pendant ton match de sport en chambre , j etais depité a St Etienne . Quand j ai vu le score , vu qu on avait un putain de suporteur stefanois pas loin dans notre tribune (il a cacher son maillot , mais j entendais sa conversation) il a enregistrer le match ... il dit a son pote on ecoute pas la radio en rentrant on se tape le match comme en live ...
bah qu est ce qu il a fait le stef , il a donner haut et fort le resultat du rugby ...le mec etait blasé et moi j avais retrouver le sourire
j ai meme envoyer un message a ma meilleur amie (fan du rugby et surtout des all black son genre de mec lol)
alors tu as bien mouiller ta culotte , tu as vu tes all black gagner , t es heureuse , tu m as fait chier pendant 1 mois et demi avec ton rugby de merde et je t ai dis quoi il y a un mois et demi ???les all black seront champion du monde contre l autralie, la france sera balayer par les roumains, les anglais se feront baiser par les gallois et en demi plus de pays europeen qualifier , regarde la final et me fait pas chier ...tu vois j avais raison (ouai je sais , je sais parler aux femmes moi

) . Bon mon seul prono raté c est la victoire des roumains