tu dis ça car en france cette année , on a explosé le compteur . Mais sinon rappel toi , il n y a pas si longtemps c etait aussi ces chiffres la qu on avaitTobb a écrit :Ceci dit, c' est pas non plus très rassurant pour eux. Les jeunes ont justement du mal a faire leur trou
Et sinon, 22 buts, pas non plus le nirvana
[CHAMPIONNAT] - SERIE A
- spoucknick00
- Manager Général
Re: [CHAMPIONNAT] - SERIE A
une histoire , un mythe , un peuple
Ben oui, c' est pour ça que je dis que c' est pas très rassurant pour eux 

- spoucknick00
- Manager Général
bah , je vois d un autre oeil ...je dirais qu il y a plus de partage au niveau des buts 

Le Genoa renonce à la Ligue Europa
Le Genoa ne jouera pas la Lihue Europa la saison prochaine. (L'Equipe)
Le Genoa, sixième du Championnat italien et qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, a renoncé ce mercredi à participer à la C3. Le club de Gênes ne remplit pas les critères du fair-play financier et devra céder sa place à l’autre formation de la ville, la Sampdoria, 7e de la Serie A.
- spoucknick00
- Manager Général
c estmalin ça , comme ça , pas de prune ni de sanction 

- spoucknick00
- Manager Général
Serie A : le troisième promu est connu !
Après les accessions surprises des Carpi et Frosinone, on attendait de connaître le troisième et dernier club qui glanerait sa montée en Serie A par l’intermédiaire des play-offs.
Voilà qui est fait, c’est le grand favori Bologne, reboosté cet hiver par un rachat et un bon mercato, qui a obtenu le dernier billet à la faveur d’un double nul en finale contre Pescara (0-0 puis 1-1 ce soir). Après seulement une année de purgatoire, les Felsinei retrouvent donc l’élite italienne.
- spoucknick00
- Manager Général
pour les 2 promus , outre bologne , il y a de forte chance qu ils fassent l ascenseur 

- spoucknick00
- Manager Général
- Matrimoni
- Modérateur
Cette fois, la messe est dite. Le FC Parme devrait être rétrogradé administrativement en Serie D (4e division), le plus haut niveau amateur italien. Le dernier espoir du club, l'apparition d'un investisseur qui aurait épongé ses énormes dettes pour lui permettre de poursuivre en Serie B, où il a été relégué sportivement, s'est envolé la nuit dernière.
Deux candidats jettent l'éponge
A quelques heures de la date limite fixée par les administrateurs judiciaires pour recevoir les dernières offres, les deux investisseurs qui négociaient encore, l'Américain Mike Piazza, ex star du baseball, et l'homme d'affaires italien Giuseppe Corrado, se sont désistés.
Depuis 14h00 ce lundi, l'ancien cador européen est donc condamné à perdre son statut professionnel. Un rendez-vous entre les administrateurs et le juge des faillites devrait sceller le sort du vice-champion d'Italie 1997 et double vainqueur de la C3 (95 et 99).
- spoucknick00
- Manager Général
je le savais deja ça , a savoir que la fédé italienne a donner des sous au clubs pour qu ils payent ses salariés et joueurs . Ils etaient telement dans la merde ,que les joueurs prenaient leur vehicule perso pour aller au match ...bref , ça me fait mal au coeur car ce club , c est celui que je prefere avec la vieille dame en italie 

- VincenzOM
- Manager Général
Et ben moi aussi c'est mes deux clubs préférés en Italie (Et oui c'est vrai que tu l'avais dis)

Une offre de 10 M€ pour arracher Totti à la Roma ( FootMercato )
Ca serait le coup de grace pour moi
Raul et Del Piero n' ont pas réussi
Dernièrement, c' est Xavi, Gerrard ou Casillas qui ont quitté leur club formateur
Totti pour moi, c' est le dernier des Mohicans
Ca serait le coup de grace pour moi

Dernièrement, c' est Xavi, Gerrard ou Casillas qui ont quitté leur club formateur

- spoucknick00
- Manager Général
meme pas , je me suis arreté sur l article tellement que je me suis pisser dessus en lisant le titre ... Comme tu dis , c est le der des der . Mon attaque Henry Totti a Fifa en mode champion et je marque heinTobb a écrit :Une offre de 10 M€ pour arracher Totti à la Roma ( FootMercato )
Ca serait le coup de grace pour moi![]()
![]()

voici le résultat du match de la super coupe d'italie de se soir
Juventus Turin 2 - 0 Lazio Rome
Mandzukic (69e) Dybala (74e)
Juventus Turin 2 - 0 Lazio Rome
Mandzukic (69e) Dybala (74e)
- spoucknick00
- Manager Général
Matches truqués: Catane est relégué en troisième division
Antonino Pulvirenti, le président de Catane, a acheté des matches pour assurer le maintien de Catane en Serie B. (AFP)
Antonino Pulvirenti, le président de Catane, a acheté des matches pour assurer le maintien de Catane en Serie B. (AFP)
Catane a été relégué ce jeudi par le tribunal fédéral italien en troisième division et sanctionné de 12 points de retard, pour avoir truqué des matches en fin de saison dernière, afin d'éviter la relégation... en D3. Sept dirigeants du club, parmi lesquels le président Antonino Pulvirenti, qui avait avoué les faits, l’administrateur délégué Pablo Cosentino et le directeur général Daniele Delli Carri, avaient été arrêtés en juin dernier, accusés d’avoir truqués les matches contre Varese, Trapani, Latina, Ternana et Livourne pour un montant total de 500 000 euros. Le club avait évité la relégation en terminant à la 15ème place de Serie B.
- spoucknick00
- Manager Général
et moi je comprends mieux certains transfert maintenant