Problème sur jeu au 30 juin 2016

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
bibiche74300
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2016 23:04

Problème sur jeu au 30 juin 2016

Message non lu par bibiche74300 »

Bonjour à tous,

Je venais vers vous car mon jeu plante systématiquement au 30 juin 2016. Je peux faire une seule saison et là ça plante que je joue normalement ou en simulant mon problème est le même.

J'ai bien vérifier que le jeu commence au 1er juillet 2015.

Que puis-je faire pour régler ce problème car sans cela je ne peux plus y jouer ?

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème sur jeu au 30 juin 2016

Message non lu par Horhgh »

Ton jeu plante, c'est à dire un retour windows, pas uniquement le jeu qui tourne dans le vide en donnant l'impression de ne plus avancer ?
Car si c'est juste le jeu qui tourne indéfiniment, il suffit juste d'attendre qu'il ait fini, et ta partie continuera comme si de rien n'était.

si il plante réellement, c'est sans doute que ta partie a rencontré un problème, comme un transfert corrompu, et si c'est le cas elle est foutue.
Tu peux en recommencer une autre.

Si ça le fait sur toutes les parties, faudrait voir si tu n'as pas mal installé quelque chose, car si ça venait du jeu ou de nos patchs ça le ferai pour tout le monde, ce qui n'est pas le cas.
bibiche74300
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2016 23:04

Re: Problème sur jeu au 30 juin 2016

Message non lu par bibiche74300 »

Effectivement ça le fait sur toutes les parties ainsi je suis bon a réinstaller le jeu je pense

Merci pour ta réponse
bibiche74300
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 20 juin 2016 23:04

Re: Problème sur jeu au 30 juin 2016

Message non lu par bibiche74300 »

Après ré-installation tout fonctionne nickel le jeu n'avait pas aimé que je crée un championnat supplémentaire :sifflote:

Merci pour ta réponse
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème sur jeu au 30 juin 2016

Message non lu par Horhgh »

bibiche74300 a écrit :Après ré-installation tout fonctionne nickel le jeu n'avait pas aimé que je crée un championnat supplémentaire :sifflote:

Merci pour ta réponse
tu nous aurais dit ça de suite, que tu as créé un championnat, on te l'aurait dit direct :greensiffle:
Si tu ne maitrises pas les scripts du jeu, c'est pas la peine, faut surtout ne pas faire confiance à l'éditeur, même si lui te dit que tout est ok, une fois en jeu, arrive le 30 juin et là t'as la vraie réponse :muahaha:
Répondre

Retourner vers « Support »