de gros problèmes en défense!!!

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Niko77320
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2016 18:03

de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Niko77320 »

Bjr à tous,

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de monde qui joue les matchs en 3D (moi je ne fais que ça), mais depuis deux années avec LFP 14-15 et 15-16 je trouve que le GPP est pas très réaliste. Je prends rarement de gros clubs, j'aime les petits clubs qui montent genre LEICESTER... et je démarre toujours la saison correctement, ensuite viennent une belle série de piquettes (essentiellement des défaites 2-3 alors que je menais 2-0 !!!!!) qui me plongent en bas de classement et en fin de saison une série de victoires qui me placent 17ème donc sauvé.
Je prépare toujours mon équipe avec du marquage et des consignes individuelles.
Quoi qu'il arrive et avec n'importe quel club ça m'arrive (si je ne suis pas viré avant). Quelqu'un a une astuce ou un GPP un peu plus adapté?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Horhgh »

Niko77320 a écrit :depuis deux années avec LFP 14-15 et 15-16 je trouve que le GPP est pas très réaliste.
rien que pour cette phrase là, je boycotte la question :insulte:
:mrgreen:
les gameplays LFP14-15 et LFP15-16 sont différents, alors le seul élément commun à tes problèmes, c'est toi :muahaha:

Moi je dirai bosse ta tactique, tes consignes , tes courses, et choisis bien les joueurs en fonction de ça.
Et Leicester dans le jeu, n'a rien à voir par rapport à celui IRL.
Y a qu'à voir le niveau des joueurs dans le jeu comparés aux autres en Premier League... je dirai donc, plutôt normal de jouer le maintien !

Et à tout hasard va lire ça
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=37&t=233
C'est la même soupe sur tous les opus suivant le 12 (en dehors de quelques aptitudes nouvelles depuis, mais y en a peu)
Niko77320
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2016 18:03

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Niko77320 »

Horhgh a écrit :
Niko77320 a écrit :depuis deux années avec LFP 14-15 et 15-16 je trouve que le GPP est pas très réaliste.
rien que pour cette phrase là, je boycotte la question :insulte:
:mrgreen:
les gameplays LFP14-15 et LFP15-16 sont différents, alors le seul élément commun à tes problèmes, c'est toi :muahaha:

Moi je dirai bosse ta tactique, tes consignes , tes courses, et choisis bien les joueurs en fonction de ça.
Et Leicester dans le jeu, n'a rien à voir par rapport à celui IRL.
Y a qu'à voir le niveau des joueurs dans le jeu comparés aux autres en Premier League... je dirai donc, plutôt normal de jouer le maintien !

Et à tout hasard va lire ça
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=37&t=233
C'est la même soupe sur tous les opus suivant le 12 (en dehors de quelques aptitudes nouvelles depuis, mais y en a peu)


Oui dsl j'ai été un peu dur avec les gameplay. Après je dis Leicester mais ça me fait pareil avec n'importe quelle équipe. Si je ne prends pas des Real ou des Barça... le seul but c'est jouer le maintien. Je vais revoir mes tactiques, en tout cas merci pour la réponse.
Niko77320
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 03 févr. 2016 18:03

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Niko77320 »

Mes BDD sont à jour (même un peu boostées) via l'éditeur. Donc Mahrez, Vardy... ont un excellent niveau. J'essaye de laisser la tactique à mon adjoint on verra si je suis si nul que ça :).
Pour en revenir au GP, je joue à LFP depuis que ça existe et je ne me souvient pas avoir autant galéré à boucler une saison sans prendre la porte.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Tobb »

Slt
Le GP de LFP est imbuvable depuis le 12, et c' est allé en empirant
Perso, je joue en 3D quand je reprends les anciens, sinon, c' est résultat immédiat ( désormais et malheureusement ) sans me poser la question
Le gros + de LFP est devenu un boulet a mon sens, dépassé ( c' est pas difficile ) par le match 3D de Football Manager...un comble...merci BF :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Horhgh »

Niko77320 a écrit :Mes BDD sont à jour (même un peu boostées) via l'éditeur. Donc Mahrez, Vardy... ont un excellent niveau. J'essaye de laisser la tactique à mon adjoint on verra si je suis si nul que ça :).
Pour en revenir au GP, je joue à LFP depuis que ça existe et je ne me souvient pas avoir autant galéré à boucler une saison sans prendre la porte.
est-ce que tu installais des GPP fais par la communauté de patcheurs ?
ou est ce que tu jouais toujours avec le gameplay original du jeu ?
Car ça a son importance :sifflote:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par JJacq »

Tobb a écrit :Slt
Le GP de LFP est imbuvable depuis le 12, et c' est allé en empirant
Perso, je joue en 3D quand je reprends les anciens, sinon, c' est résultat immédiat ( désormais et malheureusement ) sans me poser la question
Le gros + de LFP est devenu un boulet a mon sens, dépassé ( c' est pas difficile ) par le match 3D de Football Manager...un comble...merci BF :sifflote:
Tu ne joues pas avec le GPP du 15-16 (attention, il n'y a pas que le config.big) ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Tobb »

Non, j' ai totalement arrêté depuis plus d' un an. Y a des mouvements/ comportements des joueurs qui sont totalement ineptes et fantaisistes ( pas refaire le listing, d' autant plus que ces points négatifs, ne seront pas forcément actifs et visibles chez d' autres )
De plus, quand tu as joué au match 3D de FM, ou rejoué avec les anciens LFP, ça t' ouvre encore plus les yeux sur le massacre fait par BF sur le GP ( sans parler du fait qu' ils ont éprouvé le besoin irrépressible de faire en sorte que le boulot des patcheurs indé devienne quasi inefficace, d' ou la colère que Pinuccio a l' époque )
Après, je suis tombé par hasard sur le GP de Latifolia qui atténuait les horreurs, mais comme j' ai dit, si tu as joué avec FM ou les anciens LFP peu avant....
Si qlq' un a un 07, 09, qu' il fasse le teste et il verra la différence. Ca peut paraitre bizarre, mais le GP est allé en régressant jusqu' a la cata des derniers opus
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par Horhgh »

chacun ses goûts en matière de GPP.
On fait avec ce qu'on a comme base c'est évident, mais les résultats ne sont pas si nazes que ça. :sifflote:

Je le répète depuis toujours, un GPP c'est la vision du jeu propre à son créateur, et certains joueurs ont une vision totalement opposée à la sienne, donc même le meilleur GPP du monde fera des mécontents.
Il faut aussi accepter que son équipe perde des matchs, ou de voir des joueurs rater des actions ou des gestes techniques, faire de mauvais choix (enfin comme IRL...) même si on pense invincible avoir un groupe de joueurs imbattable.

Et une chose importante selon moi, avoir des statistiques de match plus réalistes (je parle des stats OAM, pas du pauvre tableau qui s'affiche à la fin du match où il y a toujours des manques et des erreurs...)
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: de gros problèmes en défense!!!

Message non lu par VincenzOM »

Après avoir joué à ce jeu depuis une décennie en 3D (je ne supporte pas le reste), le GPP du 14-15 et du 15-16 est selon bien meilleur que les anciens (et c'est celui de Horhgh), je ne suis, pour une fois pas d'accord avec toi Tobb, il est très bien fais, très réaliste... je me rappel d'ailleurs de 2 ou 3 opus ou les mecs courraient comme dans Olive et Tom :greensiffle: en dribblant 3 joueurs et frappait comme des bourrins de 30 mètres et op un lucarne, j'ai eu beau "bidouiller" ma défense (tactique etc... tacles appuyés, et j'en passe...) il n'y avait rien à faire, et ça ce n'est qu'un petit exemple.

@ Tobb : As-tu essayé le 15-16 qui est selon moi encore mieux que le 14-15 ?

Et puis pour en revenir au sujet, bien-sûre que gavés de paramètres rentrent en jeu (la tactique, le pressing, les consignes etc...etc...les joueurs évidement), alors avant de juger un GPP, il faut bosser, tester, bidouiller, et ça prend du temps...
C'est la la clé de la réussite... :clin1:
Image
Répondre

Retourner vers « Coaching »