Demandes de kits Maillot 3d

Maillots, Bannières, Tickets, Badges / Logos, Photos Joueurs, Stades 3D, etc...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit :Bonsoir,

Est-il possible de me confectionner le maillot domicile de l'ES Vallières, club que j'ai crée (actuellement 1er en DHR Rhône-Alpes)

Voici un lien :
http://s-www.ledauphine.com/images/9162 ... 388919.jpg

Son ID : 00121709

Merci
je pense pouvoir te faire ça dans la semaine.
tu as déjà le away ? (car sans away ton fichier home tga ne sera pas reconnu par le jeu)

C'est quoi les 2 sponsors sur les bras ?
Voici la liste de leur sponsors sur leur site, mais j'arrive pas à identifier lesquels c'est !
Panneau_20Sponsors_20V1.jpg
Panneau_20Sponsors_20V1.jpg (95.69 Kio) Vu 4192 fois
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

:mdr: J'en suis au même point que toi, je n'arrive pas à voir les sponsors manches
Par contre j'ai bien le sponsor principal en blanc
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit ::mdr: J'en suis au même point que toi, je n'arrive pas à voir les sponsors manches
Par contre j'ai bien le sponsor principal en blanc
tu as commencé à faire le kit ?
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

ES VALLIERES ? Ben du coup si Horhgh fait les kits je le créer dans les sans division FRANCE.

Bon tswipi, prêt pour ta première ?


Un petit club du coté de mes origines..... LE FC CASTRES
Home :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQrQMIJjAD

Sponsor :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQrQMIMDAG



Away :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 4QrQMIITAB

Sponsor : Shemsy
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... QQrQMIHjAA

Alors pour les petites divisions, si tout le monde est d'accord on s'emmerde pas, on fait de l'intemporel en donnant préférence à la facilité d'identification des sponsors pour faciliter la vie du créateur.

Bon courage à toi Tswipi, je suivrais l'évolution et suis là pour aider en cas de problème quelconque. :ok:
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Non , j'étais juste dans la recherche des éléments. Je n'ai pas encore touché au kit. Je sais juste qu'il y a moyen de le faire avec le psd de Koxx, mais comme je ne maitrise pas encore assez, ça n'aurait pas été fait tout de suite :sifflote:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :je disais ça car j avais pas eu de kit generique jusque la ... donc avant de penser DH .... enfin bref . En plus oui , c est meme pas CFA2 c est CFA . j en suis pas encore arriver a la 2 .
Et je ne parle pas pour toi hein . Je lis un post sur 3 et a chaque post , je vois la DH . donc pour moi ça voulais dire que la CFA c etait fait et vu que je patch sur un pc et que je joue sur l autre, j ai pas les mis a jour des kits (sauf ceux que tu me donne) :greensiffle:
c'est un topic de demandes de kits, Sylar demande de l'aide pour des DH, Twispi lui propose de l'aide.
C'est pas plus compliqué que ça.
Alors la CFA ou quoi que ce soit d'autre... si des gens demandent des kits, peut-être seront ils faits, mais sinon, c'est pas à l'ordre du jour et ce n'est pas plus "urgent" que des kits de DH.

Si tu joues sur un PC et que tu n'as pas installé LFP15-16 (version Site), il te manque toutes les nouveautés sur les réglages du jeu (Salaires, valeurs marchande, fatigue, derby etc...) et ça se trouve tous les kits qui étaient inclus à sa sortie...
je me sers que de l editeur , les salaires , les valeurs etc ...me servent a rien . et normalement j ai tous les kits vu que tu me les donnes . Apres ,si on dit que la CFA on s en branle , ça ne sert a rien que je me casse le cul a faire les effectifs . Et perso , j ai pas a demande , sa fait des années qu on fait ça , on est sensé savoir ce qu il y a à faire chaque opus . Et la liste est longue :sifflote:
enfin bref
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Sur la mouture LFP12 j'ai les kits de la L1 à la CFA2 avec la DH MIDI PYRENNEES (moins castres) et quelques sans division. Après il est parfaitement évident qu'il est hors de question de redemander des kits CFA2 ou DH plus récents car vu le boulot et la pénurie de créateurs, l'intemporel est de rigueur !!!!
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :
je me sers que de l editeur , les salaires , les valeurs etc ...me servent a rien . et normalement j ai tous les kits vu que tu me les donnes . Apres ,si on dit que la CFA on s en branle , ça ne sert a rien que je me casse le cul a faire les effectifs . Et perso , j ai pas a demande , sa fait des années qu on fait ça , on est sensé savoir ce qu il y a à faire chaque opus . Et la liste est longue :sifflote:
enfin bref
c'est simple, tu fais ce que tu veux, tu fais les BDD que tu veux, si pour toi le fait que je dise que les kits de CFA ne sont pas plus importants que ceux de la Dh te fait dire qu'on s'en branle de la CFA, c'est ton interprétation.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il est impossible de faire des kits pour plusieurs milliers de clubs dans le jeu, je peux pas grand chose pour toi.
je fais les kits que je peux faire, avec comme priorité les division 1, et des kits que je peux faire en quelques minutes.

Twispi fera les kits qu'il aura envie de faire, ou la capacité de faire.
Si ce sont des DH, ce sont des Dh, si ce sont des CFA ce sont des CFA, si c'en est aucun, ce sera aucun.
Après il est en Staff chez vous, à vous de voir si vous l'obligez à faire un travail sur "votre" commande... :sifflote:

C'est ce genre de comportement que tu as eu quand j'étais en staff qui m'en a fait déguerpir, les patchs ou les travaux des autres ne te plaisent pas, donc faudrait qu'ils ne les fassent pas.

Continues comme ça, et vous ne serez bientôt plus que 2 pour vous occuper du jeu...

Bref je suis bien content d'être freelance, et de faire les patchs que je décide, et si ça ne plait pas, il y a une solution toute simple, vous ne les utilisez pas.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :Non , j'étais juste dans la recherche des éléments. Je n'ai pas encore touché au kit. Je sais juste qu'il y a moyen de le faire avec le psd de Koxx, mais comme je ne maitrise pas encore assez, ça n'aurait pas été fait tout de suite :sifflote:
bon alors je m'en occuperai.
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Horhgh, depuis le temps tu connais Spouck et ses sorties à la.... spouck
J'ai connu ça lorsque j'ai lancé les BDD LIGHT AFRIQUE en lui expliquant que c'était important à mes yeux pour 2 raisons : 1 Avoir les locaux remplissant les sélections nationales afin de jouer contre du réel et pas de l'IA et que mine de rien l'Afrique était un putain de pourvoyeur de joueurs pour les divers championnats français, belges, suisse, hollandais, portuguais..... mais non va chier bozo monsieur spouck il voulait pas entendre parler de ce projet. Alors oui il m'a saoulé comme il m'a saoulé pour d'autres choses mais à coté c'est un vrai gentil derrière sa grande gamelle de pas très fin et il s'investit tellement pour le fofo et le jeu qu'on pourrait presque tout lui pardonner :mrgreen:
Tiens un exemple comme ça en venant : Casimir NINGA qui flambe du tonnerre à montpellier, ben oui c'est sûr que l'avoir en BDD au renaissance FC au Tchad ça fait pas rêver mais quand son nom sort du chapeau, ben on l'a et pour un peu avec une photo pas mal le zigue !
Alors écoutez moi les papys de la maison de retraite LFP MANAGER, je range le scrabble pour ce soir et chacun dans sa chambre bande de vieux grigous :tobb:
Image
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Aktanic »

Horhgh a écrit :
Aktanic a écrit :Bonsoir,

Est-il possible de me confectionner le maillot domicile de l'ES Vallières, club que j'ai crée (actuellement 1er en DHR Rhône-Alpes)

Voici un lien :
http://s-www.ledauphine.com/images/9162 ... 388919.jpg

Son ID : 00121709

Merci
je pense pouvoir te faire ça dans la semaine.
tu as déjà le away ? (car sans away ton fichier home tga ne sera pas reconnu par le jeu)

C'est quoi les 2 sponsors sur les bras ?
Voici la liste de leur sponsors sur leur site, mais j'arrive pas à identifier lesquels c'est !
Panneau_20Sponsors_20V1.jpg
Merci c'est cool.
Sur leur bras dur dur d'en voir plus...
http://www.fc-annecy.fr/reserve-phr
? On dirait qu'il y a un trèfle sur le bras gauche..

Sinon pour le Away je les ais vu jouer de mes propres yeux avec le même maillot en couleur inversé.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Horhgh, pour moi c'est IMMODEC avec le trèfle devant. Il est dans les partenaires
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Je reviens un peu dans le thème du topic, cette fois-ci concernant le championnat chilien. Je me suis rendu compte que mis à part le maillot de la sélection nationale je n'avais AUCUN kit d'équipe (COLO COLO, U DE CHILE, U. CATOLICA...).
En avez vous en stock ? Je pense qui oui car si Horhgh c'est tapé le bien moins médiatique championnat du COSTA RICA au niveau des kits c'est surement que des bigs clubs comme les 3 précités, vous les avez au chaud.
Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Sylar a écrit :ES VALLIERES ? Ben du coup si Horhgh fait les kits je le créer dans les sans division FRANCE.

Bon tswipi, prêt pour ta première ?


Un petit club du coté de mes origines..... LE FC CASTRES
Home :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQrQMIJjAD

Sponsor :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... IQrQMIMDAG



Away :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 4QrQMIITAB

Sponsor : Shemsy
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... QQrQMIHjAA

Alors pour les petites divisions, si tout le monde est d'accord on s'emmerde pas, on fait de l'intemporel en donnant préférence à la facilité d'identification des sponsors pour faciliter la vie du créateur.

Bon courage à toi Tswipi, je suivrais l'évolution et suis là pour aider en cas de problème quelconque. :ok:
Pas super dispo avant le week-end, mais vais essayer de faire au mieux, sauf si tu es ultra pressé :clin1:
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Image
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

Sylar a écrit :Je reviens un peu dans le thème du topic, cette fois-ci concernant le championnat chilien. Je me suis rendu compte que mis à part le maillot de la sélection nationale je n'avais AUCUN kit d'équipe (COLO COLO, U DE CHILE, U. CATOLICA...).
En avez vous en stock ? Je pense qui oui car si Horhgh c'est tapé le bien moins médiatique championnat du COSTA RICA au niveau des kits c'est surement que des bigs clubs comme les 3 précités, vous les avez au chaud.
Ils sont présent dans le 15-16 mais en fsh, donc je suppose que quelqu'un doit les avoir en tga
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Ben si qq à la gentillesse de me les passer en TGA je suis HYPER demandeur !!!! :pardon:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Horhgh »

twispi a écrit :
Sylar a écrit :Je reviens un peu dans le thème du topic, cette fois-ci concernant le championnat chilien. Je me suis rendu compte que mis à part le maillot de la sélection nationale je n'avais AUCUN kit d'équipe (COLO COLO, U DE CHILE, U. CATOLICA...).
En avez vous en stock ? Je pense qui oui car si Horhgh c'est tapé le bien moins médiatique championnat du COSTA RICA au niveau des kits c'est surement que des bigs clubs comme les 3 précités, vous les avez au chaud.
Ils sont présent dans le 15-16 mais en fsh, donc je suppose que quelqu'un doit les avoir en tga
non, ce sont ceux qui sont de base dans LFP14 (made by BF), donc personne ne les as en tga ou en png.

Le Chili fait partie de ma liste à faire, mais c'est vraiment pas pour tout de suite... :sifflote:
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Ok Horhgh, merci pour la précision, je serais me montrer patient.
Je suis en train de récuperer les tofs de ton lien FM ZOCKER, un vrai carnage, je me régale, manque plus que le retour d'HERTHOS et je n'ai plus qu'à aller changer mon calbut ! :mdr:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
spoucknick00 a écrit :
je me sers que de l editeur , les salaires , les valeurs etc ...me servent a rien . et normalement j ai tous les kits vu que tu me les donnes . Apres ,si on dit que la CFA on s en branle , ça ne sert a rien que je me casse le cul a faire les effectifs . Et perso , j ai pas a demande , sa fait des années qu on fait ça , on est sensé savoir ce qu il y a à faire chaque opus . Et la liste est longue :sifflote:
enfin bref
c'est simple, tu fais ce que tu veux, tu fais les BDD que tu veux, si pour toi le fait que je dise que les kits de CFA ne sont pas plus importants que ceux de la Dh te fait dire qu'on s'en branle de la CFA, c'est ton interprétation.

Si tu n'arrives pas à comprendre qu'il est impossible de faire des kits pour plusieurs milliers de clubs dans le jeu, je peux pas grand chose pour toi.
je fais les kits que je peux faire, avec comme priorité les division 1, et des kits que je peux faire en quelques minutes.

Twispi fera les kits qu'il aura envie de faire, ou la capacité de faire.
Si ce sont des DH, ce sont des Dh, si ce sont des CFA ce sont des CFA, si c'en est aucun, ce sera aucun.
Après il est en Staff chez vous, à vous de voir si vous l'obligez à faire un travail sur "votre" commande... :sifflote:

C'est ce genre de comportement que tu as eu quand j'étais en staff qui m'en a fait déguerpir, les patchs ou les travaux des autres ne te plaisent pas, donc faudrait qu'ils ne les fassent pas.

Continues comme ça, et vous ne serez bientôt plus que 2 pour vous occuper du jeu...

Bref je suis bien content d'être freelance, et de faire les patchs que je décide, et si ça ne plait pas, il y a une solution toute simple, vous ne les utilisez pas.
bah tu feras ce que tu feras ...si tu crois que je ne vais pas dire ma façon de voir les choses , tu te fou le doigts dans l oeil . On patch sur un jeu qui est le 15 /16 , la un membre du staff , va se faire chier a faire des kit d une BDD qui date 12/13 ... ou est l interet ? alors qu on porpose un truc 15/16 ..et qu il y a plein de truc a faire . Mais bon, c est pas grave on s en fou on en a du temps a perdre a faire des trucs qui ne servent pas au final ...
et puis vu tu balance des petites menace ...ben moi , je vais etre claire , j arrete en mai 2016 . Comme ça ,voila , moi c est dit et ça sera acter
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Bientôt plus qu'un alors... :gene:

Avec un Sylar au milieu, c'est bizarre, ça me rappelle quelque chose, il y a quelques années... :sifflote:

Ok, cette édition serait donc la dernière, car ce n'est pas moi tout seul qui vais me mettre à faire la BDD Monde. :hache:

A mon avis, Spouck, tu avais envie d'arrêter, et tu profites de l'occasion. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par spoucknick00 »

pas vraiment non ...voir certaine chose me gonfle severe . avais meme prevu de me racheter un pc a mon anniv ...bah je vais économisé comme ça
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par JJacq »

Je crois aussi que tu n'as pas tout suivi... Et Twispi n'a pas prévu de faire une série de Kits. Juste 1 de temps en temps, et encore... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par twispi »

C'est bien ça
A l'origine , vu qu'il manque des tricoteurs et que Horhgh ne peut pas faire tout tout seul, et vu qu'il y a des demandes, je me suis proposé pour en faire quelques uns
Maintenant ma priorité va toujours à ma bdd vintage (à moins que quelqu'un juge que ça aussi c'est pas urgent !!!!!!!) et ensuite je remettrai à jour tout le pack stade 3d et en ferai de nouveaux.
Maintenant si ça pose un souci que je réponde aux demandes de membres quels qu'ils soient, j'en prends note et je fais ma sauce dans mon coin.
Image
Avatar du membre
Sylar
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 781
Enregistré le : 20 juin 2012 07:05
Localisation : La où vous voulez

Re: Demandes de kits Maillot 3d

Message non lu par Sylar »

Ne me mettez pas au milieu de vos divergences merci. Moi je souhaite juste dynamiser ce Topic et créer de nouvelles vocations le reste je m'en fiche quand à nos 2 loustics on connaît leur caractère et vous n'avez pas eu besoin de moi au milieu comme dirait la grenouille pour vous prendre la tête et voir horhgh Quitter le staff. Alors je le répète je ne serais pas le prétexte de jjacq et ne reviendrais pas sur le passé peu glorieux du calife à la place du calife. Au final il m'a bien soulagé et LFP a pu redevenir un simple jeu pour moi. Je n'avais aucunement l'intention de devenir l'azzzaro de service.
Tswipi merci de ta gentillesse et pour ton essai et non je ne suis pas du tout pressé :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Graphismes 2D & 3D »