Problème d'icone et retour windows

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Jboot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015 19:10

Problème d'icone et retour windows

Message non lu par Jboot »

Bonsoir,

J'ai un problème avec la version lfp 2015/2016. Je l'ai installé et je n'ai pas l'icône pour le lancer directement.

Une fois lancé avec l'icône lfp 2014, au bout de quelques minutes de jeux (Variable : 10minutes - 45 minutes), le jeux s'arrête avec un message d'erreur et revient directement sur l'écran Windows.

Je ne suis pas un pro en informatique. Pouvez vous juste m'indiquer comment désinstaller la version 2015 - 2016 pour pouvoir la réinstaller proprement derrière ?

Merci d'avance !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17791
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème d'icone et retour windows

Message non lu par JJacq »

Il n'y a pas de programme de désinstallation du 15-16. En tout cas pas encore.

SI le jeu est lancé avec l'icône du 14, ce n'est pas la version 15-16 qui tourne, même si l'interface graphique peut le laisser croire. Il suffit de regarder à quelle date démarre le jeu.

Pour le reste, concernant l'icône du 15-16, il faut regarder ce qui a été mis en support :sifflote: :
http://fifa-club-manager-forum.fr/viewforum.php?f=93
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Jboot
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2015 19:10

Re: Problème d'icone et retour windows

Message non lu par Jboot »

Merci pour la réponse rapide !

Je viens de re tester et le jeu commence en juillet 2013 donc c'est bien la version 2014 qui se mets en route (Même si, comme tu le dis, l'interface est celui de 2015/2016) mais le jeu s'arrête au bout de quelques minutes .. :(

J'ai essayer plusieurs solution pour commencer une partie proprement en lisant vos commentaires sur certains "bugs" mais ca me le fait à chaque partie !! :(
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème d'icone et retour windows

Message non lu par Horhgh »

de toutes façons si tu as installé LFP15-16, jouer sur LFP14 standard (début en 2013) sera non viable, même si ta partie devait démarrer comme il faut, à un moment le jeu plantera car les scripts ne sont plus compatibles pour une partie avec LFP14.

Donc tu dois trouver la solution pour jouer en version 15-16, en vérifiant déjà si tu as bien le fichier exe qui te permettra de démarrer cette version du jeu.
ici => C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14
il doit y avoir une icône nommée Manager15-16.exe et un autre fichier appelé rld.dll

si un de ces fichiers (ou les 2) est manquant c'est que sans doute ton antivirus l'a supprimé, et donc il te faut trouver comment remettre ces fichiers et les exclure du scan de ton antivirus.
une piste ici => http://fifa-club-manager-forum.fr/viewtopic.php?f=93&t=3297

Si ce n'est pas ça ton soucis, donne nous plus d'infos !
Répondre

Retourner vers « Support »