[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 07 févr. 2018 11:55

JJacq a écrit :
06 févr. 2018 19:50
:lol:

C'est quoi la suite ? St-Etienne, 2 fois le SC Braga, Bordeaux et... PSG ? Donc 11-0 contre le PSG ? Ou 11-11 peut-être. Voire 11-12. Défaite, mais 11 buts quand même. :mdr:
:lol: bah si on fait un bon 0.0 ça m'ira mais je rêve :chaud:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 07 févr. 2018 11:56

Tobb a écrit :
06 févr. 2018 20:52
JJacq a écrit :
06 févr. 2018 20:10
8-0... Et triplé de Ocampos, mais aussi de... Mitroglou !
6 buts sur 8 a eux deux...2 pour les 9 autres...mais quelle équipe de nuls alors ! :mrgreen:

:mdr: Ouais si les nuls marquent alors tout va bien :mdr:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 07 févr. 2018 11:57

JJacq a écrit :
06 févr. 2018 21:01
9-0 au final, tu as été entendu, l'un des "autres" a fait un effort... parce qu'on lui a laissé le penalty. :mrgreen:

Faut pas qu'ils s'enflamment trop quand même, plus dure sera la chute, car elle viendra... :sifflote:

Ouais St Etienne, Bordeaux, Paris et entre temps Braga ça fait peur :pardon:
Image

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 8806
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni » 07 févr. 2018 13:36

Encore un club portugais... qui va faire du kick-boxing cette fois ? :mrgreen:

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 08 févr. 2018 09:55

:lol:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 09 févr. 2018 11:01

Bon ben voila on se prends Paris en Coupe de France, manquait plus que ça pour notre futur calendrier, en même temps ça sera fait, autant mettre la réserve :triste:
Image

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 8806
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni » 09 févr. 2018 13:34

Souviens toi le match aller.
Ce match sera où ? Paris ou Marseille ?

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 09 févr. 2018 14:50

Paris :maikilestkon:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 10 févr. 2018 01:52

Bon ben voilà, fallait bien qu'on retrouve notre jeu pourri, ça commence moyen la série :maikilestkon:
Image

Avatar du membre
Kiki
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 2142
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Kiki » 11 févr. 2018 20:25

Matrimoni a écrit :
09 févr. 2018 13:34
Souviens toi le match aller.
Ce match sera où ? Paris ou Marseille ?
Paris le 28 février
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 13 févr. 2018 09:54

Putain fait chier, en plus de notre magnifique calendrier qui nous attends, plus de Mandanda, Pelé avait plutôt bien joué l'année dernière, mais c'est pas l'assurance tout risque quand même, on a pu voir sa rentrée Vendredi soir qui nous cause un but :maikilestkon:
Image

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 15 févr. 2018 21:02

Bon ben voilà ce que j'appelle un très bon match avec la manière et le résultat parfait :jong: :vivemoi: :heureux:
Quel match :ok:
Image

Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12455
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Tobb » 15 févr. 2018 21:16

Perso, super content pour Pelé.
Probablement le meilleur rapport qualité prix en L1
Il doit toucher qlq chose comme le RSA comparé aux autres
Il va pas te faire plus de bourdes que les autres gardiens. Pas la honte devant les caméras. jamais de bazar dans le vestiaire.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 16 févr. 2018 01:12

Ouais en tout cas ce soir il mérite son rsa, il n'a rien eu à branler :mdr:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16782
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq » 18 févr. 2018 13:24

La grande époque de l'OM et de son sponsor principal (80-81) :greensiffle: :

d-201997-capture-decran-2015-05-28-a-185154.png
d-201997-capture-decran-2015-05-28-a-185154.png (534.46 Kio) Vu 250 fois
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 19 févr. 2018 10:38

:lol: , en tout cas pour une fois en 2018 match de merde hier soir mais les trois points avant Paris ça nous fait un peu de marge avec Lyon :heureux:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16782
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq » 22 févr. 2018 20:42

Bon, a priori, le match de ce soir est diffusé en clair sur W9, je vais donc pouvoir le regarder... Parce que un peu frustré le reste du temps puisque pas (ou plus) d'abonnement pour les autres chaînes. Mais s'abonner à C+, Bein, SFR Sport, et j'en oublie, pour suivre le foot, mensuellement, c'est une ruine... :hache:

Donc pour ce soir : Allez l'OM ! :mrgreen: :jong:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 23 févr. 2018 14:11

Moi m'en fou j'ai toutes les chaînes :gene:
T'aurais pas dû le regarder t'as foutu la poisse et moi j'aurais dû le mater mais bon j'avais du monde à bouffer... D'ailleurs j'ai mal au bide, je ne comprends pas pourquoi :greensiffle:
Bref on est qualifié et on se prends Bilbao... C'est jouable :clin1:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16782
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq » 23 févr. 2018 18:17

Pour une fois que j'arrive à voir l'OM, c'est pour voir une défaite... Je me demande comment ils font pour être sur le podium de la ligue 1. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 26 févr. 2018 09:25

Ouais enfin hier soir le 3.0 est cher payé :marre:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16782
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq » 26 févr. 2018 11:02

2 défaites... Et je n'y suis pour rien, pas pu le voir. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 26 févr. 2018 11:15

Ouais ben un nul aurait été mérité :triste:
Image

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16782
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par JJacq » 26 févr. 2018 12:03

C'est pas ce que Garcia a dit. :greensiffle:
Il a dit que la marche était trop haute pour son équipe. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Avatar du membre
VincenzOM
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9482
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM » 26 févr. 2018 12:31

Ouais ben quand il apprendra à être positif et à sourire déjà lui on en reparlera :greensiffle:
Image

Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 8806
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par Matrimoni » 26 févr. 2018 21:10

Pfff, un peu et je pouvais mettre la main entière dans ton fion :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Clubs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité