[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

J' espère que le deplacement a Lyon ne va pas dégénérer. Entre les fafs lyonnais et ceux du Real qui veulent leur préter main forte :sifflote:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Les gars du Real veulent taper du Colchoneros non ?
Je ne vois pas pourquoi ils voudraient taper du marseillais... ils sont inconnus en Europe ces marseillais :greensiffle:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit : 09 mai 2018 21:44 Les gars du Real veulent taper du Colchoneros non ?
Ben oui, ça va faire un sacré embouteillage ce jour là.
Faudrait p'tet même penser a installer un machine a ticket pour savoir qui va taper qui et a quel moment :mrgreen:
Sinon, pour le reste de ta phrase ... :blblbl:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Ne manquerait plus que les anciens ultras parisiens descendent à Lyon taper du marseillais... pauvre Aulas, il va faire un infarctus en voyant son stade détruit :mrgreen:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Gros gachis ce soir :marre:
On leur file le match, black out total pendant une heure.
On ne se remet a jouer qu' une fois menés au score.
Et comme si ça n' était pas suffisant qu' on s' arrete de jouer, l' arbitre y met du sien sur les deux pénos litigieux.
Mais bon, c' est principalement de notre faute si Guingamp a pu revenir dans le match et nous en coller trois d' affilée :insulte:
Sauf surprise demain, c' est mort pour le podium :triste:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Ne serait-ce pas psychologique avec le prochain match, mercredi à Lyon contre les madrilènes ?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Psychologiquement, j' en sais rien, mais concrètement, si tu n' arrives pas a contenir un guingampais hors de tes 30 metres, je doute que tu maitrises un madrilène :alerte:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Mouais, ça sent la fin tout ça. Ils ne vont rien avoir à la fin : ni coupe EL, ni 3ème place. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bah...je ne me risquerais a aucun prono. Marseille est cyclothymique cette saison, jamais là ou on l' attend.
Bouffe du Bilbao au p'tit dej et cale contre Angers. Passe pas loin de la cata contre Salzbourg, et derrière, malgré les 120 mn dans les jambes, tiennent la dragée haute a Nice qui avait pourtant ouvert le score.
Hier, ils sont agressifs dans le premier quart d' heure et mènent tranquille 2-0, puis ils s' arretent de jouer pendant 60 mn, n' arrivent plus a sortir de leurs 30 m ( t' avais l' impression que c' était le Barça de Guardiola en face, une misère ), pour ensuite ressortir les muscles dans les 15 dernières mn et avoir 5 occases nettes ( bon j' exagère un peu, on va dire 3 :gene: )
Mercredi, on est clairement pas favoris, mais c' est Marseille qui a les cartes en main, selon le visage qu' ils vont montrer.
Ca peut passer, avec un Payet dans un bon jour ( une chance sur deux, pas si mal ) et un Thauvin, nul dans le jeu, mais qui a des stats de dingues.
Ca peut passer :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Bien dommage hier soir :triste:
Comme une succession de mauvais aiguillages pris au fur et a mesure, crescendo :marre:
Le caviar foiré par Germain, la double cagade Mandanda/ Anguissa, la blessure de Payet...
Déjà qu' on partait de loin face a cet adversaire, mais avec ces péripéties en + :sifflote:
Bien dommage :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Oui, le score est sévère, c'était bien parti, et puis ça s'est enchaîné... :gene:
Ça servira d'expérience pour une autre finale l'année prochaine. :mrgreen:

Seule bonne nouvelle, Griezman est en forme. :jong:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Je ne trouve même pas le score sévère. La seconde mi-temps a été tellement médiocre, hormis les dix dernières minutes :sifflote:
Quand tu te permets ça face a un costaud européen, 3-0 c' est le tarif normal je trouve.
Sinon, Thauvin est dans les 23 :surpris:
Tant mieux pour lui, sa famille, ses proches etc...mais perso, c' est hier que j' aurais aimé un miracle :triste:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Oui, le coup de Thauvin dans les 23, ça m'a surpris aussi. Au mieux, je le voyais dans les réservistes... Mais peut-être que DD a raison, il peut y avoir un Déclic pour Thauvin et il peut passer un cap. A suivre...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Merci à l'OM pour cette excellente soirée, j'ai bien rigolé :mrgreen:
Njie, il a 4 Messi dans chaque pieds... non j'en rigole encore :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

:lol: C'est pas mal trouvé. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Primo, il ne me fait pas rire :sifflote:
Secundo, y a d' autres personnes qu' il n' a pas du faire rire déjà avant vu l' état de sa dentition :sifflote:
Zambo est pour moi moins responsable que Mandanda.
Anguissa, a la base c' est lui qui envoie les briques. Cette fois, c' est lui qui l' a reçue, avec en bonus deux rebonds avant :alerte:
J' espere que le teubé de la vidéo gagne bien sa vie....il n' a pas l' air de savoir faire autre chose :vomi:

N'jie, c' est clair que sa tentative de tir ( je ne sais pas si on peut la qualifier comme ça ) est assez ésotérique :mrgreen:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Cette vidéo est détournée dans plein de domaines, seul le texte change :clin1:

Puis cette semaine se finit avec la pire des solutions possibles : défaite en EL et victoire de Lyon... que vous arrangez bien en étant allé en finale :mrgreen:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit : 18 mai 2018 09:44 Oui, le coup de Thauvin dans les 23, ça m'a surpris aussi. Au mieux, je le voyais dans les réservistes... Mais peut-être que DD a raison, il peut y avoir un Déclic pour Thauvin et il peut passer un cap. A suivre...
avis.jpg
avis.jpg (213.19 Kio) Vu 5431 fois
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Matrimoni a écrit : 19 mai 2018 23:32 Cette vidéo est détournée dans plein de domaines, seul le texte change :clin1:

Puis cette semaine se finit avec la pire des solutions possibles : défaite en EL et victoire de Lyon... que vous arrangez bien en étant allé en finale :mrgreen:
téoupayet.jpg
téoupayet.jpg (214.93 Kio) Vu 5430 fois
Image
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb »

Matrimoni a écrit : 19 mai 2018 23:32 Cette vidéo est détournée dans plein de domaines, seul le texte change :clin1:
Oups :gene:
Mes propos étaient donc totalement hors de propos :gene: :gene:
Le son était coupé lorsque je l' ai visionnée :clin1: et comme je ne la connaissais pas :gene:

@kiki
Pour l' alerte enlevement, comme je regarde les matchs de Marseille, je peux te dire que ses parents sont inquiets depuis un moment vu que ce n' est seulement sur ce match qu' il est ailleurs.
Ses stats de cette années ne reflètent absolument pas son niveau de jeu.
Le commentaire concernant Payet, ça doit etre trop fin pour moi, j' ai pas saisi quand il fallait rire :gene:
Et pour terminer, avec la vidéo qui parle de club de footix, je vais te faire un // avec le Barça, le Real, Chelsea, Man U etc...qui enguirlandent l' UEFA pour sanctionner le PSG via le FPF....quand c' est le Bayern, c' est crédible, par contre eux...
Ben, des supporters du PSG ( et je ne te mets pas dans le lot sur ce coup, avec Matrimoni et mes potes ) qui traitent
d' autres de footix, y a même pas la necessité de leur répondre, ça tombe a plat de lui même :mrgreen:
NB: je n' ai pas mis le son non plus :clin1:

Sinon, j' espère qu' on ne va pas payer cette non qualif avec des soucis financiers et tout ce que cela implique :triste:
Pour la saison prochaine, mes souhaits; que Kamara soit installé en DC titulaire, idem pour Lopez en relayeur.

Maintenant, la saison et terminée, allez l' EDF :ok:
Modifié en dernier par Tobb le 20 mai 2018 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni »

Tobb, tu devrais mettre le son sur la vidéo de Kiki (et ne pas forcément regarder les images), c'est Courbis sur RMC.

Direction Russie maintenant... c'est la vodka, vodka party, tant qu'y en a, c'est pas fini :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit : 20 mai 2018 09:55
Sinon, j' espère qu' on ne va pas payer cette non qualif avec des soucis financiers et tout ce que cela implique :triste:

Si je me fie à ce que j'ai entendu d'une interview de JHE, ils ne comptait pas du tout sur cette arrivée financière, en tout cas pour leur première saison. Pour lui, c'était déjà bien que l'OM aille en finale EL, et ce ne serait pas une catastrophe de finir 4ème... Après, c'est ce qu'il disait juste avant les 2 matchs... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki »

Tobb a écrit : 20 mai 2018 09:55
Matrimoni a écrit : 19 mai 2018 23:32 Cette vidéo est détournée dans plein de domaines, seul le texte change :clin1:
Oups :gene:
Mes propos étaient donc totalement hors de propos :gene: :gene:
Le son était coupé lorsque je l' ai visionnée :clin1: et comme je ne la connaissais pas :gene:

@kiki
Pour l' alerte enlevement, comme je regarde les matchs de Marseille, je peux te dire que ses parents sont inquiets depuis un moment vu que ce n' est seulement sur ce match qu' il est ailleurs.
Ses stats de cette années ne reflètent absolument pas son niveau de jeu.
Le commentaire concernant Payet, ça doit etre trop fin pour moi, j' ai pas saisi quand il fallait rire :gene:
Et pour terminer, avec la vidéo qui parle de club de footix, je vais te faire un // avec le Barça, le Real, Chelsea, Man U etc...qui enguirlandent l' UEFA pour sanctionner le PSG via le FPF....quand c' est le Bayern, c' est crédible, par contre eux...
Ben, des supporters du PSG ( et je ne te mets pas dans le lot sur ce coup, avec Matrimoni et mes potes ) qui traitent
d' autres de footix, y a même pas la necessité de leur répondre, ça tombe a plat de lui même :mrgreen:
NB: je n' ai pas mis le son non plus :clin1:

Sinon, j' espère qu' on ne va pas payer cette non qualif avec des soucis financiers et tout ce que cela implique :triste:
Pour la saison prochaine, mes souhaits; que Kamara soit installé en DC titulaire, idem pour Lopez en relayeur.

Maintenant, la saison et terminée, allez l' EDF :ok:
Pour le son ..C'est Courbis qui parle !
Image
Répondre

Retourner vers « Clubs »