Problème Editeur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pouvez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Nidhogrh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 06 oct. 2016 12:01

Re: Problème Editeur

Message non lu par Nidhogrh »

Pareil, il faudra que je le relise et que j'y revienne de temps en temps :ok:
landry76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 29 oct. 2012 15:57

Re: Problème Editeur

Message non lu par landry76 »

bonjour à tous,
je reviens vers vous pour vous dire que mon travail pour la future bdd France sur mon club du havre est quasiment fini (niveaux et talents revus. staff revu !! ajout de jeunes joueurs dont certains très jeunes par exemple des 2002 2003 mais dont je suis certains qu'ils sont au club, j'ai bien sur essayé d'être le plus réaliste possible !!! ).
maintenant je souhaiterais savoir à qui donner ce fameux fichier dont j'ai oublier le nom et savoir ou vous le transmettre (vous me direz également si vous pensez que j'ai réussi à rester réaliste !! ).
voilà bonne journée à tous !!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème Editeur

Message non lu par Horhgh »

landry76 a écrit :bonjour à tous,
je reviens vers vous pour vous dire que mon travail pour la future bdd France sur mon club du havre est quasiment fini (niveaux et talents revus. staff revu !! ajout de jeunes joueurs dont certains très jeunes par exemple des 2002 2003 mais dont je suis certains qu'ils sont au club, j'ai bien sur essayé d'être le plus réaliste possible !!! ).
maintenant je souhaiterais savoir à qui donner ce fameux fichier dont j'ai oublier le nom et savoir ou vous le transmettre (vous me direz également si vous pensez que j'ai réussi à rester réaliste !! ).
voilà bonne journée à tous !!
salut

Merci pour ta contribution.

Alors le fichier du club, si tu ne sais pas comment l'avoir.
Tu vas dans l'éditeur, tu cliques avec le bouton droit de la souris en étant sur le club du Havre, et tu sauvegardes le club. (où tu veux sur ton PC)
Cela va créer un fichier Le Havre AC.clb
Ce fichier tu l'uploades sur internet (je ne sais pas si tu as un espace perso de stockage sur internet sinon tu cherches un site hébergeur de fichier gratuit) puis tu envoies le lien de téléchargement à Jjacq via MP.
landry76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 29 oct. 2012 15:57

Re: Problème Editeur

Message non lu par landry76 »

salut jjacq,
je fais la manip que horgh m à donnée, du coup je voulais voir avec toi comment échanger en mp et te transmettre le dossier club, sur quelle plate-forme de stockage je.peux te le transmette ??
bonne soirée !!
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11923
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Problème Editeur

Message non lu par VincenzOM »

Tu peux l'envoyer par le biais de ce site part exemple : http://www.zippyshare.com/
Image
Répondre

Retourner vers « Support »