Et oui je prend Reims :)

Pour raconter en texte et/ou images votre saga avec telle ou telle équipe, c'est ici.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par JJacq »

lol... C'est quoi dans l'emballage beige/marron... Un pain de C4 ? Tu lui renvoies avec ça ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

:mdr: :mdr: :mdr: , non c'est un disque dur externe de 2To, qui nous sert à pleins de choses, qu'on à molletonné, au cas ou il tombe :gene:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par JJacq »

Je m'en doutais un peu... Ça montre la confiance que vous avez en vous. :greensiffle:

Il chauffe pas un peu emballé comme ça ? Remarque, une fois bien chaud, il réagira comme du C4 (de mauvaise qualité). :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par spoucknick00 »

j ai pensé a de la coke , pour le faire booster ..direct j ai pensé a ça en voyant le truc lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :Je m'en doutais un peu... Ça montre la confiance que vous avez en vous. :greensiffle:

Il chauffe pas un peu emballé comme ça ? Remarque, une fois bien chaud, il réagira comme du C4 (de mauvaise qualité). :mrgreen:
:greensiffle: ; non il ne chauffe pas, il est bien tranquille, dans son ni douillé au chaud :clin1: ...Bon j'avoue c'est aussi pour faire marrer les gens :clin1:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11739
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: Et oui je prend Reims :)

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :j ai pensé a de la coke , pour le faire booster ..direct j ai pensé a ça en voyant le truc lol
:gene:
Image
Répondre

Retourner vers « Stories »