Ecran noir puis retour au bureau

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par chris68 »

Salut,alors j'ai un gros problème j'ai essayer de modifier les parametres de ma carte graphique AMD et maintenant quand je lance le jeu il ne fonctionne plus il y a juste un écran noir et puis sa retourne au bureau, alors que deux minutes avant que je ne change les paramètres mon jeu fonctionner correctement.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par JJacq »

Difficile de t'aider étant donné que seul toi sait quels paramètres tu as changé... Et si tu ne le sais plus non plus, seule solution, désinstaller entièrement les pilotes de ta carte graphique et les reinstaller (à jour).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par chris68 »

J'ai essayer de remettre les paramètres par défaut de la carte graphique mais sa ne change rien .Je vais essayer de faire comme tu as dit ,tout désinstaller et réinstaller je verrai se que sa donne.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par chris68 »

J'ai tout désinstaller la carte graphique et le jeu j'ai tous réinstaller et le jeu redémarre .Mais la maintenant il y a un autre problème après la sélection des manager le jeu s'arrête et me met le message "runtime error c++ library" alors que sa me le faisait pas avant qu'est ce que je peux faire pour résoudre sa?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par JJacq »

Tu as bien mis le jeu (et l'Editeur) en mode Administrateur ? (voir procédure).
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
chris68
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 11 janv. 2018 16:36

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par chris68 »

Ouais mais c'est bon j'ai trouvé la solution .J'ai télécharger VLC et sa a refonctionner.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Ecran noir puis retour au bureau

Message non lu par JJacq »

Tout va bien alors. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »