Toujours rien ?JJacq a écrit :vincenzom85 a écrit :PS: Sans doute que d'ici là, l'update sera "enfin" en ligne pour que je puisse t'aider un peu, hein JJacq
![]()

Toujours rien ?JJacq a écrit :vincenzom85 a écrit :PS: Sans doute que d'ici là, l'update sera "enfin" en ligne pour que je puisse t'aider un peu, hein JJacq
![]()
Cool, parce-qu’en même temps ça m'a arrangéJJacq a écrit :Et non...![]()
Mais ça va arriver ce week-end, j'ai pu enfin résoudre des soucis techniques.
Ah donc il faut que j'attende encore alorsspoucknick00 a écrit :en meme temps , vu ce que j ai fais sur la bdd 15/16 ...tu peux mettre a la poubelle la version 14/15...
tu pourras m aidé quand je te filerais MA bdd ... et les pays que j aurais choisie . (les championnats qui ont deja commencé ...ben tres peu quoi lol)
Pas de problèmesspoucknick00 a écrit :comme je t ai dis , ça pressera pas , en gros tu me ferras juste du menage dans la bdd . Mon but c est d epurer un max la BDD afin de garder l essentiel et d etre a jour le plus possible. depuis le 1 juin sa compte en dixaine de milliers le nombre de transfert que j ai pu faire ou verifier
Salut Matri, tiens en parlant de CassosMatrimoni a écrit :Salut les KSOS
un parisien qui dit ça lolMatrimoni a écrit :Salut les KSOS
tssssss, nous avons gagné contre la Juv. nous MeusssssieuMatrimoni a écrit :Salut les perdants :)