Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Toutes les informations sur LFP FIFA Manager 16-17
Kdouze
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2015 22:52

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Kdouze »

Yoyoyo !!!
Merci pour cette update !
Petite question.. Quand vous dites Angleterre : effectifs complétés pour 2 divisions..
Ça veut dire que les effectifs sont à jour par rapport au transfert ? Ou que les stats des joueurs ont été adaptés aussi ?

Merci d'avance pour votre réponse vous êtes des choux 😘

Kdouze
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

ça veut dire que les effectifs sont réels (par rapport au début de saison) et que les joueurs sont mis à niveau, en somme les divisions sont faites de A à Z (avec en plus la majorité des transferts hivernaux qui sont programmés, avec départ ou arrivée des joueurs en janvier)
Avatar du membre
djac
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 17
Enregistré le : 18 janv. 2014 21:19

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par djac »

Un grand bravo à vous les gars, abattre encore ce boulot fastidieux après tant d'années c'est vraiment impressionnant !

:merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »




Update#3 pour
LFP Manager 16-17 disponible !


http://lfp-manager.fr/lfp16-17-liens.html


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Alderouen »

Bonjour, bonsoir à tous :hello:

J'ai une petite question je ne sais pas trop ou la posé alors je vais faire ça ici

Je ne sais pas vraiment si vous avez prévu de continuer votre boulot sur un éventuel prochain opus mais si c'est le cas j'aimerai savoir si vous avez envisager d'intégrer la réforme du foot amateur en changeant de nom les trois premières division non professionnel en National 1,2 et 3 ainsi que l'évolution de la nouvelle CFA 2 (National 3 donc) qui vas devenir régional et passer de 8 à 12 groupe basé sur les nouvelles régions si je ne me trompe pas. Il me semble que la DH évolue également mais je n'ai pas les détails.

Voilà c'est tout, mon club vas remonter en National 3 (Enfin bordel .. :pompom: ) donc tout cela m'intéresse, :merci2:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

alors si nous continuons (la question ne s'est pas encore posée), la réforme sera en place.
Nous serons juste limité au niveau du Régional 1 (la Dh actuellement), nous ne pourrons y mettre qu'un seul groupe par région à cause des limites du jeu en nombre de championnats. (alors que les régions devraient avoir entre 2 et 3 groupes chacune d'après les prévisions.)

la structure serait 1-1-1-4-12-13, soit :
L1
L2
National 1
National 2 (4 groupes)
National 3 (12 groupes)
Régional 1 (13 groupes)
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Alderouen »

Horhgh a écrit : 19 mai 2017 23:30 alors si nous continuons (la question ne s'est pas encore posée), la réforme sera en place.
Nous serons juste limité au niveau du Régional 1 (la Dh actuellement), nous ne pourrons y mettre qu'un seul groupe par région à cause des limites du jeu en nombre de championnats. (alors que les régions devraient avoir entre 2 et 3 groupes chacune d'après les prévisions.)

la structure serait 1-1-1-4-12-13, soit :
L1
L2
National 1
National 2 (4 groupes)
National 3 (12 groupes)
Régional 1 (13 groupes)
Merci pour ta réponse :ok:

Il me semble que les DH garderait un championnat unique et garderait également les anciennes régions (Les nouvelles régions étant réserver à la N3) mais je ne peut le confirmer en revanche je me demande si il est possible de faire en sorte que les groupes de National 3 restent régional au fil d'une partie comme c'est prévue IRL ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

la Dh sera aussi sur la base des nouvelles régions
https://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_France

Pour l'évolution des saisons et de la structure régionale de la national 3, il n'existe qu'un seul code de tri dans les scripts qui regroupe les clubs géographiquement (les plus proches les uns des autres dans le même groupe), mais ça ne garantira pas forcément à 100% un bon tri en jeu, et il n'y aura pas de solutions en cas de problèmes.
En général le tri reste assez logique, mais garantir l'appartenance d'un club à une région administrative n'est pas prévue dans les scripts.
Tout dépendra aussi des promus et relégués en cours de jeu.
vince-77
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 13 août 2012 22:46

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par vince-77 »

Salut les gens
Si vous avez besoin de monde pour le prochain opus n hésitez pas. En tout cas bravo pour votre super boulot.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Salut Vince,

C'est surtout toi, si tu peux intervenir dans un domaine ou un autre, n'hésite pas ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
anthony62160
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 523
Enregistré le : 27 oct. 2016 15:02

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par anthony62160 »

également pour moi :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »



Update#4 pour
LFP Manager 16-17 disponible !


https://lfp-manager.fr/lfp16-17-liens.html


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Littleprice31 »

Salut les amis ! Petite question comme sa ! Le niveau des joueurs (overall) ce base-t-il sur le même principe que le jeu Fifa? Si oui, Je suis aller voir rapidos prestos les joueur de la Juventus, et Dybala.. :motus:

Il est légèrement sous-estimer x)

Et sinon, pour le prochain opus, je connais beaucoup les championnats Italiens ! Je pourrai peut-être aider pour les mises à niveaux, les transferts ect? ;p Disons plutôt que.. #SquadraAzzura :pompom: Je me ferai une joie de m'occuper de l'Italie
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par JJacq »

Non, le niveau n'est pas le même que celui de FIFA, pour la raison principale que le Jeu ne réagit et traite pas ces niveaux de la même manière.

Je ne sais pas où tu es allé voir les niveaux (base 16-17 de LFP Manager ? ), mais il faut savoir que la BDD Italie n'a jamais été faite à fond, juste une mise à jour des effectifs, faute de ressource humaine travaillant vraiment dessus. D'autre part, chacun à sa vision des niveaux, et peut être en pamoison devant tel ou tel joueur, mais quelqu'un d'autre peut penser l'inverse, donc c'est très subjectif. Ne pas oublier non plus que les niveaux sont faits en début de saison et qu'un joueur, inconnu ou presque, peut s'être révélé par la suite. Mais ça, le jeu ne le sait pas, au 1er juillet. :mrgreen:

Pour la proposition d'aide sur l'Italie, nous avons déjà un candidat dessus, mais comme souvent, cela peut changer en cours de route. RDV en septembre, mois à partir duquel peuvent être commencée les BDD, une fois les milliers de transferts été traités. Tu peux te faire une idée du travail que ça demande en regardant ici : viewtopic.php?f=115&t=3652. Tout en sachant que l'orsqu'on travaille sur une BDD pays, c'est moins lourd à faire que ça n'y parait. Il faut de la rigueur, de la patience et de la neutralité. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Horhgh »

Littleprice31 a écrit : 03 juil. 2017 08:57 Salut les amis ! Petite question comme sa ! Le niveau des joueurs (overall) ce base-t-il sur le même principe que le jeu Fifa? Si oui, Je suis aller voir rapidos prestos les joueur de la Juventus, et Dybala.. :motus:
Rien à voir du tout, car dans LFP Manager, les joueurs vont progresser au fur et à mesure qu'ils vieillissent.
Donc même si un jeune joueur est un des meilleurs de son club dans la vrai vie, dans le jeu il se peut qu'il soit d'un niveau inférieur.
Mais ensuite au cours de la partie, les joueurs les plus âgés ne vont pas beaucoup progresser, voir même pour certains ils vont régresser, alors que les plus jeunes vont pour la plupart beaucoup progresser.
De plus, la progression des jeunes joueurs est plus rapide que celle des plus vieux.

Donc en résumé si on nivelle Dybala, avec un niveau égal à un Higuain par exemple, très rapidement Dybala fera passer CR7 et Messi pour des joueurs de CFA.
Avatar du membre
Littleprice31
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 04 juil. 2016 01:56

Re: Informations sur LFP FIFA Manager 16-17

Message non lu par Littleprice31 »

Ah ! C'est bon à savoir pour le niveaux des joueurs, merci pour les précisions ! :p

Et oui, pour ma proposition, elle tiens toujours ! J'ai la passion pour les championnats italiens..

Je suis Canadiens, et au Canada le football n'est pas vraiment connu ^^' Ceux qui ont des connaissances sur les joueurs italiens, (des années 1980 comme ceux d'aujourd'hui) se font très rare chez moi, je suis au Québec :p bref, quand tu as la passion d'en apprendre d'avantages sur les équipes italiennes ect, rien ne t'arrêtes :D
Répondre

Retourner vers « News »