Valoración de Jugadores muy bajas al culminar partido

xavierjml
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2018 21:07

Valoración de Jugadores muy bajas al culminar partido

Message non lu par xavierjml »

No se si les pasa a otros jugadores, instale la actualización fifa manager 17-18 con todos sus complementos, juge mi primer partido y me llevo la sorpresa que al culminar el partido lo máximo que valoro a mis jugadores es 3, cuando lo maximo es 10. no logro que mis jugadores pasen de 4. al terminar la primera temporada y es frustante porque la forma de mis jugadores es baja, no se si se debe al juego, lo reinstale y sigue lo mismo, también lo instale en otra pc y sigue igual, por favor, ayuda a este error.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Valoración de Jugadores muy bajas al culminar partido

Message non lu par JJacq »

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais une chose est sûre, nous n'avons rien modifié concernant les niveaux de forme des joueurs, ou même de tout autre niveau. Update#1 ou pas, c'est la même chose. Et de mon côté, dans toutes mes parties de tests, je n'ai vu aucune anomalie.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Valoración de Jugadores muy bajas al culminar partido

Message non lu par Matrimoni »

Juegas con qué liga ? Con que club ?

Jjacq, peut-être la version espagnole qui fait des siennes, mais c'est étonnant que ce soit le seul à faire remonter l'information... Peut-être une connerie comme le coup des photos dans l'éditeur :suspect:
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 18 (17-18) »