir, et j' imagine le soulagement de ceux sur le banc ou en tribunes :mrgreen:
Après, on est pas a l' abri d' une bonne surprise, la Lazio va p'tet arriver trop confiante comme ça arrive dans ce genre de cas :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tu m'étonnes, ceux qui vont être au chaud :chaud:
Sinon ça y'est t'es positif, ça me rassure, tu ne peux pas savoir a quel point :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Aucune raison d' etre optimiste, après, comme c' est pas des maths ou de l' astrologie...
Sinon, jamais Lyon n' aurait tapé City ou la France championne du monde :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Et voici la surprise du chef :mrgreen:


Pelé
Rami - Gustavo (c) - Caleta-Car
Sakai - Sanson - Strootman - Ocampos
Thauvin - Lopez
Njie
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Mouaiff...
le verre a moitié plein, c' est: le coach sent l' impasse, donc il tente qlq chose
le verre a moitié vide: au bout de deux ans il est encore entrain de tâtonner quand a son dispositif. :sifflote:
Il va p'tet nous passer en revue tous les dispositifs des schémas tactiques de LFP :mrgreen:

Et maintenant il est entrain de reserver le même enterrement de première classe a Mitro qu' a Abdennour :sifflote:
N'Jie titulaire :chaud:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Ben voila, on devait etre a 120%, eux plutot dans un mauvais jour, mais comme ils ont un truc qu' on a pas, l' organisation, ben ils gagnent :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Je n'ai pas vu le match, resto hier soir, d'ailleurs j'ai mal au crane doublement :marre:
Parait qu'ils ont pas si mal joué ?

Sinon oui, il va tenter tous les systèmes possibles et inimaginables, sans compter que la saison va être très longue (comme je l'avais dit avant le début de saison, je le sentais pas du tout), et puis je sens qu'il va blinder derrière (5 défenseurs), il va y'avoir du beau spectacle té :insulte: :maikilestkon: :vomi: , j'en suis même à me dire vivement que Rolando revienne c'est dire :suspect: , bref Garcia à fait ses recrutements, à tout essayé, on voit ses limites, il me déçoit vraiment, même si je ne suis pas surpris, si JHE ou le ricain était intelligent, faudrait le dégager et mettre un bon entraîneur qui les fassent bosser à la sauce Vahid, je vais voir Nantes de temps en temps, c'est vraiment le jour et la nuit, il nous faudrait le même style, ça bosse, rigueur, discipline, état d'esprit, et j'en passe... La (sans parler de Garcia), les joueurs ont lâché l'affaire, ça se sent, ça se voit, ça ne passe plus...

En même temps, j'étais le seul de ma troupe de potes Marseillais, à dire que l'année dernière nous avons eu du bol, tout le monde était à 200% souvent, on les voyait faire leur match de leur vie à casi. chaque match, une saison comme ça ne se reproduit jamais surtout avec le mercato de merde...

Bref je suis dégoûté, raz le cul, c'est toujours le même cinoche depuis des années ! Il faut une bonne révolution !
J'étais le premier a critiquer Laburne, et bien je ne voit pas de différence, même pire, il nous sortait quelque bons joueurs, et savait vendre et acheter, c'est dire les compétences de nos dirigeants actuels :maikilestkon:

Mais bon faut prendre des tisanes, regarder des PowerPoint, et se taire !

Bon je vais commencer une partie avec l'OM et virer tous le monde, ça va me défouler té :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 09:27
Parait qu'ils ont pas si mal joué ?
Comparé au match de Montpellier ou la Lazio a l' aller, par exemple, tu sentais la gniaque, un peu comme contre Paris.
Mais hormis courir dans tous les sens, pour peu que la réussite te fuie ou que ton attaquant a perdu sa bonne étoile, ben tu peux continuer a courir longtemps. Comme si jouer au foot ne dépendait que du pressing ( et encore, faut savoir le faire )...

Et ce qui était saisissant hier, c' est que la Lazio n' était même pas dans un bon jour, mais comme ils ont un socle commun, qu' ils ont une organisation, une répartition cohérente des postes, ben ça a été suffisant.
Marseille a dominé, comme contre Paris par exemple (première mi-temps), mais c' est largement insuffisant car c' est bordélique et stérile. A peine une occase dans nos temps forts d' hier. Les autres par contre, quand ils avancent, tu prends quasi une bourrasque tant les notres semblent désorganisés.

Une première occase en fin de mi-temps, a mi chemin entre le contre et l' attaque placée, et boom
Seconde occase en début de seconde mi-temps, celle là avec plus de passes, et les notres ont pris le bouillon, comme si c' était le Barça de Guardiola en face, en retard sur chaque intervention jusqu' au second but ( très joli )

Nous manque donc des convictions dans le jeu, bien plus que des joueurs au niveau
Encore une fois, hormis les effectifs de Paris et peut-etre Lyon, quels autres "ogres" avons nous rencontré, en L1 comme en EL ?
A Garcia de créer un collectif....pour un sport-co, ça ne serait pas inutile. Et arreter de parler de remobiliser des joueurs ou critiquer l' arbitrage. Quand tu passes au travers une fois, que tu te fais empapaouter une fois, ok, tu peux commencer a trouver des excuses, mais au bout de deux ans et demi, bosses mon garçon et tais-toi.
Humilité, Lucidité et Travail devraient etre les trois mamelles de l' OM pour les prochains mois :mrgreen:
VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 09:27Bon je vais commencer une partie avec l'OM et virer tous le monde, ça va me défouler té :mrgreen:
Heureusement qu' on a Fifa et LFP pour se remonter le moral :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Tobb a écrit : 09 nov. 2018 11:07 Humilité, Lucidité et Travail devraient etre les trois mamelles de l' OM pour les prochains mois :mrgreen:
VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 09:27Bon je vais commencer une partie avec l'OM et virer tous le monde, ça va me défouler té :mrgreen:
Heureusement qu' on a Fifa et LFP pour se remonter le moral :mrgreen:


Mouais les trois mamelles que tu indiques ne seront pas de trop, malheureusement y'a le tallent qui manque aussi :sifflote:

Et oui je viens de commencer une partie, j'ai mis tous ce beau monde à vendre :mdr: , quel pied, j'ai une demie-molle :mrgreen:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 11:30 malheureusement y'a le tallent qui manque aussi :sifflote:
Perso, je trouve qu' on condamne trop vite les joueurs ( a Marseille comme en L1 en général )
Le dernier exemple que j' ai en tete, c' est Karim Rekik. Le mec arrive du PSV, champion titulaire, pas comme Mandanda ou Rami avec l' EDF, hein :sifflote: .
A la base, c' est donc pas n' importe qui, même si c' est pas le championnat d' Espagne. Chez nous, il tombe sur une mauvaise série de coachs ( et c' est rien de le dire sur ce coup, Michel et Passi ), il se banane, et tout le monde lui tombe dessus ( tracteur, trop payé etc...comme d' hab )
Il se barre de chez nous pour le Hertha Berlin, bonne prestations ( titulaire je crois ), classement honorable pour cette formation ( 8è actuellement, perdu récemment, donc encore mieux classée i y a qlq journées )
Comme je te l' ai dit, je ne vois pas en quoi notre effectif souffre de comparaison face aux 9/10è des équipes qu' on a rencontré jusqu' a hier. Paris oui, y a pas photo. Lyon, devant, ils sont meilleurs ( c' est pas difficile ) mais les autres ? Limassol ? L' Eintracht, c' est le Bayern ?
Même la Lazio n ' a pas des individualités au dessus des notres (globalement)
On a le tort de trop vite dénigrer nos joueurs, pour en ramener d' autres, qui seront a leur tour moqués, alors que le problème est ailleurs.
Cibler ton recrutement avec le bon profil ( si possible pour ton dispositif qui fonctionne déjà, et pas se rendre compte qu' il faut en changer :sifflote: ) et avoir un bon chef d' orchestre, et pas nos aboyeurs, qui se cachent derrière les perfs individuelles ou l' arbitrage :sifflote:
C' est un sport co, tu peux gommer beaucoup de choses ( notamment le manque de joueurs talentueux ) avec un projet de jeu cohérent.
Quand Guy Roux te construit l' AJA années après années, il était loin au début d' avoir des Djibril Cissé ou des Boli.
C' est pas de la natation, du tennis ou du patinage artistique ( Dieu nous en préserve ) :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Oui Rekik est le parfait exemple dont on aurait dû le conserver ou le prêter, Doria aussi d'ailleurs selon moi mais au lieu de ça non, il ne faut surtout pas les faire jouer ou très peu... Nous avons rien compris à ce niveau la... Quand je vois Lyon qui fait confiance en leurs jeunes en les faisant tout simplement jouer, ils leur donne leur chance, les responsabilise, leur donne confiance et y'a que comme ça que ça fonctionne bien... Non nous c'est t'as fais 1 match moyen aller à la cave... Du grand n'importe quoi qui conforte notre gestion pitoyable d'un groupe :alerte:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Doria effectivement aussi. Surtout qu' a ce poste t' as pas besoin de Nijinsky. Pour un Laurent Blanc ou un Varane, combien de bouchers qui ont fait du bien a leurs équipes et qui ont fait des carrières honorables.
Après, si les mecs ne sont pas bien coachés ( là je parle d' entrainement, si tu te tapes Michel, Pascal Duprasz ou Passi pour apprendre ton métier, ben autant en changer et ouvrir ton troquet tout de suite )
T' as ceux qui sont bon pour un banc, mais pas pour entrainer: Didier Deschamps, et il le sait.
Celui qui est bon pour entrainer mais mauvais pour le banc, son adjoint, et lui aussi le sait
Et ceux qui ne sont pas bons pour entrainer et pas bons pour le banc...Michel, et il ne le sait pas :mrgreen:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Strootman va défier les bleus, oui mais heuuuu non, il ne jouera pas :mrgreen:

https://www.lephoceen.fr/infos-om/autou ... eus-166212
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

En y pensant, jouer l' EL nous permettait de filer du temps de jeu a tous ceux qui étaient sur le banc. Ben ça c' est terminé. Avec nos 6 DC, ça va etre rigolo de les faire patienter.
Idem pour nos attaquants, Germain, Mitro, Ocampos, Njie, Radonjic pour seulement deux postes ( en jouant en 4-3-2-1. Si c' est en 4-3-3, c' est juste 1 poste :sifflote: )
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

6 DC ? Rami, C-Car, Kamara, Rolando, pour moi ça fait 4 plutôt pour deux postes


Heuuu en 4.2.3.1 , pour moi, y'a un allier droit, un gauche et un AC donc a gauche nous avons Radonjic ou Ocampos, à droite Thauvin ou Njie (qui peut jouer ici) , et enfin en AC , Germain ou Glouglou donc ça fait 2 pour chaque poste :clin1:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

+ Hubocan + Sertic + Abdennour, ou sinon faut m' expliquer pour ces deux derniers pourquoi ils ont parmi les + gros salaires de l' effectif :clin1:
Pour les attaquants, je mets Payet et Thauvin en titulaires, et tu laisses les autres se bastonner pour les miettes :clin1:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Hoooo putain quel con que je suis, ils sont tellement à chier que je les avaient oubliés ceux là :mdr: (En même temps Certic est toujours blessé ou presque, Hubocan n'est jamais utilisé, et l'autre est à la cave depuis le début) , pour Payet je le voit plus en 10 en 4.2.3.1 avec Sanson (2 places aussi pour un poste).
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

VincenzOM a écrit : 09 nov. 2018 18:33 Hoooo putain quel con que je suis, ils sont tellement à chier que je les avaient oubliés ceux là
Ben tkt, Garcia aussi a oublié qu' il avait mis la masse salariale du club dans le rouge en les embauchant ( pas Hubocan, embauché avant son arrivée )
Y a des postes où on a des lacunes, et puis d' autres où tu ne les comptes même plus :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11797
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Putain je ne comprends plus rien à la politique de ce club, je viens de voir qu'ils voulaient dégraisser cet hiver en virant (à juste titre) les cavistes, hubocan, Certic, abdenour, njie.
Ensuite prêter deux des nouveaux C.Car de radonjic pour leur donner du temps de jeux.
Après vendre le symbole, selon moi, de l'OM champions project, sanson afin d'acheter un lat gauche et un attaquant en dégageant aussi Germain et glouglou... Heuuuuuuu grande lessive en janvier ????
Il n'aurait pas été plus intelligent d'avoir eu un effectif plus réduit dès le départ et de voir si on passait les groupes de L'EL et après acheter 1 ou 2 joueurs pour finir la saison ? C'est à dire faire plutôt l'inverse... Rien de plus logique quoi. Au lieu de ça 6/7 joueurs minimum avec un salaire de 150000 euros par mois et je suis très gentil... En 5/6 mois (s'ils arrivent à les dégager ce qui est loins d'être gagné) ça fait minimum 7 à 8 Millions d'euros de dépensés pour rien et le double jusqu'à la fin de saison, sans parler des pertes suite à notre élimination soit 5 millions minimum... Donc un total de 13 à 15 millions de pertes sans parler des recettes perdues d'avance du stade.
On fait vraiment n'importe quoi :insulte:
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »