Le jeu bloque

Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

Bonjour,
J'ai un soucis. Lorsque j'arrive le 30/06/2018 le jeu se coupe. J'ai déjà tout tenter en simulant une date après, ... Rien ne change impossible d'aller plus loin.

HELP HELP

Sortez moi de ce bloquage SVP
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Difficile de dire la raison d'un plantage, elle peut être diverse.
Si le plantage à lieu lors du passage à la saison suivante, donc lors du traitement entre le 30 juin et le 1er juillet, c'est en général dû à un souci dans la base de données (initialisation/transferts) et là, rien à faire la partie est fichue, sauf à tenter de revenir sur des sauvegardes plus anciennes, rejouer les quelques jours et où parfois par miracle, ça passe. :gene:

Si l'erreur se produit entre le 29 et 30 juin, je ne sais pas quel calcul le Jeu fait à ce moment-là. A voir si c'est au passage d'une journée à l'autre, ou si c'est sur un écran spécifique que ça plante...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Difficile de dire la raison d'un plantage, elle peut être diverse.
Si le plantage à lieu lors du passage à la saison suivante, donc lors du traitement entre le 30 juin et le 1er juillet, c'est en général dû à un souci dans la base de données (initialisation/transferts) et là, rien à faire la partie est fichue, sauf à tenter de revenir sur des sauvegardes plus anciennes, rejouer les quelques jours et où parfois par miracle, ça passe. :gene:

Si l'erreur se produit entre le 29 et 30 juin, je ne sais pas quel calcul le Jeu fait à ce moment-là. A voir si c'est au passage d'une journée à l'autre, ou si c'est sur un écran spécifique que ça plante...

Merci de ta réponse. Lorsque j'ai finit le Quizz football, donc le passage du 29/06 au 30/06 ça plante à chaque fois pour revenir à Windows. J'ai essayé des anciennes sauvegarde, sans succès. J'ai essayé en désactivant le quizz, sans succès. C'est la 2e carrière de suite que j'ai ça. Donc le problème sera là à chaque partie. Il m'est donc impossible de continuer au delà du 29/06/2018. J'espère que tu sauras trouver une solution car je n'arrive donc plus à jouer au jeu.

:merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Il y a peut-être un écran de tirage de coupe entre ces deux dates-là, et pour une raison ou une autre, ça plante. Ça peut aussi être autre chose mais comme je n'ai pas de partie en cours qui soit sur cette période-là, difficile de dire de mon côté ce qu'il y a entre ces deux dates. Et comme de mon côté je n'ai absolument pas le temps de faire de longs tests pour regarder ça en détail, à moins de repousser la sortie de la version 16-17, je n'ai pas de pistes à te donner pour résoudre ton souci, désolé. On ne peut qu'espérer qu'un autre visiteur de ton message aura une idée, du temps ou autre... :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Il y a peut-être un écran de tirage de coupe entre ces deux dates-là, et pour une raison ou une autre, ça plante. Ça peut aussi être autre chose mais comme je n'ai pas de partie en cours qui soit sur cette période-là, difficile de dire de mon côté ce qu'il y a entre ces deux dates. Et comme de mon côté je n'ai absolument pas le temps de faire de longs tests pour regarder ça en détail, à moins de repousser la sortie de la version 16-17, je n'ai pas de pistes à te donner pour résoudre ton souci, désolé. On ne peut qu'espérer qu'un autre visiteur de ton message aura une idée, du temps ou autre... :gene:

Dommage. Mais c'est gentil à toi de répondre à mon message ! J'attend avec impatience la version 16-17 en espérant ne plus avoir ce bug sur cette version. Très bon travail je ne le dirai jamais assez ! Une fourchette de 2-3 jours sur la disponibilité sur votre site de la 16-17 ?? J'arrive plus à attendre :p :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Par curiosité, tes 2 parties, c'est avec le même club ?
Tu as fait des modifs dans l'Editeur ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Par curiosité, tes 2 parties, c'est avec le même club ?
Tu as fait des modifs dans l'Editeur ?
Ma 1ere partie c'est avec le Standard de liège.
La 2e avec 4 clubs : Standard, Charleroi, Mouscron, Tubize.

Oui je vais énormément de modifs dans l'Editeur avec les transferts du mercato, les notes, ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Ok, on retrouve 2 fois le Standard de Liège, et c'est peut-être là qu'il y a un souci, lié sans doute à l'une de tes modifications. Tu devrais lancer des simulations avec 1 ou 2 autres clubs, histoire de voir si le Cap du 29/30 juin est franchi. Si oui, tu refais la simul avec ton club et là, si ça bloque, tu auras compris. :sifflote:

Si ça bloque avec n'importe quel club, tu refais une simulation mais avec la base d'origine du Jeu en 15-16...

Ça te permettra de savoir un peu plus où ça coince. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Ok, on retrouve 2 fois le Standard de Liège, et c'est peut-être là qu'il y a un souci, lié sans doute à l'une de tes modifications. Tu devrais lancer des simulations avec 1 ou 2 autres clubs, histoire de voir si le Cap du 29/30 juin est franchi. Si oui, tu refais la simul avec ton club et là, si ça bloque, tu auras compris. :sifflote:

Si ça bloque avec n'importe quel club, tu refais une simulation mais avec la base d'origine du Jeu en 15-16...

Ça te permettra de savoir un peu plus où ça coince. :clin1:

Merci de tes conseils ! Je vais tester tout ça. :gene: :ok:
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

Voila problème résolu :gene:
J'ai pas chipoté et j'ai remis la version originale de l'éditeur 15-16. J'ai pris le Standard de Liège, j'ai simulé jusqu'au 30/06/2018 et pas de soucis ça a fonctionné !
Maintenant je suis reparti pour faire TOUS les transferts de janvier 2016 et juillet-Aout 2016 ... :(
Vous sortez quand la BDD de 16-17 ?? car si c'est dans 1-2 semaines je vais attendre pour pas devoir tout refaire.
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu à ta demande sur la BDD pour la Belgique sur un autre topic.

Merci à toi JJACQ et bonne journée :hello:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Le jeu bloque

Message non lu par twispi »

Lerouche a écrit :Voila problème résolu :gene:
J'ai pas chipoté et j'ai remis la version originale de l'éditeur 15-16. J'ai pris le Standard de Liège, j'ai simulé jusqu'au 30/06/2018 et pas de soucis ça a fonctionné !
Maintenant je suis reparti pour faire TOUS les transferts de janvier 2016 et juillet-Aout 2016 ... :(
Vous sortez quand la BDD de 16-17 ?? car si c'est dans 1-2 semaines je vais attendre pour pas devoir tout refaire.
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu à ta demande sur la BDD pour la Belgique sur un autre topic.

Merci à toi JJACQ et bonne journée :hello:
Salut :hello:
Fais gaffe en faisant tes transferts car c'est surement de là que vient ton souci sur ta partie.(un transfert mal programmé)
En ce qui concerne, le 16-17 , il n'y aura rien avant la fin octobre, donc tu dois te retaper toutes tes modifs, mais comme je l'ai dit avant, GAFFE!!!!!! :ok:
Image
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

ça marche je vais me relancer dans touts les mercatos, ...
Je fais juste transférer, je mets le club, la date de départ et l'indemnité donc je ne vois pas trop pourquoi ça coince à ce niveau la :(
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Le jeu bloque

Message non lu par twispi »

Parfois, il n'y au aucune raison rationnelle. Un transfert ne veut pas se faire et fait planter tout le jeu et on ne sait pas pourquoi, et même si à la base il n'y a eu aucune erreur de ta part. Cela fait partie des grands mystères non élucidés de ce jeu :alerte: :fou:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Lerouche a écrit :Voila problème résolu :gene:
J'ai pas chipoté et j'ai remis la version originale de l'éditeur 15-16. J'ai pris le Standard de Liège, j'ai simulé jusqu'au 30/06/2018 et pas de soucis ça a fonctionné !
Maintenant je suis reparti pour faire TOUS les transferts de janvier 2016 et juillet-Aout 2016 ... :(
Vous sortez quand la BDD de 16-17 ?? car si c'est dans 1-2 semaines je vais attendre pour pas devoir tout refaire.
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu à ta demande sur la BDD pour la Belgique sur un autre topic.

Merci à toi JJACQ et bonne journée :hello:
Comme le dit Twispi, parfois le Jeu à ses caprices. :sifflote:

installe bien le dernier Update# pour le Jeu, car beaucoup de transferts ont été faits et sont inclus dans le patch. Cela peut t'éviter de faire ce qui a été fait. :clin1:

De toute façon, tu n'as plus trop le temps, tu as une BDD belgique à faire pour LFP Manager 16-17. :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :
Lerouche a écrit :Voila problème résolu :gene:
J'ai pas chipoté et j'ai remis la version originale de l'éditeur 15-16. J'ai pris le Standard de Liège, j'ai simulé jusqu'au 30/06/2018 et pas de soucis ça a fonctionné !
Maintenant je suis reparti pour faire TOUS les transferts de janvier 2016 et juillet-Aout 2016 ... :(
Vous sortez quand la BDD de 16-17 ?? car si c'est dans 1-2 semaines je vais attendre pour pas devoir tout refaire.
Je sais pas si tu as vu, mais j'ai répondu à ta demande sur la BDD pour la Belgique sur un autre topic.

Merci à toi JJACQ et bonne journée :hello:
Comme le dit Twispi, parfois le Jeu à ses caprices. :sifflote:

installe bien le dernier Update# pour le Jeu, car beaucoup de transferts ont été faits et sont inclus dans le patch. Cela peut t'éviter de faire ce qui a été fait. :clin1:

De toute façon, tu n'as plus trop le temps, tu as une BDD belgique à faire pour LFP Manager 16-17. :muahaha:

Je pense pas refaire toute la BDD du 15-16 car fifa sort dans 14 jours et reprise de l'unif mardi :maikilestkon:
Dis moi ce que je peux pour faire pour vous aider pour la BDD belgique pour le 16-17 car tu ne m'as encore rien dit :muahaha:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

Je vois, tu risques de ne pas avoir beaucoup de temps. :gene:

Sinon, si, je t'ai dit en gros ce qu'il fallait faire, c'est à toi de voir si tu penses pouvoir aller jusqu'au bout. :mrgreen:
Après, tout ce qui est guides et autres, c'est fourni si tu penses pouvoir faire cette BDD.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Horhgh »

Lerouche a écrit :Voila problème résolu :gene:
J'ai pas chipoté et j'ai remis la version originale de l'éditeur 15-16. J'ai pris le Standard de Liège, j'ai simulé jusqu'au 30/06/2018 et pas de soucis ça a fonctionné !
c'est au moins une bonne nouvelle pour nous, ça confirme que le plantage ne vient pas de notre boulot :mdr:
Avatar du membre
Lerouche
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 46
Enregistré le : 24 oct. 2015 11:03

Re: Le jeu bloque

Message non lu par Lerouche »

JJacq a écrit :Je vois, tu risques de ne pas avoir beaucoup de temps. :gene:

Sinon, si, je t'ai dit en gros ce qu'il fallait faire, c'est à toi de voir si tu penses pouvoir aller jusqu'au bout. :mrgreen:
Après, tout ce qui est guides et autres, c'est fourni si tu penses pouvoir faire cette BDD.
Oui j'ai vu tout se que vous demandiez. Malheureusement, je vais être à court de temps pour la faire. Dommage que nous n'avions pas été en contact plus tôt, ça aurait été plus simple. Pour la prochaine édition on pourra voir à ça plus tôt vu que je m'y connais méga bien en Belgique. :ok:

Bon boulot les gars , Hâte de voir LFP Manager 16-17 :merci2:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Le jeu bloque

Message non lu par JJacq »

OK, on t'attend à tes prochaines vacances alors... si on fait une autre édition... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 16 (15-16) »