[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par VincenzOM »

Mmmmmouai :sifflote:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Bon match de Marseille avec même de très bonnes séquences ( 20 premières mn ), mais le score est flatteur. Nancy a posé beaucoup plus de soucis que Sainté mercredi
Un bon Thauvin et un excellent Hubocan, seconde fois de suite :ok:
Gomis, malgré son but, toujours bof bof pour moi. Plus, a souligner, que c' est vraiment pas gagné pour nous pour la suite avec certains joueurs qui se la racontent beaucoup trop. On va replonger dare-dare si Garcia ne sépare pas le bon grain de l' ivraie :sifflote:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :On va replonger dare-dare si Garcia ne sépare pas le bon grain de l' ivraie :sifflote:
Que voilà une expression qui ne date pas d'hier... Tu arrives encore à voir l'écran, Papy ? C'est un 56 pouces ? :muahaha: :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tobb
Manager Général
Manager Général

C' est peu ou prou une expression usuelle chez moi :blblbl:
JJacq
Administrateur
Administrateur

J'entends bien, Messire, j'entends bien. :mrgreen:

Je me demandais pourquoi ce changement d'avatar de ta part, mais je viens de comprendre... il est parti... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Tobb
Manager Général
Manager Général

Un Grand qui avait tout compris, au même titre que Zappa et Cavanna
Image
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouais enfin un très bon match de notre part, même Anguissa n'a pas été mauvais, un vrai miracle :mdr:
J'ai vraiment bien aimé moi aussi Hubocan (qui joue à cette place en équipe nationale) et qui est notre "moins mauvais" LatGauche, il a été même très bon... Vainqueur monte en puissance, Sakai aussi, le p'tit Njee pas mal, Thauvin comme d'hab... seul bémol c'est Gomis qui est très moyen, il ferait mieux de s’entraîner au lieu de parler continuellement à la presse ou autre... il me saoule...

Bref une victoire avec de beaux buts et OUFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heureux:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

VincenzOM a écrit :J'ai vraiment bien aimé moi aussi Hubocan (qui joue à cette place en équipe nationale) et qui est notre "moins mauvais" LatGauche, il a été même très bon...
Ca fait deux matchs qu' il assure bien sur son coté, et j' ai surtout apprécié hier son intervention pour éviter l' égalisation de Nancy, en revenant dans l' axe pendant que Fanni et Rolando sont aux fraises :chaud:
Lopez est vraiment pas mal. On commence a plus voir son dechet, surtout que maintenant il est désormais dans le colimateur de ses adversaires, mais ce qui est vraiment plaisant chez lui, c' est son état d' esprit. Il ne se cache pas, toujours dispo, pas peu des contacts.
J' espère que ce petit bonhomme va continuer encore longtemps comme ça :ok:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Putain je suis dégoûté, même pas fait gaffe que mon idole en BD Gotlib était mort :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Hommage Gotlib.png
Hommage Gotlib.png (398.5 Kio) Vu 3523 fois
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Pas mal les pieds nickelés :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Et oui du grand Gotlib quoi, et faut le voir en plus :greensiffle:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ca semble prendre la bonne direction, et j' espère que la nouvelle direction va persévérer :pardon:
Eyraud revient sur sa rencontre avec les clubs amateurs

JH Eyraud : "J'ai beaucoup apprécié ce moment avec eux. La parole était vraiment libre. Nous avons commencé à aborder l'avenir en commun que nous voulons écrire. Ils étaient réceptifs, attentifs et concentrés. Ils ont posé des questions, leur prise de parole était d'une grande franchise".

A l'occasion du match OM-Nancy, hier dimanche, le président de l'OM a rencontré une dizaine de présidents de clubs amateurs de Marseille et de la région. Ils ont ensuite diné dans les salons du Vélodrome avec Frank McCourt et Andoni Zubizarreta.

Il s'agissait évidemment de faire connaissance, mais aussi de renouer les liens entre l'OM et les clubs amateurs, quelque peu distendus ces dernières années, en posant les bases de futurs partenariats en vue d'améliorer la formation olympienne.
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... urs-151050
+
Un partenariat avec les clubs amateurs ?

Jean-Luc Mingallon (Consolat) : "C'est une idée que je prône. En échange, les clubs concernés doivent pouvoir récupérer les joueurs qui sont en difficulté au centre de formation de l’OM, pour que nous puissions les faire jouer dans nos équipes phares et qu’ils s’aguerrissent en National, CFA ou CFA 2"

Dimanche soir, à l'occasion du match OM-Nancy, les dirigeants olympiens ont rencontré les présidents de plusieurs clubs amateurs de la région marseillaise.

L'OM envisage de créer des partenariats avec certains d'entre eux afin de créer des passerelles vers son centre de formation.Il s'agit de le rendre plus performant en ne passant plus à côté des jeunes talents marseillais qui, pour la plupart, choisissent jusqu'à maintenant d'autres clubs. Un sujet évoqué en vidéo par les participants du Talk Show.

Une entrevue très prometteuse pour l'un de ces dirigeants conviés au rendez-vous : "On a senti lors de ce dîner que l’OM était passé à l’ère de la rigueur. On devine que ça va bouger et que, s’il le faut, il y aura du ménage à l’OM pour que la formation s’améliore !".
http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour ... urs-151055
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouais déjà lu ça, et faut espérer qu'ils s'y tiennent :ok:
Image
JJacq
Administrateur
Administrateur

Mouais, on peut toujours espérer... Des discours "politiques" fait par certains cadres, j'en entends tous les jours, c'est d'accord avec presque tout, ça donne de l'espoir aux gens, ça fait limite copains, puis... plus rien... :sifflote:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Beuh....
Tu me diras, le mieux, c' est de ne rien dire et faire, on est d' accord...
Mais jusqu' a présent, c' était on ne dit rien et on ne fait rien, voire, on va racheter a prix d' or celui qui aurait pu arriver minot
Pour l' instant, en com, c' est zéro faute pour JHE, et ça change drolement de VLB :chaud:
JJacq
Administrateur
Administrateur

Je suis sûr qu'il te manque VLB. :greensiffle:

Pas de larme va, à priori, tu peux le rencontrer ici, et il a même été "adoubé" :mrgreen: :
Vincent Labrune, évincé de la présidence de l'OM en juillet, fait son retour dans les instances du football. Il vient d'obtenir ce vendredi les parrainages nécessaires pour rejoindre le conseil d'administration de la Ligue de football professionnel. Soutenu par le syndicat de clubs Première Ligue, Labrune, 45 ans, a également été adoubé par l'union des acteurs du football (syndicats de joueurs, entraîneurs, arbitres). Tout comme Jean-Pierre Denis, Nathalie Boy de la Tour et Alain Guerrini, président de Panini France et nouveau venu à la Ligue.
Tobb
Manager Général
Manager Général

C' est la preuve par 9 que le foot français avance sur de bons rails. Il a laissé le club dans un champs de ruine, et dans la foulée il se voit confier un poste a responsabilité, alors qu' il était inconnu au bataillon il y a encore 5 ans
Cette nomination + leurs guéguerres incessantes sont hautement rassurantes :alerte:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

A sa décharge, même si je ne peux pas le blairer, il a fait ce qu'on lui a demandé de faire, de vendre :mrgreen:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Vendre quoi ?
Il n' a jamais rien voulu vendre ! D' après Acariès, il a tout fait pour empecher la vente du club sous l' ére Diouf ( d' ou peut-etre l' éviction de ce dernier ??? )
Quand MLD en avait marre ces dernières années, a t-il cherché un acheteur ?
A priori pas, a plutot cherché un partenariat avec un fond d' investissement tel que Doyen ou Jorge Mendes, et on a vu ou ça a mené le club
Ce mec, comme Gaudin avait tout interet au statu quo. Aucun des deux ne voulait vendre le club ou le stade. Chacun, comme d' autres, avaient trouvé leurs interets dans cette situation, même si le club périclitait
Pour moi, ce n' est pas un hasard si MLD l' a débarqué au profit de Ciccolunghi. C' est sous ce dernier que ça c' est conclu, pas Labrune.
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Vendre des joueurs :sifflote:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ca....ben si tu le laissais faire, il te vendait aussi le jardinier, le cuisinier :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

:lol:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

Real Madrid : Varane cambriolé ! ( FootMercato )
Ha ben cool, on peut le transférer a Marseille, il est vacciné désormais :mrgreen:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Mais non t'as pas compris, on vient juste de l'acheter :mrgreen:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

0-1 a la mi-temps
On aurait pu creuser l' écart, comme Dijon égaliser
Match assez sympa malgré l' état du terrain.
J' espère qu' on va rentrer avec les trois points, mais Dijon pour l' instant ne lache rien
Répondre

Retourner vers « Clubs »