Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »


Super Horhgh, j'ai trouvé les même aussi. Je fais un mini pack .TGA dès demain que je mettrai à disposition générale.

JJacq : Courage !!!
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
JJacq a écrit :
Horhgh a écrit : Juste un conseil d'optimisation, tu peux mettre en fond un rectangle de la couleur du col (les 2 rectangles, gris pour ce kit, qui sont sur le côté du short), car le col n'est pas fait complétement avec le convertisseur.
Pour être sûr d'avoir compris, car même si j'ai examiné les tiens, j'ai un doute...
Je "pique" la couleur là où se trouve la pointe de la flèche rouge et je mets en fond général là où j'ai mis la couleur jaune en fond général ?
Vorlage Trikot3.jpg
oui.
Ok. :clin1:

Avant de faire le tuto, il faut que je continue la mise à jour du script et que je fasse quelques essais encore. Autant les faire sur un besoin 15-16. Tu as une petite div à me donner ou je ne sais quoi dans les tâches de ce style que tu as à faire ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Ok. :clin1:

Avant de faire le tuto, il faut que je continue la mise à jour du script et que je fasse quelques essais encore. Autant les faire sur un besoin 15-16. Tu as une petite div à me donner ou je ne sais quoi dans les tâches de ce style que tu as à faire ?
tu veux combien de kits à peu près ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Une dizaine, mais ça dépend de tes besoins. S'il en faut plus pour réaliser un de tes travaux, pas de problème. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

je n'ai rien en cours par manque de temps, mais il reste des pays à faire donc je t'enverrai quelques clubs. (il me faut juste le temps d'extraire les fichiers) Et je te préparerai ça demain soir.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Ok. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Tsympa de voir que toi aussi jjacq tu viens preter main forte pour les maillots. Tu sais desormais convertir les kits autres que fifa 10 11 c'est bien ca ?
Pour bcp de pays on est ok pour bosser sur de l'intemporel du coup je recolte un max de kits graces aux conseils de horhgh et a ses liens' le but etant de pouvoir attribuer un max de kits a chaque clubs afin de dresser une liste de kits manquants et eviter ainsi le travail en double.
Nous ne sommes plus bcp alors auttnt bosser intelligemment et en harmonie.
Le vulcain boude toujours parce que j'ai une bonne nouvelle pour lui.... voir topic photos....
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Mon but n'est pas forcément de prêter main forte, mais de fournir les outils et tutos accessibles qui pourront aider ceux qui voudraient justement prêter main forte... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

Si je peux, je vous aiderai également.

@Sylar, on pourrait s'organiser pour que tu me files ta collection, au moins le côté français ?

@Horhgh, est-ce que les fichiers qui concernent les kits sont changés depuis la version 14 ? Car si ce sont les mêmes, je vais essayer de faire quelque chose de simple pour tous, car il me semble que, par exemple, pour modifier les kits du Barca (pour ne citer que ce club), si on n'a pas fait une ligne "FC Barcelone FCM", il faut le remplacer dans les fichiers made in EA... Et mon but serait de sortir tous ces kits pour les rendre modifiable pour le plus grand nombre (je me suis mal exprimé, désolé)
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

MAT mettons nous d'accord à part les ligues 1 et 2 où vous faites les versions à chaque saison, il faut rester simple et miser sur l'intemporel.
Si tu te bases sur le script LFP12 j'ai ainsi en kit : L1-L2-Natinal-CFA-CFA2 la DH MIDI PYRENNEES et certains hors ligue.
Les DH ne sont (pour les habitués) pas les plus dures à faire car les maillots sont simplistes (un sponsor par ci par la) et en plus vous avez les bases (je ne sais plus comment Koxx appelait ça (un genre de maquette équipementier).
Pour l'instant, grâce à l'aide de Horhgh, je bouce la conversion des FIFA pour l'AMSUD aussi j'aurai presque tout et dresserai la liste de mes manques pour voir si qq les as où s'il faut les convertir (Horhgh, Jjacq ou toi....) depuis FIFA14 ou carrément les créer.
Nous devons nous organiser un minimum, communiquer pour créer le moins possible à tord, car notre temps est précieux, notre énergie aussi et le sablier s'égraine.....
Voilà mon point de vue car on ne peux plus continuer à solliciter des Spouck, Horhgh..... qui répondent sur tous les fronts à la fois.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Attention, l'intemporel c'est très bien pour éviter le générique, mais ne pas oublier qu'aujourd'hui, LFP Manager 15-16 est téléchargé par énormément d'autres pays, les plus courants étant l'Espagne, le Portugal, le Brésil, l'Allemagne, la Suisse, la Belgique et des pays slaves. Ils ont aussi le droit d'avoir des Kits à jour. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Intemporel, je pensais plutôt genre VENEZUELA, PARAGUAY, URUGUAY, COLOMBIE, BOLIVIE AM NORD, AFRIQUE (ceux là hyper rares à trouver...), pays qu'il faut faire pour les oppositions en 3D mais se les retaper chaque année....
Bien sur intemporel pour les DH faites à l'occase, pareil, là on se casse pas la tête....
Je penses aussi à ceux jouant en MLS en compétions internationales CLUB c'est bien d'avoir les TOP8 de chaque BDD PAYS.
Autre truc, je trouve pas mal de maillots pour ces championnats justement mais certains, même s'ils sont bien léchés, n'ont pas de sponsor principal de poitrine du coup ils font nus. Y a t'il moyen d'en rajouter un que je recherche bien sur tout en gardant le kit nu déjà fait ?
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :
@Horhgh, est-ce que les fichiers qui concernent les kits sont changés depuis la version 14 ? Car si ce sont les mêmes, je vais essayer de faire quelque chose de simple pour tous, car il me semble que, par exemple, pour modifier les kits du Barca (pour ne citer que ce club), si on n'a pas fait une ligne "FC Barcelone FCM", il faut le remplacer dans les fichiers made in EA... Et mon but serait de sortir tous ces kits pour les rendre modifiable pour le plus grand nombre (je me suis mal exprimé, désolé)
j'ai mis à jour beaucoup de championnats avec les kits officiels 15-16.
Une partie des kits sont à la racine du jeu et beaucoup d'autres sont intégrés dans les zdatas.

Voici la liste des championnats déjà à jour avec les kits 15-16 pour tous les clubs
Ligue 1 + Ligue 2
English PL - Bundesliga - Liga - Serie A
Austrian Bundesliga - Jupiler Pro League - Eredivisie - Raiffeisen Super League
Scottish Premiership - Airtricity League
Liga NOS - Spor Toto Süper Lig - OTP Bank Liga
Danish Superliga - Ekstraklasa - Russian Premier League

Sans compter beaucoup d'autres championnats en Europe avec tous les clubs en D1 ayant des kits H/A/GK mais pas forcément officiels 15-16, j'ai fait avec les infos trouvés sur le net.

J'ai encore beaucoup de kits officiels 15-16 à convertir pour des championnats complets (Norvège - Suède - MLS - Mexique - Australie - Corée du sud - Arabie saoudite - Colombie - Chili) et encore beaucoup d'autres clubs par-ci par-là.

Pour moi il ne faut pas extraire les fsh intégrés, car depuis LFP14-15 on met à jour les zdatas, si on change la façon de faire, il faut forcément renommer tous les FSH avec de nouveaux ID pour les utiliser à la racine - laisses tomber le boulot supplémentaire... on parle de centaines de clubs... c'est sans moi.

Si déjà du monde est capable de faire des kits (en le créant de toutes pièces, ou en conversion via photoshop) que ce soit en PNG (pour une intégration via FSH dans LFP15-16 par la suite par nos soins) ou en TGA pour une utilisation standard (sur n'importe quel opus), ce sera bien.
Tout le reste ne va apporter que du "bordel" à mon sens.

D'autant qu'après avoir fait un FSH, il faut ensuite faire toutes les manips nécessaires à leur utilisation....
Et là, c'est encore une complication supplémentaire...

Le principal, selon moi, c'est déjà de ne pas se marcher sur les pieds :
- il ne faut pas être plusieurs à travailler sur les mêmes kits
- ne pas faire des kits qui sont déjà à jour (juste parce que c'est le club qu'on préfère... :sifflote: comme c'est souvent le cas dans la communauté FIFA, où tu vas trouver 10 fois le kit de MU ou du Barça sur le même forum...)
- Et centraliser le plus possible pour sortir les kits en "packs", plutôt qu'au compte goutte quand on s'attaque à un pays par exemple (pas pour des demandes faites par un membre qui veut le kit du club X ou Y)
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

Ok pour moi si tu sais modifier les zdatas, je n'irai pas marcher sur ce domaine tant que t'es là pour ne pas faire de doublon.
Et tant que le fichier idclub est le même pour tous, tout comme le gros tableau (celui qui intègre les couleurs des noms, numéros etc), il n'y aura pas de problème ;)

Sylar, je sais bien que les kits ne sont pas intemporels mais que certains sont plus mis à jour que d'autres, mais le fait de voir des kits dans l'éditeur me permettrait de savoir où j'habite.
Je vais faire une grosse pompe à kits pour être à jour avec les patcheurs et toi, et en avant les aventures.

A priori, Horhgh tu me dis si je me trompe, mais si je patch pour une version LFP 14 (14-15), ça fonctionne pour (15-16) et éventuellement (16-17), à condition d'avoir toujours le même facteur commun (le fameux fichier texte et le tableau des couleurs).
Modifié en dernier par Matrimoni le 11 janv. 2016 18:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je suis d'accord avec Horhgh, pour parcourir les fofos en ce moment on t'offre le Barça ou MU UTD dans toutes les sauces alors que tu as de clubs introuvables et qui pourraient être faits pour les compétitions internationales clubs.
En tout cas il faut de l'aide à Horhgh et le laisser coordiner les conversion complexes (celle FIFA14-15), moi je me charge des FIFA10-11.
La je suis sur l'amsud j'ai presque tous les kits.
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit : Le principal, selon moi, c'est déjà de ne pas se marcher sur les pieds :
- il ne faut pas être plusieurs à travailler sur les mêmes kits
- ne pas faire des kits qui sont déjà à jour (juste parce que c'est le club qu'on préfère... :sifflote: comme c'est souvent le cas dans la communauté FIFA, où tu vas trouver 10 fois le kit de MU ou du Barça sur le même forum...)
- Et centraliser le plus possible pour sortir les kits en "packs", plutôt qu'au compte goutte quand on s'attaque à un pays par exemple (pas pour des demandes faites par un membre qui veut le kit du club X ou Y)
Entièrement d'accord avec ça. C'est pourquoi, sur ce sujet, il faut, je pense, que Horhgh soit le référent, celui qui "pilote" un peu tout ça. Il s'est très bien piloté tout seul, il devrait y arriver avec d'autres. :mrgreen:

Sinon, effectivement, ça va partir dans tous les sens, parfois en doublon, parfois inutilement, et ça va tous nous énerver, fatiguer et démotiver. Donc si Horhgh est d'accord, l'idéal est de voir avec lui là où sont les besoins les plus flagrants. Ce qui n'empêche pas de s'en faire pour soi-même bien sûr. :clin1:

Par contre, je ne vois pas pourquoi les conversions 10-11 ? Parce que n'existant pas en plus récents ? Ou il s'agit de Kits réalisés pour FIFA 10-11, mais plus ou moins à jour ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :Ok pour moi si tu sais modifier les zdatas, je n'irai pas marcher sur ce domaine tant que t'es là pour ne pas faire de doublon.
Et tant que le fichier idclub est le même pour tous, tout comme le gros tableau (celui qui intègre les couleurs des noms, numéros etc), il n'y aura pas de problème ;)

Sylar, je sais bien que les kits ne sont pas intemporels mais que certains sont plus mis à jour que d'autres, mais le fait de voir des kits dans l'éditeur me permettrait de savoir où j'habite.
Je vais faire une grosse pompe à kits pour être à jour avec les patcheurs et toi, et en avant les aventures.

A priori, Horhgh tu me dis si je me trompe, mais si je patch pour une version LFP 14 (14-15), ça fonctionne pour (15-16) et éventuellement (16-17), à condition d'avoir toujours le même facteur commun (le fameux fichier texte et le tableau des couleurs).
Le ClubID.txt + le fifa.db et installé d'office dans les updates si nécessaire et est donc à jour et identiques chez toutes les personnes installant le jeu et ses updates.
A savoir que les clubs intégrés aux Zdatas sont des clubs existant dans LFP14 standard, donc déjà présents dans les 2 fichiers :clin1:
En somme ce sont surtout les clubs avec des FSH à la racine qui sont ajoutés dans les fichiers.

Je ne comprends pas le sens de ta dernière question ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Par contre, je ne vois pas pourquoi les conversions 10-11 ? Parce que n'existant pas en plus récents ? Ou il s'agit de Kits réalisés pour FIFA 10-11, mais plus ou moins à jour ?
Il existe des kits faits pour Fifa 10 qui sont des versions officielles 15-16, mais avec déjà tout ce que j'ai intégrés (et donc mis à disposition en PNG également, convertis en TGA par Spouck) il est difficile d'en trouver qui nous manquent.

Par contre il y a des kits plus anciens, alors si c'est pour des clubs qui n'ont aucun kits, ça peut suffire (du moins tant qu'on ne trouve pas ou ne pouvons pas les créer), mais il ne faut pas s'en servir pour remplacer les kits déjà présents dans LFP14 (car ce serait un retour en arrière :mrgreen: )

Par exemple sur LFP 14 en Am-sud 4 pays sont fournis avec des kits
Argentine
Brésil
Chili
Colombie
Donc il ne faut pas utiliser des kits plus vieux.

Sylar sur son LFP12, n'a peut-être pas de kits, mais nous nous en avons qui datent de la saison 13-14 :clin1:
De plus je peux facilement en trouver de la saison 15-16 pour quasi toute les Div 1, mais ils seront en format Fifa16, donc à convertir
Et donc pour plus tard. :sifflote:
Modifié en dernier par Horhgh le 11 janv. 2016 20:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Voila j'ai fini de remonter la Colombie et voici les résultats :
Manquent (souvent liens morts en fait)
Real cartagena Home (j'ai le away)
CD ITAGUI (maillots nus)
Quindío Home (j'ai le away)
Atlético Junior home (j'ai le away) et lui ça fait chier de pas l'avoir
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :il faut, je pense, que Horhgh soit le référent, celui qui "pilote" un peu tout ça. Il s'est très bien piloté tout seul, il devrait y arriver avec d'autres. :mrgreen:

Sinon, effectivement, ça va partir dans tous les sens, parfois en doublon, parfois inutilement, et ça va tous nous énerver, fatiguer et démotiver. Donc si Horhgh est d'accord, l'idéal est de voir avec lui là où sont les besoins les plus flagrants. Ce qui n'empêche pas de s'en faire pour soi-même bien sûr. :clin1:
Déjà pour ceux qui se mettraient au convertissage (via photoshop) j'ai du matériel en veux tu en voilà, des kits pour des dizaines de clubs.
Donc il suffira de m'en demander pour les convertir en PNG (format LFP Manager) puis me les renvoyer pour que je m'occupe de la mise en FSh et tout le toutim (avec le temps qu'il faudra pour le faire)

Ensuite pour ceux qui veulent créer de A à Z, là il suffit qu'ils se renseignent avant de commencer pour savoir si les clubs qu'ils souhaitent faire, nous manquent ou pas. (après libre à eux d'en choisir d'autres qui nous manqueraient ou de quand même faire les kits mais pour leur propre jeu ou pour proposer leur version du kit indépendamment de nos packs)

Ce qui serait aussi bien je pense c'est qu'on crée par la suite un topic à part pour les kits en cours de réalisation "hors demandes de membres" (pour ne pas mélanger les 2 travaux, qui n'ont pas le même but :clin1: )
Et voir même créer deux Topics, 1 pour les kits officiels de la saison actuelle (15-16), et 1 pour des kits intemporels.

Car peut-être qu'au fil du temps les intemporels pourront êtres remplacés par les officiels 15-16.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

T'as répondu à mes questions Horhgh, en prenant les dernieres updates j'aurai le même fichier que toi, ensuite je sais que si je patch avec un jeu à jour pour vous, je peux les intégrer facilement dans l'opus 14-15. L'idée, pour moi, étant de pouvoir mettre à jour les kits sans recommencer de partie (possible si j'ai créer la ligne dans clubid, je ne sais pas en mettant à jour le zdata) car j'aimerais commencer une partie tout en profitant des derniers kits (ou de persos que je ferai pour ma partie).

Je reste en arrière encore quelques jours le temps de me mettre à jour sur le PC et vis-à-vis de vous, de bien lire tout ce qui a été dis avant, et je vous dis quand je suis prêt à revenir ;)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
Ce qui serait aussi bien je pense c'est qu'on crée par la suite un topic à part pour les kits en cours de réalisation "hors demandes de membres" (pour ne pas mélanger les 2 travaux, qui n'ont pas le même but :clin1: )
Et voir même créer deux Topics, 1 pour les kits officiels de la saison actuelle (15-16), et 1 pour des kits intemporels.

Car peut-être qu'au fil du temps les intemporels pourront êtres remplacés par les officiels 15-16.
Ça, tu peux les créer quant tu veux, même en "brouillon", quitte à ce que je repasse derrière pour la mise en forme. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Matrimoni a écrit :T'as répondu à mes questions Horhgh, en prenant les dernieres updates j'aurai le même fichier que toi, ensuite je sais que si je patch avec un jeu à jour pour vous, je peux les intégrer facilement dans l'opus 14-15. L'idée, pour moi, étant de pouvoir mettre à jour les kits sans recommencer de partie (possible si j'ai créer la ligne dans clubid, je ne sais pas en mettant à jour le zdata) car j'aimerais commencer une partie tout en profitant des derniers kits (ou de persos que je ferai pour ma partie).

Je reste en arrière encore quelques jours le temps de me mettre à jour sur le PC et vis-à-vis de vous, de bien lire tout ce qui a été dis avant, et je vous dis quand je suis prêt à revenir ;)
pour intégrer dans les zdatas ça se fait par une auto-installation
Jjacq sait faire, moi aussi, mais je ne saurai pas bien te l'expliquer.
L'avantage c'est que c'est utilisé aussi sec dans une partie, on ne fait que remplacer un fichier déjà utilisé.

Pour des kits mis à la racine, si tu remplaces un fsh qui existait déjà, c'est pareil, c'est utilisé de suite en cours de partie, par contre si tu en crées pour de nouveaux clubs (sans kits fsh au préalable), étant donné qu'il faudra l'attribuer via éditeur au club - que la ligne soit existante ou pas dans les fichiers - tu devras recommencer une partie.

C'est pour cela que nous mettons les nouveaux kits en même temps que la database - ils y sont attribués.
Modifié en dernier par Horhgh le 11 janv. 2016 20:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
Ce qui serait aussi bien je pense c'est qu'on crée par la suite un topic à part pour les kits en cours de réalisation "hors demandes de membres" (pour ne pas mélanger les 2 travaux, qui n'ont pas le même but :clin1: )
Et voir même créer deux Topics, 1 pour les kits officiels de la saison actuelle (15-16), et 1 pour des kits intemporels.

Car peut-être qu'au fil du temps les intemporels pourront êtres remplacés par les officiels 15-16.
Ça, tu peux les créer quant tu veux, même en "brouillon", quitte à ce que je repasse derrière pour la mise en forme. :clin1:
Disons que pour le moment je pose des idées de base.
Mais c'est clair qu'il faudra rendre tout ça plus clair que sur ce topic :mrgreen:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Matrimoni »

Alors là t'as vraiment répondu à toutes mes questions :mrgreen:

Perso, sachant déjà, de mémoire, faire des kits à la mano, je laisse les conversions pour ceux qui s'y sentent plus à l'aise ;)
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »