Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Pablix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2017 18:44

Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par Pablix »

D'abord, excusez mon embarras, mais je ne peux pas installer la FIFAM18. Dès que je lance l'installation, je reçois un message d'erreur "Le fichier sélectionné est introuvable", je fais probablement quelque chose de mal et je ne peux pas le dire. Peut-être, c'est à cause d'un problème de traduction, puisque je ne maîtrise pas très bien le français. Je laisse une translittération des instructions en espagnol, si quelqu'un peut détecter ce qu'est cette erreur. Très bien toutes les mises à jour qui sont en cours, très élaborées. Merci beaucoup pour votre patience.
Pablix
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 12 juin 2017 18:44

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par Pablix »

Note: ce qui est en surbrillance, je ne peux pas comprendre

INSTRUCCIONES DE INSTALACIÓN
Para mejores resultados, lea cuidadosamente:
Es imperativo que cualquier otra versión del Administrador de LFP (FIFA) (14, 14-15, 15-16 o 16-17) esté ausente de su
PC. Por lo tanto, debe desinstalar de manera clásica (Configuración / Aplicaciones en Windows 10) su juego, pero también darse cuenta
las siguientes operaciones:
-Retirar el directorio raíz del juego (FIFA Manager 14), porque incluso desinstalado, todavía hay archivos. en
En general, el directorio raíz se encuentra en C: \ Archivos de programa (x86) \ Origin Games \.
-Quitar el directorio LFP MANAGER 14 (o FIFA MANAGER 14) ubicado en
C: \ Users \ xxxxxx \ Documents \
Una vez que estas operaciones obligatorias se hayan completado, debe descomprimir, si aún no lo ha hecho, los contenidos de
el archivo ".zip" en el escritorio de Windows. Es importante no ejecutar desde el archivo en sí.
Debe tener en el escritorio de Windows, un directorio FIFAM18.
Introduzca el directorio ahora en su escritorio y ejecute el programa Installer18.exe.

En la pantalla que se muestra, posiblemente cambie la ruta de instalación. Pero, idealmente, es mejor dejar el
propuesto por defecto. Luego, seleccione en qué idioma desea el juego. El nombre del directorio de inicio
del juego cambiará si es necesario.
Luego haga clic en el botón "Instalar".
Después de confirmar, comienza la extracción de archivos. Se paciente, lleva tiempo, hay casi 16,000
archivos. Espere a que aparezca la indicación "Instalación completa". Puede haber una solicitud de confirmación de
modificación durante la instalación, responda sí (depende de las versiones de Windows y los derechos
Administrador o no).
Otro paso importante: el editor y el juego deben estar en modo de administrador. Para eso, ve al
directorio de instalación (D: \ LFP MANAGER 18 en este ejemplo). Haga clic derecho en Manager18.exe,
y en la pestaña "Compatibilidad", marque "Ejecutar este programa como administrador". Haz lo mismo con
el Editor (EdManager18.exe).
A continuación, debe crear un acceso directo a Manager18.exe en su escritorio: haga clic y mantenga presionada la tecla
el mouse derecho, suelte en el escritorio y elija "Crear atajos aquí". Puedes hacer lo mismo con
Editor.
Una cosa más: antes de ejecutar el juego, ejecute la utilidad "Resolutool-LFP18.exe" ubicada en la raíz del juego.
directorio de instalación, para seleccionar la resolución gráfica.
Eso es todo, ¡la instalación del juego ha terminado! Por favor lea lo siguiente:
De forma predeterminada, el número de campeonatos seleccionables es limitado, lo que impide el juego con DH France por
ejemplo. Para anular esto, ejecute el programa "unblock-number-championships-lfp18.exe" antes
comienza un juego Tenga cuidado, no abuse, porque hay demasiados campeonatos seleccionados = riesgo de fallas
mucho más alto.
Para jugar con la base de datos actualizada de la temporada 17-18, es imprescindible seleccionar, en la creación de
parte, la opción "Base de datos del editor":
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par Horhgh »

Pablix a écrit : 11 nov. 2017 00:59 Note: ce qui est en surbrillance, je ne peux pas comprendre
Es importante no ejecutar desde el archivo en sí.
Debe tener en el escritorio de Windows, un directorio FIFAM18.
Introduzca el directorio ahora en su escritorio y ejecute el programa Installer18.exe.

il faut décompresser le fichier que tu as téléchargé (avec 7zip ou winzip ou winrar)
Cela va créer un dossier FIFAM18
A l'intérieur de ce dossier tu auras ça :
dezip.png
dezip.png (33.64 Kio) Vu 2411 fois
Et il faudra juste double-cliquer sur Installer18

Spanish traduction with Googletranslate
tienes que descomprimir el archivo que descargaste (con 7zip o winzip o winrar)
Esto creará una carpeta FIFAM18
Dentro de esta carpeta tendrás esto:
dezip.png
dezip.png (33.64 Kio) Vu 2411 fois
Y solo hará doble clic en Installer18
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par JJacq »

Si besoin, au cas où ce soit plus compréhensible, la procédure existe en anglais. :clin1:

https://lfp-manager.fr/patchs/lfp18/IMP ... de-ENG.pdf
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Fab91
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2015 00:48

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par Fab91 »

Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger le dossier sous zip au bout de 15 minutes cela met "échec" et etant nul en info pouvez vous maider svp. Merci d'avance, je n'ai jamais loupé 1 seul lfp la je suis un peu deg...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par Horhgh »

Fab91 a écrit : 12 nov. 2017 13:36 Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger le dossier sous zip au bout de 15 minutes cela met "échec" et etant nul en info pouvez vous maider svp. Merci d'avance, je n'ai jamais loupé 1 seul lfp la je suis un peu deg...
à mon avis nous ne pourrons rien pour toi, car je pense que si tu as des échecs de téléchargement ça vient de ta connexion internet, peut-être faible ou instable.

A part réessayer encore et encore je ne vois pas d'autre chose.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Je ne peux pas installer la FIFAM18 et je ne sais pas ce que je fais mal

Message non lu par JJacq »

Ne pas oublier qu'il est possible d'utiliser la fonction "reprendre le téléchargement" de Firefox ou un Download Manager comme celui-ci : https://www.freedownloadmanager.org/fr/

Ou sinon, si l'ordinateur est équipé du Wifi, utiliser la fonction Modem de son Smartphone, s'il le forfait Data le permet et qu'il est assez important.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »