Lyon le plus grand des grands ?

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par mickydu44 »

C'est en ce jour de nouvelle saison que Tola Vologe s'éveille, avec une nouvelle surprenante : une conférence de presse de Jean-Michel Aulas qui nous confirme laisser sa place de président, en effet le club a été racheté à partir de ce 1er Juillet 2012 (bug) par un richissime repreneur Français qui a voulu racheter son club de coeur afin de l'inviter dans le gratin Européen.

Malgré un effectif déjà fourni et au niveau Européen, le nouveau boss compte élever le niveau de son équipe et ainsi concurrencer Paris en Ligue 1 avec un effectif similaire et les plus grands en Ligue des Champions...

On ne connaît pas encore son budget ni ses pistes, mais on connaît déjà ses ambitions...

Paris est-il en danger ?...
Modifié en dernier par mickydu44 le 24 oct. 2015 21:21, modifié 1 fois.
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par mickydu44 »

Dès le premier jour, avant même sa présentation auprès des joueurs, le président a déjà jeté son dévolu sur certains joueurs et a même déjà proposé des offres aux clubs concernés : ces joueurs sont Tielemans (Anderlecht), Rabiot (PSG), Silva (Man City) et Mascherano (Barcelone). Le premier est un choix du président qui a même pris le jeune talent à l'essai, les autres le sont également mais sont surtout placés sur le marché des transferts par leurs clubs respectifs, choix étonnant mais ces talents sont certainement une étape décisive vers un objectif désormais clair ! La Ligue 1 et surtout la Ligue des Champions dans un délai à moyen terme...

Le PSG, concurrent direct, consentira-t'il a vendre une pépite à son principal concurrent ?...

Suite su mercato et début de saison à suivre !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par Horhgh »

tu joues sur lfp14-15 ?
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par mickydu44 »

Horhgh a écrit :tu joues sur lfp14-15 ?
15-16 normalement mais j'ai un souci en cours de résolution je recommencerai sans doute demain si c'est résolu d'ici là, j'ai à peine commencé !
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par Horhgh »

mickydu44 a écrit :
Horhgh a écrit :tu joues sur lfp14-15 ?
15-16 normalement mais j'ai un souci en cours de résolution je recommencerai sans doute demain si c'est résolu d'ici là, j'ai à peine commencé !
alors crée ta story dans la section LFP15-16 :mrgreen:
mickydu44
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 01 mars 2015 18:10
Localisation : Nantes, France

Re: Lyon le plus grand des grands ?

Message non lu par mickydu44 »

Autant pour moi...
Répondre

Retourner vers « Stories »