[CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

Re: [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Message non lu par PPDMdu29 »

si il est vendable :greensiffle:
le plus dur sera de garder payet je pense :marre:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Message non lu par Tobb »

Apparemment pas mal de joueurs voudraient que Bielsa reste
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

pas morel apparemment :mdr: :mdr:
il doit préféré fournier :greensiffle:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Après avoir morflé avec le public, je comprends qu' il préfère se barrer sur une bonne saison :mrgreen:
Et ceci dit, les grosses faiblesses cette saison, malgré leur combativité, c' était que mis a part N'koulou, on avait aucun autre DC de métier
Tant qu' on attaquait, avec une défense haute, Fanni et Morel c' était ok, mais dès qu' on subissait ... :motus:
Et sinon, pour Morel, j' espère de tout coeur pour lui qu' il ne va pas y subir ce qu' a subit Danic la bas
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Message non lu par Matrimoni »

Morel... :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

bah quoi morel^^ aulas a dit un grand mercato :mdr:
et encore il veut piqué n'koulou aussi pour moins de 5m c'est une affaire :ok:
sans parler de mandanda au fc valence pour 3.5m :marre:

c'est les soldes à l'om :insulte:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Attends, déjà faut que ça se fasse :mrgreen:
Et puis bon, tu nous files un Messsi, et on est capable d' avoir les pires difficultés pour le fourguer a plus de 10 millions :mdr:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

l'om devrait s'inspiré de monaco et de son recrutement ' malin' quand tu vois corentin jean pour 4m
ils devrait recruté jeune pour être formaté par bielsa quitte a finir 5/6ème la saison prochaine
Tobb
Manager Général
Manager Général

Laisse tomber pour le recrutement malin...c' est comme si tu demandais a Nasri de mettre son ego de coté :sifflote:
Par contre, je me dis qu' avec un Bielsa dans le coin, entre formation " sérieuse " + leur donner leur chance, p'tet qu' un ou deux pourraient emerger et devenir bankable ( p'tet pas autant qu' un Lacazette ou Fekir, mais ça serait un début )
Laisse tomber le recrutement malin, depuis la période Diouf/ Anigo, on a vu personne arriver pour une cacahuète et etre vendu derrière avec une bonne marge
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Message non lu par VincenzOM »

Mouai j'attend de voir l'équipe a la fin du mercato, j'avoue que là je suis légèrement pessimiste :suspect:
A près si Bielsa reste avec une petite enveloppe de La blondasse ça peux le faire mais quand même... quand je vois qu'Imbula serait vendu 15 Millions bah ouai pourquoi pas...(ça va finir à 8 quoi), en résumé on a acheté des jeunes plus ou moins bons pour les revendre 2/3 millions de plus par têtes de pipes... waouuuuu... je sens qu'on va finir par jouer avec la réserve... Pour Payet il est sois disant intransférable... pour Morel perso. je m'en contre fou... :gene:
Image
Tobb
Manager Général
Manager Général

C' est clair qu' au niveau de l' effectif ça va etre le grand chambardement :alerte:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouai et avec quoi comme joueurs ? on va avoir un effectif de milieu de tableau sauf si la greluche nous sort 100 millions lol et ça c'est du rêve :gene: , y'a bien Tapie qui a proposé sont aide pour trouver un Saoudien mouai :suspect: ... n'importe quoi !!!
Image
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Message non lu par spoucknick00 »

arreté de pleurer avant d avoir mal . Le truc c est savoir si oui ou non Bielsa reste ou pas . Apres , les rumeurs j en vois tous les jours sur l OM ... vu les noms ça parait sympa ...mais c est comme tout . Si bielsa n en veut pas , ça fera un doria . Donc laisser coulé et vous verrez . Je pense que si bielsa reste ...avec des merdes , ils vous en fait des craques . J ai bien aimé les jeunes du centre de formation qui ont joué cette saison en 1 ...bah c est pas des mentalité de Imbula , le mec qui fait deux match correct et qui se prendre pour le dieux du stade avec 0 titre ... aller degager celui la , ça ne ferra pas une grosse perte . Apres Reims , moi c est l OM . J attends juste le coach . Apres on pourra chier dans le froque ou pas . Bon juste une chose , evité de gagner contre Reims , ça me plairais bien lol
j ai vu deux trois nom plus interessant et plus serieuse pour remplacer certains . Comme Stambouli par exemple ...ça peut etre bien , il a fait la connerie de sa vie de partir en angleterre . Ben qui sait , il pourra revenir en france
une histoire , un mythe , un peuple
Tobb
Manager Général
Manager Général

Sauf a etre prété, je vois pas Stambouli revenir aussi vite en L1
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouai j'attends de voir comme j'ai dis, voir si Bielsa reste (parce-que la c'est sur qu'il a dû poser ses conditions), voir si la blondasse va combler le trou qui va être de minimum de 25M., et voir si enfin, on va pouvoir vendre, et bien vendre afin de recruter malin... Allez comme dit Spouck positive attitude :heureux:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

J'ai lu que Morel partait à Lyon pour trois saisons... :gene:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

Ouai bah pas grave :greensiffle:
Image
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

le truc a faire c'est de recruté des jeunes en manque de temps de jeu dans les grand club européen mixé avec de bon jeune de L2 ( quand tu vois auxerre hier soir ya de la matière )
Tobb
Manager Général
Manager Général

La rumeur c' est que Bedimo ferait le chemin inverse
Parait difficile car sauf a vendre Mendy, il ne viendra pas pour cirer le banc
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

Matrimoni a écrit :J'ai lu que Morel partait à Lyon pour trois saisons... :gene:

ça date pas d aujourd hui cette histoire :greensiffle:
spoucknick00
Manager Général
Manager Général

La lettre d’adieu de Morel à l’OM

Alors que l’OL doit annoncer sa signature dans l’après-midi, Jérémy Morel s’est fendu sur son compte facebook d’une lettre émouvante dans laquelle il scelle son départ de l’OM et confie son amour pour le club phocéen.

« J’ai tardé à prendre la parole et je m’en excuse, mais ces situations nécessitent d’écrire à tête reposée.

Je vous devais des explications, que je vais m'efforcer de donner aujourd’hui. Vous mieux que personne savez ce que veut dire vivre dans la passion d’un club, d’une ville. Mais vous savez aussi ce que cette passion exige de vous au quotidien, ce qu’elle vous demande en échange.

J’ai tout connu à l’OM, le fond du sac comme le retour en grâce. Et même si cette dernière année a été belle, est-ce que l’OM et moi n’étions pas arrivés au bout de ce que l’on pouvait tirer de notre relation ? Quand on aime il faut aussi parfois savoir s’éloigner le moment venu.

Et puis il n’y a pas que le football, il y a la vie d’un homme, d’une famille. Les années difficiles je les ai assumées car c’est mon job, mais elles n’ont pas épargné tout le monde dans mon entourage. Ce nouveau départ, il est aussi pour eux.
Pas encore le moment de partir à l'étranger

Quant au choix de la destination, là encore le sportif n’a pas été le seul critère. J’aurais pu partir à l’étranger, découvrir un autre pays, toucher un plus gros salaire, mais pour la santé de mon fils il fallait renoncer à cette idée. Ce n’était pas le bon moment.

Restait donc la L1, et quand vous gardez l’envie de jouer dans un autre grand club, l’OL entre forcément en considération.

J’entends aujourd’hui parler de trahison, et je peux comprendre la déception de ceux qui m’ont toujours soutenu malgré tout, même dans les moments les plus difficiles. Mais je n’ai jamais triché avec ce maillot, jamais.

De bien plus illustres joueurs ont eu à prendre ce genre de décision avant moi. Je tiens à remercier en premier lieu tous ceux d’entre vous qui ont cru en moi malgré tout, des gens comme René Malleville notamment, ainsi que les supporters de la Réunion.
L'OM, c'est beau, c'est fou

Je remercie aussi le club, le Président, l'équipe administrative, mes coéquipiers, le staff médical et bien sûr le coach.

Nos retrouvailles seront difficiles, je le sais et je le comprends. Je reviendrai au Vélodrome faire mon métier du mieux possible, comme je l’ai toujours fait. Mais ça aura quoi qu’il arrive pour moi un goût particulier, même sous une autre tunique.

L'OM c’est beau, c'est fou, c’est grand. Trop parfois. J’y ai pleuré, j’y ai ri, je n’oublierai pas Marseille. »
pas mon genre de mettre ce genre de chose . Mais pour une fois , ça le merite . Sympa en tout cas :ok:
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve

attendons celle de gignac qui dira que à lyon il y avait plus de mac do au mettre carré :mdr:
VincenzOM
Manager Général
Manager Général

ça ne m'étonne pas de Morel et vu comment il a été sifflé pendant très longtemps et critiqué, sans broncher en continuant de bosser comme un pro. , je comprends parfaitement, et je trouve sa lettre parfaite :ok: , Gignac :mdr: , là ça serait une mise a mort !!! :boxe:
Image
Matrimoni
Modérateur
Modérateur

Gignac... une guerre entre les quartiers nords et les gitans se prépare :mdr:
Tobb
Manager Général
Manager Général

Ca m' étonnerait beaucoup qu' il signe en L1
Mais bon, Lyon serait vraiment interessé. Au début, comme le championnat n' était pas terminé, je pensais a un coup d' intox de Lyon
Répondre

Retourner vers « Clubs »