Problème barre de déroulement !

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
jbjbjb
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2015 09:26

Problème barre de déroulement !

Message non lu par jbjbjb »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je tiens à vous remercier pour tout ce que vous faites !!
Ensuite, j ai un problème, je ne peux pas contrôler la barre de déroulement des différentes pages du jeu, des que je la descends elle remonte instantanément toute seule.. Je ne sais pas si vous comprenez mais c'est assez difficile à expliquer
que dois je faire ?? :)
merci
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème barre de déroulement !

Message non lu par Tobb »

Slt
Je ne vois pas trop ce que c' est cette barre des pages du jeu, mais essaye, au lieu de cliquer sur la barre pour la faire descendre (comme un glisser/ déposer ), de cliquer tout en bas de cette barre ( en dessous en fait )
Elle devrait descendre et y rester
Il me semble que j' avais ce même souci
a+
jbjbjb
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 24 juil. 2015 09:26

Re: Problème barre de déroulement !

Message non lu par jbjbjb »

oui la barre reste en bas dans ce cas.. Mais par exemple pour choisir les pays jouables en debut de partie, je ne peux pas sélectionner ceux du milieu car la barre reste soit en haut soit en bas ...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Problème barre de déroulement !

Message non lu par Tobb »

Ok, c' est donc durant la création de carrière
Je viens de tester, pas ce problème chez moi
Ce que tu peux tenter de faire, au lieu de cliquer tout en bas, clique vers le milieu
Ton problème ne sera pas totalement résolu, mais je pense que c' est ta seule alternative, sauf a tenter une désinstal/ réinstallation
Désolé pour toi, a+
Répondre

Retourner vers « Support »