Story Boavista

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Salut,

premier match officiel, Après avoir pris en main le jeu, voici la saga.

Premier match face au rival Le Vitoria Guimarães à l'extérieur. Une première mi-temps bien réalisé et un but de Mateus sur un centre de Ricardo Clarke. Le Vitoria Guimarães égalise par l'intermédiaire d'Hurtado qui s'est isolé en dribblant mon défenseur Raphael Rossi Branco. Mais en deuxième période, j'ai demandé à mes joueurs d'augmenter l'engagement, une deuxième mi-temps dominé de la tête et des épaules mais sans réussir a marqué surtout à cause de leur jeune gardien Miguel Silva. David Simao et l'équipe avais de belles opportunités et les corners se succédaient. l'arbitre indiquais 2 minutes de temps additionnels, et le Boavista poussais, dernière minute de jeu, un nouveau corner tiré au premier poteau repoussé. le milieu défensif Idriss récupère le ballon dans le coin de la surface et mets son corps en opposition. Un joueur de Guimarães tacle le joueur par derrière et commet la faute. un Penalty innatendu. Ivan Bulos le péruvien se charge de le tiré et prend le gardien à contrepied. Victoire in extremis pour le premier match de la saison.

le Prochain match seras des plus palpitant pour la deuxième journée, un autre derby, encore plus dur que jamais.

Prochain match, Boavista face à Porto dans l'antre des panthères noires. que viennent les dragonnet et les vincent aboubakar, brahimi et casillas. Nous les attendons de pieds ferme.

VAAAAAAAAAMOSSSSSSSSSSS CARAAAAAALHOOOOOOOOOOOO lol
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

C'est bien, tu t'éclates. :mrgreen:

Met de temps en temps quelques screens, c'est plus vivant, comme par exemple la composition de ton équipe, le classement...

Matchs 3D ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

le seul problème des screens c'est que sa me donne des écrans noirs. Par exemple, mon adjoint à a le nom et prénom de mon pote, j'ai voulu l'enregistré et lui montrer pour faire une blague. sa m'a afficher écran noir.

mais j'enregistrerais les videos des matchs les plus importants.

à Moins que t'est une astuce. contre çà ??? j'ai comme logiciel paint, paint 3D e photoshop CS3.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9340
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Story Boavista

Message non lu par Matrimoni »

Etrange Oo
Pour les captures d'écran, à la place du système Windows, j'utilise Greenshot que je trouve bien plus complet (en plus d'être gratuit).
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Sinon, le mieux c'est quand même d'utiliser la capture faite par le jeu. Jamais eu d'écran noir. Au pire, ça ne réagissait pas, et la relance du jeu débloquait ça.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Tactique .jpg
Tactique .jpg (183.5 Kio) Vu 12321 fois
consigne tactique.jpg
consigne tactique.jpg (86.12 Kio) Vu 12321 fois
note des tactiques collectives.jpg
note des tactiques collectives.jpg (81.57 Kio) Vu 12321 fois
consigne individuel.jpg
consigne individuel.jpg (91.07 Kio) Vu 12321 fois
stats du match guimaraes.jpg
stats du match guimaraes.jpg (91.16 Kio) Vu 12321 fois
rapport du match guimaraes.jpg
rapport du match guimaraes.jpg (106.66 Kio) Vu 12321 fois
rapport du fin de match guimaraes.jpg
rapport du fin de match guimaraes.jpg (99.78 Kio) Vu 12321 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

par contre je viens de voir il y a pas un bug sur l'affluence à moins que se soit le prix des entrées je ne sais pas ou droit tv vous en penser quoi?
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

rebonjour,
Avant de vous montrer et présenter le match face à Porto, voici pour vous certes des joueurs inconnus, mais voici les joueurs a suivre de mon effectif.
Le gardien de but arrivé en pret du mouscron la saison dernière. il a convaincu les dirigeants par ses prestations de reconduire son pret jusqu'à la fin de son contrat au mouscron. devrais être définitivement le gk du Boavista la saison prochaine malgré 2 jeunes gardien dans l'effectif.
Vagner Silva.jpg
Vagner Silva.jpg (104.3 Kio) Vu 12317 fois


Le Latéral gauche a succéder au joueur afonso figueiredo actuellement en pret au levski sofia et appartenant au Stade rennais. il a su gagner sa place par sa hargne a défendre, c'est l'un des joueurs les plus régulier de l'effectif.
Talocha.jpg
Talocha.jpg (108 Kio) Vu 12317 fois
Le Latéral Droit, Carraça a fais ses débuts comme milieu défensif ou il a une pugnacité il est toujours harcelant, il a du être reconvertit en latéral droit après 2 blessures de longues dates des deux défenseur droit de formation. il a réussi son pari car sa convertion a été une réussite, malgré le retour de l'un des deux blessés, il a conserver sa place.
Carraca.jpg
Carraca.jpg (109.06 Kio) Vu 12317 fois
Raphael Rossi Branco l'un des meilleurs defenseur central de la liga nos dérrière les gros clubs, 1m90 et un bon timing a déjà mis plusieurs buts de la tête. c'est un défenseur agressif dans le bon sens du terme et très physique arrivé en provenance du Swindon 3ème division anglaise.
Raphael Rossi Branco.jpg
Raphael Rossi Branco.jpg (108.92 Kio) Vu 12317 fois
Stéphane Sparagna l'autre défenseur centrale, peut être que quelqu'un le reconnaitras, formé à l'Olympique de Marseille, et ensuite prété à L'AJA. Il a été internationnal Français pour le tournoi de toulon oû il a été élu meilleur défenseur du tournoi pour l'2quipe de France.
Stephane Sparagna.jpg
Stephane Sparagna.jpg (109.08 Kio) Vu 12317 fois
Idriss le milieu défensif, le roc du milieu de terrain pas très technique et mesure 1M89, et un élément fondamental à l'équilibre de l'équipe. Un pur destructeur et un physique de déménageur. très bon de la tête.
Idriss.jpg
Idriss.jpg (110.73 Kio) Vu 12317 fois
Voici pour la partie défensive
Modifié en dernier par fredericogomes le 01 avr. 2018 23:30, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Passons à la partie offensive,

David Simao, la meilleure acquisition , le métronome, le régulateur du milieu de terrain, un maître dans sa vision et distille des ballons comme personne au club.
David Simao.jpg
David Simao.jpg (110.79 Kio) Vu 12314 fois
Fabio espinho, notre numéro 10 milieu off reconvertit en faux 9 il se place généralement derrière le dos de l'attaquant en soutien, il est doté d'une bonne vista et fais souvent des diagonales dans le dos des défenseurs.
Fabio Espinho.jpg
Fabio Espinho.jpg (109.54 Kio) Vu 12314 fois
Mateus, le vétéran est revenu au club après plusieurs années passé a globetrotter. il a toujours une vitesse folle et un bon contrôle de balle se qui lui permet de pénétrer balle au pied dans les défenses. c'est le meilleur buteur du club malgré son âge.
Mateus.jpg
Mateus.jpg (111.43 Kio) Vu 12314 fois
Renato Santos l'ailier droit, c'est la perle du club, le joueur le plus technique et doté d'une superbe frappe.
Renato Santos.jpg
Renato Santos.jpg (109.54 Kio) Vu 12314 fois
Yusupha Njie, ce n'est pas le cousin de Clinton Njie lol, internationnal gambien tout récent, c'est la révelation du championnat, avec son 1m88, il est très bon dans sa protection de balle, très technique et très rapide. Son premier match face à Porto a été une vraie Révélation. Il est doté d'un excelent timing une vraie perle un future crack.
Yusupha.jpg
Yusupha.jpg (108.94 Kio) Vu 12314 fois
Rui Pedro, le jeune attaquant prété par Porto, jeune internationnal - 19 a fais quelques entré très intéressant, impétueux pour son jeune âge, fais souvent de bonnes iniciatives quand il rentre en cours de match. doté un égo éléve, ce qu'il le rend audacieux dans les 1v1. Très intéresant.
Rui Pedro.jpg
Rui Pedro.jpg (108.56 Kio) Vu 12314 fois
Rochinha, la star qui a du mal a faire sa place, Rochinha est un milieu off talentueux provenant de l'école du Benfica, il est barré par le véteran, Fabio Espinho titulaire, mais quand il rentre il percute, sa petite taille 1m69 lui confère une conduite de balle assez excelente. son seul défaut c'est dêtre un tout petit peu trop perso, à corriger il n'a que 22 ans.
Rochinha.jpg
Rochinha.jpg (108.73 Kio) Vu 12314 fois
Voilà
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

fredericogomes a écrit : 01 avr. 2018 22:16 par contre je viens de voir il y a pas un bug sur l'affluence à moins que se soit le prix des entrées je ne sais pas ou droit tv vous en penser quoi?

Oui, c'est un bug, car il s'agit bien du nombre de spectateurs, mais on en voit le calcul. Si tu soustrais le deuxième nombre au premier, tu obtient le total affiché en bas à gauche :
stats du match guimaraes.jpg
stats du match guimaraes.jpg (131.54 Kio) Vu 12300 fois

A voir si ça le fait à chaque fois ou juste cette fois. Je n'ai jamais fait attention à ça.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

Sinon, tu vends bien tes joueurs, on a l'impression que ce sont les meilleurs du monde. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

un peu normal, je suis commentateur pour le club, je fais toutes les analyses d'avant match, et tout les résumé, et les analyses des cas litigieux comme but concédé, et les belles actions de jeux sur Facebook. Administrateur depuis 7 ans du Boavista FC - Futebol. Cà c'est la petite parenthèse.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

bon voici, le jour j pour le match face à Porto

Après avoir organiser, une séance de signature, et fais un appel aux 12 ème homme, j'ai mis 1500 billets gratuits à dispo pour une affluence de 10000 11000 spectateurs. Pour des raisons d'un match précoce 2 ème journée du champ, je n'ai pas mis match clé, mais quand même une prime de match gagné de 1500 euros par joueurs. peut être bcp pour mon budget serré.
2018_04_02 01_43_44.jpg
2018_04_02 01_43_44.jpg (129.35 Kio) Vu 12279 fois
2018_04_02 01_44_05.jpg
2018_04_02 01_44_05.jpg (76.16 Kio) Vu 12279 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

voici le marquage prévu

Brahimi avec un 7 en forme n'auras qu'un marquage individuel, tout comme Jesus Corona. Vincent Aboubakar auras le boulet avec une forme à 14 + un marquage individuel de 2 joueurs. le mdf + le meilleur dc.
marquage individuel.jpg
marquage individuel.jpg (81.44 Kio) Vu 12276 fois
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Story Boavista

Message non lu par anthony62160 »

je suis ta storie :ok:
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

bonjour à tous,

voici le débrief du match face à Porto

Match très positifs malgré la défaite 0-1
Les Notes.jpg
Les Notes.jpg (125.23 Kio) Vu 12242 fois
les événements.jpg
les événements.jpg (103.76 Kio) Vu 12242 fois
les stats.jpg
les stats.jpg (89.43 Kio) Vu 12242 fois
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Par contre comme vous pouvez le voir, il y a une incompréhension, Diego Reyes à une note de 16 aboubakar 12 et aboubakar homme du match.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Resumé Boavista - face à Porto

Match très équilibré, suite à l'exclusion de André André ( Porto ), Après un bon début de match. Nous avons dominé la première mi temps avec quelques belles occasions, mais nous n'avons pu concrétiser. Porto jouais en contre attaque avec des déboulés de Yacine Brahimi que s'essayais a mis distance. S i dans le jeux nous étions plus collectifs, nos joueurs vendangeais. Néanmoins un joueur sortais du lot, Aymen Tahar l'Anglo Algérien que je ne vous ai pas présenter. il a fais une très belle partie avec quelques actions dignes de ce nom. Une deuxième mi temps avec moins d'occaz A la 72 ème contre fatidique de Porto, Brahimi sur sa troisième action déboule coté gauche et frappe, Vagner (mon gardien) la repousse dans les pieds de Vincent Aboubakar, qui la pousse au fond des filets. Coup de sifflet final. Défaite 1-0.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

fredericogomes a écrit : 07 avr. 2018 09:51 Par contre comme vous pouvez le voir, il y a une incompréhension, Diego Reyes à une note de 16 aboubakar 12 et aboubakar homme du match.

Par sûr que ce soit un bug. 16 pour l'ensemble de la prestation et 12, mais unique buteur, donc héros du match. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Prochain match, on descends dans le sud à Portimonense.

et voilà le Troisième match de la saison 2-2 face à Portimonense.

Match équilibré, on est passé par diverses émotions, Nous avons marqué les premiers par l'intermédiaire de Yusupha, Portimonense a retourné la situation en seconde période sur un tir de Nakajima qui dévie le ballon juste devant Vagner, et le second un CSC de Nuno Henrique. mais Yusupha égalise en fin de match pour un 2-2.
Scores Boavista Portimonense.jpg
Scores Boavista Portimonense.jpg (125.43 Kio) Vu 12187 fois
que des grosses surprises, la défaite de Benfica à domicile face à Moreirense, le match nul de Porto à domicile face à Chaves, le Match nul du Sporting à Rio Ave, et le match nul de Braga à Aves. Guimarães a fais la bonne opération en s'imposant 4-0 face à Setubal
Fichiers joints
Classements 3ème Journée.jpg
Classements 3ème Journée.jpg (190.21 Kio) Vu 12182 fois
Faits de matchs Portimoense 1.jpg
Faits de matchs Portimoense 1.jpg (116.53 Kio) Vu 12185 fois
Modifié en dernier par fredericogomes le 14 avr. 2018 16:55, modifié 1 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Over , La déroute du Réal face à Getafe
Liga espagnol défaite Réal à Getafe.jpg
Liga espagnol défaite Réal à Getafe.jpg (190.85 Kio) Vu 12180 fois
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story Boavista

Message non lu par JJacq »

:lol: Le real avant-dernier... Tu lui as fait quoi au Real dans l'éditeur ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Ligue des champions même si on y est pas la voici. Surprise l4élimination de Liverpool avant la fase de groupe le demie finaliste sort par la petite porte
Elimination Liverpool LDC.jpg
Elimination Liverpool LDC.jpg (107.04 Kio) Vu 12175 fois
Tirage LDC.jpg
Tirage LDC.jpg (100.82 Kio) Vu 12175 fois

Tirage au sort de l'Europa ligue
Coupe de l'Uefa.jpg
Coupe de l'Uefa.jpg (103.91 Kio) Vu 12129 fois
Modifié en dernier par fredericogomes le 21 avr. 2018 17:59, modifié 2 fois.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

JJacq a écrit : 14 avr. 2018 17:21 :lol: Le real avant-dernier... Tu lui as fait quoi au Real dans l'éditeur ? :greensiffle:
Rien lol mdrrrrrrrrrr mais bon les matchs 3D sont aléatoires assez souvent. et il s'obstine a mettre borja mayoral en pointe l'ordi lol. mais bon c'est le premier match de la liga.
fredericogomes
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 436
Enregistré le : 12 déc. 2017 23:32

Re: Story Boavista

Message non lu par fredericogomes »

Prochain Match face à Maritimo, à Domicile. notre sponsor nous a annoncer une prime de victoire de 8000 euros.Match difficile face à un adversaire sur la montante qui joue l'Europe depuis 2 3 saisons.
Boavista - Maritimo.jpg
Boavista - Maritimo.jpg (107.22 Kio) Vu 12130 fois
Répondre

Retourner vers « Stories »