Problème championnat de Belgique

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Problème championnat de Belgique

Message non lu par califop »

Salut,

J'ai le dernier patch de LFP 14-15.
J'ai déjà fait pas mal de parties et à part les crash windows aléatoires et les saves perdues , problèmes "classiques" tout va bien.

Par contre ma dernière partie est en Belgique et là c'est la cata ... j'ai du refaire 4 fois le dernier match de la saison régulière avant de réussir à avancer et maintenant que la saison est finie ( dernier match des playoffs ) je ne peux carrément plus avancer , j'ai essayé d'activer / désactiver tous les écrans possibles mais rien à faire , soit le jeu fige ( le plus souvent ) soit je retourne à windows :triste:

Est-ce que quelqu'un d'autre a fait des parties en Belgique ? est-ce qu'il y a un problème connu ?

je peux vous fournir des logs éventuellement si vous me dites ou les trouver ...

Je pense que ma partie est morte mais bon si ça peut vous aider à corriger le problème si possible pour les autres utilisateurs aussi qui voudraient faire une partie en Belgique :)

Voilà , merci d'avance et bonne continuation
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Problème championnat de Belgique

Message non lu par JJacq »

La Belgique est l'un des patchs les plus téléchargé et il ne nous a pas été remonté d'anomalie particulière à son sujet.

Donc dans ton cas, et de mon coté, pas de piste particulière pour résoudre ton souci. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème championnat de Belgique

Message non lu par Horhgh »

donnes des infos plus précises.
Quel club ?
A quelle place au classement tu termines avant les playoffs.
Quel playoff tu joues quand tu bug ? (car il y en a plusieurs)
Quel mode de jeu (3D, mode texte, résultats immédiats) ?

Si il y avait un soucis de script, la Belgique ferait bugguer le jeu même si on ne joue pas dans ce championnat normalement, donc peut-être une ouverture d'écran après les matchs qui se passe mal.
Avatar du membre
califop
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 70
Enregistré le : 24 oct. 2012 10:34

Re: Problème championnat de Belgique

Message non lu par califop »

Je joue avec le Standard , j'ai fini 2eme la saison régulière et j'ai donc joué les Playoffs1.
Je joue en résultats instantanés.

Peut-être alors que j'ai trop de championnats pour lancer les " scripts Belgique" ?

Mais bon si personne d'autre n'a le problème beh tant pis pour ma partie , ce n'est pas la première ni la dernière que je perds sur LFP :mrgreen: je n'ai fait qu'une saison ça m'embête moins que la dernière ou j'avais développé un max d'infra(s) avant qu'elle pla,te :-(
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Problème championnat de Belgique

Message non lu par Horhgh »

bizarre, car je sais que plusieurs joueurs ont joué avec le championnat belge et n'ont pas évoqué ce problème...

je penche pour une ouverture d'un écran après tes matchs qui doit faire planter.
mais lequel...

Comme tu joues en instantané, si tu fais une save juste avant le match qui te fait planter, tu peux essayer en relançant ta partie et peut-être qu'à un moment le jeu acceptera d'avancer, ou alors tu ne joues pas le match et tu simules de la veille au lendemain ou surlendemain du match. (si le résultat du match n'a pas un enjeu capital)
Répondre

Retourner vers « Support »