Demandes Photos Joueurs /Staff

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Et les 4 autres (on peut dire que t'as du bol :greensiffle: ) :
Cyrille Magnier Vince 25.02.2016.png
Cyrille Magnier Vince 25.02.2016.png (34.76 Kio) Vu 3195 fois
Eric Sikora Vince 25.02.2016.png
Eric Sikora Vince 25.02.2016.png (38.92 Kio) Vu 3195 fois
Fabrice Vandeputte Vince 25.02.2016.png
Fabrice Vandeputte Vince 25.02.2016.png (41.55 Kio) Vu 3195 fois
Patrick Barul Vince 25.02.2016.png
Patrick Barul Vince 25.02.2016.png (35.85 Kio) Vu 3195 fois
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

:ok:

Ce qui est fait ne sera plus à faire. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

C'est tout à fait ça :greensiffle: Et j'espère que j'ai fini tout l'effectif de Lens du coup hein :gene:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

ce qui est con c est qu ils sont deja dans l ultrapack qui devrait sortir , Herthos les a deja fait ceux la :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Putain de merde fait chier tiens, si j'avais su :maikilestkon:
Image
rclens
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 247
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:23

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par rclens »

merci VincenzOM ;)

tu coup oui tu as pratiquement fait tout l'effectif du rc Lens :ok:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Ouf :mrgreen: merci :ok:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

VincenzOM a écrit :Putain de merde fait chier tiens, si j'avais su :maikilestkon:
Bah, tu ne pouvais deviner. Et ça te fait de "l'expérience" en détourage. :mrgreen:

Ceci dit, l'UltraPack 15-16 va bientôt sortir, ce week-end au maximum. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

C'est sûr vu comme ça :clin1: et tant mieux pour l'ultra pack du coup :ok:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Heuuu l'UltraPack ne contient pas de photos pour le Portugal par hasard ? parce-que si vous voyez ce que je veux dire :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Peut-être un peu si, mais comme ça n'est pas trié par pays, difficile à dire comme ça. :sifflote:

Il y a 48937 Photos dedans. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Bordel, j'arrête alors, j'étais en train de commencer la D2 (4 clubs et déjà plus de 80 joueurs répertoriés), j'attend :marre: :marre: :marre:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

et pour etre franc les D2 chez moi quand je les fais , c est juste du remplissage , on ne peut pas dire que je prete beaucoup d attention au D2 . LE plus important c est les D1 ... la oui je cherche la total en general . Tu as les clubs de LDC ou j ai cherché les tronches , les autres non . ça reponds a ta question
faut pas oublier , les gens en general joue qu avec les Ligue 1 . Avant de penser quantité , faudrait penser qualité . Et les joueurs en D2 portugaise se sont des mercenaire , il y a beaucoup de joueur qui disparaissent dans des petites div d amerique du sud (surtout bresil) donc des photos eventuel qui serviront une foie et hop faudrait les jeter car ils partiront dans des clubs qu on a pas . LEs historiques des joueurs au portugal c est l horreur car j ai peu de club par le faite. Et en plus c est un pays que je n ai pas fait depuis que je fais des bdd . Donc des effectifs qui datent de LFP 13 . D ailleurs tous les pays que je n ai pas fait date de LFP 13 voir 12 :motus:

ps : Remplissage = effectif de club complet en creant des joueurs reel mais sans historique et sans recherche photo (petit rappel , ça fait 5 ans que je fais ça mais on m a osé poser la question :greensiffle: ), je mets juste sa date d arriver au club c est tout
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Ben c'était vu avec jjacq (et les autres) et moi même qui a accepté de bien vouloir faire mes beaux tableaux des calendriers de la poste pour ma liste des recherches de joueurs avec les tronches manquantes, dans le topic "Espace Portraits Dev LFP 16-17", moi je ne veux pas faire de bdd, je cherche "juste" ça !!! et pour l'instant j'ai fais ça : (y'a eu du taf et des heures passées :fou: )

1- France : Ligue 1 / Ligue 2 / National
2- Belgique : Division 1 / Division 2
3- Suisse : Raiffeisen Super League / Brack.ch Challenge League
4- Angleterre : Barclay Premier League / Football League Championship
5- Espagne : Liga BBVA / Liga Adelante
6- Italie : Serie A TIM / Serie B Eurobet
7- Allemagne : Bundesliga / 2. Bundesliga
8- Portugal : Liga ZON Sagres / Liga Revolução
9- Pays-Bas : Eredivisie / Eerste Eredivisie
10- Russie : SOGAZ Russian Premier League / FNL

Terminé / En cours / A faire


Alors autant te dire qu'il y'a déjà des tableaux de fais avec pas mal de joueurs répertoriés bref !!!
Alors ben je verrais avec "l'équipe" du coup !!! parce-que rien que la D1 Portugaise c'est 280 tronches manquantes alors imagine la D2 !!! et c'est du temps passé surtout que j'ai fais d'autres pays avant ! :suspect: :suspect: :alerte: :alerte:

Comme ça tu vois ce que j'ai fais, ça c'est fait... vu que tu ne dois pas pouvoir aller dans ce topic ben voila ! , alors ben je vais attendre l'UltraPack et voir... je ne pouvais pas savoir qu'il y'allait avoir ça :maikilestkon:

Ceci dit ce qui est fait est fait mais bon j'espère que ça ne va pas être du travail fait pour rien (on en a longuement discuté ensemble), il y'a des membres qui ont des photos et aussi surement du détourages de prévu aussi !!! (que moi ou d'autres pourraient faire, heu moi ça serait au compte goutte), alors je ne pense pas que jjacq m'aurait laissé faire tout ce taf, s'il avait su que cet UltraPack allait arriver, par exemple :pleurs: :marre:
Modifié en dernier par VincenzOM le 26 févr. 2016 16:59, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

ouai...ce qui est con dans ce que tu viens de faire , je suis en train de faire la belgique et j ai deja pas mal de tof pour herthos , et il y a du mouvement dans pas mal de club . apres , je m attaque a la suisse . Tous les autres , je ne les ai jamais fait , sauf la russie . Et j ai espoir de faire les pays bas . a prochaine fois , demander mes pays avant de faire un truc , car la du coup . Tes tableaux Suisse et Belge , tu peux d ors et deja les mettre a la benne
de plus la D2 belge l année prochaine va se retrouver a 8 clubs donc 9 vont forcement descendre . Il va y avoir une grosse refonte de ce pays niveau championnat . Alors ne te fatigue pas , le seul club sur de monté (pour moi) c est le royal anvers et vu que je sais qu ils vont monté les photos , je les ai . Et si sur le site off , j ai les tronches (bonne qualité) je les prends sauf les clubs qui vont descendre car certains sont deja condamné. Mais ce pays , j ai deja une sacré bonne base en terme de photo . Vu que c est ma bdd preferer
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Putain fait chier bordel de merde :marre: :suspect: :alerte: Personnes ne t'as demandé ??? ben en même temps tu ne répondais ou parlais à presque personne donc bon :sifflote:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17800
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par JJacq »

Pas de tableau à mettre à la benne, ils seront juste à mettre à jour.
C'est entre autres un état des lieux que l'on fait en préparation d'un éventuel LFP Manager 16-17.

Sinon, tu étais au courant VincenzOM, car ça a été dit dans le Topic dont tu parles. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

J'étais au courant de quoi ? qu'un UltraPack allait arrivé ça peut-être mais je m'en souvient même plus :gene: , le reste, comme je viens de dire, si Spouck ne répondait plus ou pas à presque tous le monde, ben je comprends !!! mais bon voila... on en reparle.
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

je ne donnerais pas mon avis sur certaine chose car ça va prendre de l ampleur . Pour en revenir a ce que j ai dis . Bien sur c est une expression pour mettre" a la benne tes tableaux" . Faudra que tu refasse c est tout . les susceptibilité ici :sifflote:
Sinon pour parler , je ne parle que de ma base , mon travail et 15/16 . Tout le reste , je banni et je ne parle en mp qu a 5 personnes . Tobb , Jacq , Herthos , Sylar et Matrimoni ... les autres , j ai rien n a leur dire pour etre poli . Je fais deja l effort pour mettre a jour mon 1er post du topic bdd ...c est deja beaucoup car j avais plus l intention de dire quoique se soit sur ce que je fais
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :je ne donnerais pas mon avis sur certaine chose car ça va prendre de l ampleur . Pour en revenir a ce que j ai dis . Bien sur c est une expression pour mettre" a la benne tes tableaux" . Faudra que tu refasse c est tout . les susceptibilité ici :sifflote:
C'est jjacq qui a répondu concernant cette phrase "mettre à la benne" , moi perso. je m'en branle, je fais mes tableaux point barre, maintenant je vais attendre l'Ultrapack et on va surement refaire une liste du coup...
spoucknick00 a écrit :Sinon pour parler , je ne parle que de ma base , mon travail et 15/16 . Tout le reste , je banni et je ne parle en mp qu a 5 personnes . Tobb , Jacq , Herthos , Sylar et Matrimoni ... les autres , j ai rien n a leur dire pour etre poli . Je fais deja l effort pour mettre a jour mon 1er post du topic bdd ...c est deja beaucoup car j avais plus l intention de dire quoique se soit sur ce que je fais
Moi aussi je parle à Tobb, jjacq, et Matri, Herthos je ne n'ai jamais eu de problème avec lui !!! Sylar je ne veux pas en parler parce-que j'ai mon avis sur lui !!! Quand tu dis les autres (donc j'en fais parti) t'inquiète j'avais compris depuis longtemps !!! ça c'est dit... ok message bien reçu !!! ben juste merci d'avoir fais l'effort !!!
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :je ne donnerais pas mon avis sur certaine chose car ça va prendre de l ampleur . Pour en revenir a ce que j ai dis . Bien sur c est une expression pour mettre" a la benne tes tableaux" . Faudra que tu refasse c est tout . les susceptibilité ici :sifflote:
Sinon pour parler , je ne parle que de ma base , mon travail et 15/16 . Tout le reste , je banni et je ne parle en mp qu a 5 personnes . Tobb , Jacq , Herthos , Sylar et Matrimoni ... les autres , j ai rien n a leur dire pour etre poli . Je fais deja l effort pour mettre a jour mon 1er post du topic bdd ...c est deja beaucoup car j avais plus l intention de dire quoique se soit sur ce que je fais
:motus:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

Dernier message me concernant pour ce que tu as écris spouck pour les 5 personnes à qui tu parles... Ben le calcul est vite fait :greensiffle:

Les autres c'est moi, Horhgh, et twispi...

C'est pas compliqué comme calcul hein :mdr:

Bref, j'arrête !!! :maikilestkon:
Image
Avatar du membre
Herthos
Membre Team FCM
Membre Team FCM
Messages : 606
Enregistré le : 25 juin 2012 20:32

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par Herthos »

spoucknick00 a écrit :ouai...ce qui est con dans ce que tu viens de faire , je suis en train de faire la belgique et j ai deja pas mal de tof pour herthos , et il y a du mouvement dans pas mal de club . apres , je m attaque a la suisse . Tous les autres , je ne les ai jamais fait , sauf la russie . Et j ai espoir de faire les pays bas . a prochaine fois , demander mes pays avant de faire un truc , car la du coup . Tes tableaux Suisse et Belge , tu peux d ors et deja les mettre a la benne
de plus la D2 belge l année prochaine va se retrouver a 8 clubs donc 9 vont forcement descendre . Il va y avoir une grosse refonte de ce pays niveau championnat . Alors ne te fatigue pas , le seul club sur de monté (pour moi) c est le royal anvers et vu que je sais qu ils vont monté les photos , je les ai . Et si sur le site off , j ai les tronches (bonne qualité) je les prends sauf les clubs qui vont descendre car certains sont deja condamné. Mais ce pays , j ai deja une sacré bonne base en terme de photo . Vu que c est ma bdd preferer
Euh combien de toff précisément ou une estimation car je me rappelle des packs belges avec des têtes par milliers. J'en ai eu 2 comme ça, je pensais m'en être débarrassé pour de bon! :gene:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par spoucknick00 »

c est un eternel recommencement ...avec le staff , j ai un pack de 300 . Mais ne pas oublier que j ai fais quelques clubs de EL :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11955
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Demandes Photos Joueurs /Staff

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
VincenzOM a écrit :Putain de merde fait chier tiens, si j'avais su :maikilestkon:
Bah, tu ne pouvais deviner. Et ça te fait de "l'expérience" en détourage. :mrgreen:

Ceci dit, l'UltraPack 15-16 va bientôt sortir, ce week-end au maximum. :clin1:
Il reste 4 mn... Tic tac tic tac tic tac... :gene:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »